Page 1 sur 1

comment faire litige avec top achat ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Jan 2012 19:58
de acmodr
Bonjour,

nous avons un problème:

commande le 13 décembre d'une Tablette graphique Wacom Intuos 4S
commande déclarée livrée par colissimo le 16 décembre.
Ce colis ne m'est pas arrivé.
Contact du service client de la poste colissimo sur leur site web et contact service client top achat
la poste déclarant une livraison conforme, top achat demande d'envoyer une lettre de contestation avec une lettre avec photocopie de la carte d'identité par mail ou par courrier,
envoi de la lettre par mail au service enquete de rue du commerce.com avec photocopie de la carte d'identité avec déclaration sur l'honneur que le colis est non livré.
le problème est que la poste répond que l'agence nord a déclaré la livraison conforme mais qu'elle reconnait qu'il y a un souci qu'ils n'ont pas réussi à localiser le colis.

appel au service client de top achat mais ils ne veulent rien entendre car la livraison est conforme et la poste ne veut rien faire elle dit que c'est à top achat de se bouger car ils doivent faire une réclamation à la poste.

ça n'avance pas, pourtant on appelle tous les jours et on est entre les deux...

j'aurai besoin de vos lumières !