Voici le mail que je viens de recevoir :
Bleu Ciel dEDF a le plaisir de vous compter parmi ses client(e)s et vous remercie de votre fidélité.
Le paiement de votre dernière facture, d un montant de 106,74 Euro concernant votre comptene nous est pas parvenu.
Si vous venez d'effectuer votre règlement, merci de ne pas tenir compte de ce courrier électronique.
Afin de continuer à profiter de l'ensemble de vos services, effectuez votre paiement dès aujourd'hui. Utilisez pour cela votre carte bancaire : c'est facile et rapide..
Appelez simplement ou réglez en ligne, cliquez ci-dessous :
cliquez-ici pour regler votre facture.
Nous vous informons que l'absence de paiement entraînera la suspension de votre offre internet.
A bientĂ´t sur bleuciel.edf.fr
Responsable Relations Clientèle.
Pourquoi recevez vous ce message ?
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez dun droit daccès,
de rectification et d'opposition des donnĂ©e s vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant Ă
Acxiom France – astuclic 155 rue anatole France 92300 Levallois Perret ou connectez vous sur
www.astuclic.
Aprés avoir appelé EDF, mon compte est à jour.