probleme mutuelle
bonjour, j'ai un probleme de mutuelle ,je passe regulierement par protect assur pour mes mutuelles, la j'avais une mutuelle qui devenaient de plus en plus cher que je voulais arreter, la mutuelle refuse car je n'étais pas dans les temps, j'appelle mon courtier qui me dit que'lle allait faire le necessaire pour l'annuler, elle me rappelle et me dit qu'elle a reussi, mon contrat est termine et me propose une nouvelle mutuelle adapter a mon budget que j'accepte. Le 10 janvier 2012 deux prelevements sur mon compte bancaire les deux mutuelles, j'appelle la premiere pour leur demander des explications, et elle me dit que personne n'a fait le necessaire pour l'annuler et qu'elle' etait impossible a annuler. donc je me retrouve avec deux mutuelles. voila une semaine que j'essaie de joindre la personne qui a gerer mon dossier, mais elle ne me rappelle jamais. mon mari etant au chomage 150 +90 euros par mois et impossible a payer. Je suis degoutee, je ne sais plus quoi faire, on dirait qu'elle s'en fou de ma situation, j'ai envoye un recommande avec accuse de reception ce matin et je me demande si sa va servir a quelque chose. Si une personne peut m'aider,j'en serais ravie. Merci
Il faut voir une assistance sociale qui va te conseiller et te guider dans tes démarches à faire,
c'est malhonnête ce qui t'arrive !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Pas la peine d'être agressif, la méchanceté
n'apporte rien et tu n'es pas très tolérant(e) et n'as pas l'air de savoir que, l'erreur est humaine mais !
je ne pense pas avoir mal renseigner POULY 42 car d'après sa situation ça relève de l'assistante sociale !...
il faut faire "Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" !!! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)