Nous allons prochainement passé le week-end là -bas. Auriez-vous des conseils sur les restos à éviter ou des remises si elles existent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Mamdel62
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jonathahnaxelromane a écrit:Le plus abordable c'est mc do! certes on a vite fait le tour mais on ne va pas forcement chez disney pour la gastronomie...
jonathahnaxelromane a écrit:Le plus abordable c'est mc do! certes on a vite fait le tour mais on ne va pas forcement chez disney pour la gastronomie...
Paiement a écrit:y a un franprix ( ou autre enseigne men souviens plus) juste à la sortie de disney à l'entree de la gare rer
gnome a écrit:Si vous êtes véhiculés, à Torcy il y a un grand centre commercial avec quelques restaurants, très bons et abordables.
Bonne nuit.
Paiement a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:Le plus abordable c'est mc do! certes on a vite fait le tour mais on ne va pas forcement chez disney pour la gastronomie...
T'as jamais était à Disney alors poru dire ça , déjà ya pas de macdo au sein de disney c'est une enseigne sthyle macdo en plus il est 4€ plus cher qu'un menu dans nimporte quel fast food multiplié par X personne je te laisse faire ton calcul mais cesser de dire n'importe quoi
jonathahnaxelromane a écrit:Paiement a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:Le plus abordable c'est mc do! certes on a vite fait le tour mais on ne va pas forcement chez disney pour la gastronomie...
T'as jamais était à Disney alors poru dire ça , déjà ya pas de macdo au sein de disney c'est une enseigne sthyle macdo en plus il est 4€ plus cher qu'un menu dans nimporte quel fast food multiplié par X personne je te laisse faire ton calcul mais cesser de dire n'importe quoi
Si si j'y suis bien alle!!! il y a un mc do enseigne mc do, j'ai pas reve quand meme et ce sont les memes prix que dans les autres mc do!!!
helene37 a écrit:Souvenir en plein hiver, température glaciale, un repas pas assez chaud et des verres de Coca ou eau avec 4 énormes glaçons.... la note était salée en plus! Maintenant, on emporte petit sandwich, pomme,yaourt et petite cuiller
Paiement a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:Le plus abordable c'est mc do! certes on a vite fait le tour mais on ne va pas forcement chez disney pour la gastronomie...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: charles2000 et 1 invité