![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath0621 a écrit:([timide]) ben oui.....
alexdege a écrit:pour les bûches de Noël, j'avais vu aussi que des marques industrielles fournissaient à la fois grandes surfaces et boulangers!!!!!! (au prix où ils les vendent en boulangerie je trouve ça inadmissible, limite arnaque car je suppose qu'ils ne le signalent pas!)
Par contre perso tricher pour que les enfants aient la fève je n'adhère pas du tout!
initial a écrit:moi j'ai tjs achete des galettes 1er prix a carrouf (celles dans des boites en cartons, pas celles du rayon poatisseries sous blister plastique) et elles sont excellentes
sinon, alternative, il s'en vend une crue et surgelee chez picard 5 e ( ca revient pas plus cher que 2 ronds de pates et de la frangipane) et on a l avantage de la faire cuire a la coloratiob que l'on veut (celles des boulangers sont souvent trop seches)
initial a écrit:alexdege a écrit:pour les bûches de Noël, j'avais vu aussi que des marques industrielles fournissaient à la fois grandes surfaces et boulangers!!!!!! (au prix où ils les vendent en boulangerie je trouve ça inadmissible, limite arnaque car je suppose qu'ils ne le signalent pas!)
Par contre perso tricher pour que les enfants aient la fève je n'adhère pas du tout!
tu as raison, 1 feve meme si il y a plusieurs enfants, ca leur apprend le fair play pour leur vie future (hihihiihh, je suis fille unique, et je sais pas pourquoi, j avais toujours la feve, peut etre que le boulanger faisait une marque ou bien qu'on me la refilait en douce en me disant de regarder une araignee au plafond)
marioli23 a écrit:initial a écrit:moi j'ai tjs achete des galettes 1er prix a carrouf (celles dans des boites en cartons, pas celles du rayon poatisseries sous blister plastique) et elles sont excellentes
sinon, alternative, il s'en vend une crue et surgelee chez picard 5 e ( ca revient pas plus cher que 2 ronds de pates et de la frangipane) et on a l avantage de la faire cuire a la coloratiob que l'on veut (celles des boulangers sont souvent trop seches)
Sans vouloir vous mettre toute rouge, une vraie et bonne galette ou franchipane chez un boulanger ou réalisée par vos soins n'a tout de même pas le même gout et la même texture qu'une galette 1er prix dans un distributeur.
Sinon, vous n'avez aucun goût...
nath0621 a écrit:alexdege a écrit:pour les bûches de Noël, j'avais vu aussi que des marques industrielles fournissaient à la fois grandes surfaces et boulangers!!!!!! (au prix où ils les vendent en boulangerie je trouve ça inadmissible, limite arnaque car je suppose qu'ils ne le signalent pas!)
sauf que les enfants ont 5 et 7 ans, qu'ils ont fait la galette eux même et que je ne vois vraiment pas le problème. J'imagine que pour ne pas tricher tu leur expliques aussi que le Père Noël n'existe pas?
initial a écrit:nath0621 a écrit:alexdege a écrit:pour les bûches de Noël, j'avais vu aussi que des marques industrielles fournissaient à la fois grandes surfaces et boulangers!!!!!! (au prix où ils les vendent en boulangerie je trouve ça inadmissible, limite arnaque car je suppose qu'ils ne le signalent pas!)
sauf que les enfants ont 5 et 7 ans, qu'ils ont fait la galette eux même et que je ne vois vraiment pas le problème. J'imagine que pour ne pas tricher tu leur expliques aussi que le Père Noël n'existe pas?
on parle de ne pas etre egoiste, le pere noel na rien a voir
et l'education d un enfant, c est depuis sa naissance, on commence des cet age a en faire un capricieux ou non des qu'il commence a vous tester des ses premieres annees
ma mere a bosse en ecole maternelle, a 3 ans tu peux pas t imaginer le nombre de gamins manipulateurs
nath0621 a écrit:alexdege a écrit:pour les bûches de Noël, j'avais vu aussi que des marques industrielles fournissaient à la fois grandes surfaces et boulangers!!!!!! (au prix où ils les vendent en boulangerie je trouve ça inadmissible, limite arnaque car je suppose qu'ils ne le signalent pas!)
Paiement a écrit:je la fais maison de toute facon , facile, simple et moins cher
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités