Cumul de plusieurs moyens de paiement 3 suisses

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cumul de plusieurs moyens de paiement 3 suisses

UNREAD_POSTde lilas » Sam 24 DĂ©c 2011 10:47

Bonjour Ă  tous!

Je viens de me rendre compte qu'il me reste des chèques cad'hoc valables jusqu'au 31 Décembre! Comme j'ai une commande chez les 3 suisses à faire je me demandais s'il m'était possible de cumuler le pass 3suisses + le bon de 20 euro "letrader" + mes chèques cad'hoc!!!

Les chèques cad'hoc je ne pourrai les envoyer que par courrier! Et le reste pourrait se faire sur internet mais je ne sais pas si je peux cumuler autant de moyens de paiement! Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci pour vos réponses ([super])

Et Ă  tous je vous souhaite de bonnes fĂŞtes ([noel])
lilas

Publicité

Publicité

Re: Cumul de plusieurs moyens de paiement 3 suisses

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 24 DĂ©c 2011 15:06

Les 3 suisses n'acceptent pas les Cadhoc...mais à part ça quasiment toutes les enseignes les acceptent, tu n'auras aucune difficulté à les utiliser.
Et comme je l'ai dit précédemment, utiliser la carte Sesamea Le Trader revient à créer une carte bleue virtuelle - type e-card- donc cumulable avec le Pass cadeau ET les codes de réduction ET le cash-back.
eve150

UNREAD_POSTde lilas » Sam 24 DĂ©c 2011 18:11

eve150 a écrit:Les 3 suisses n'acceptent pas les Cadhoc...mais à part ça quasiment toutes les enseignes les acceptent, tu n'auras aucune difficulté à les utiliser.
Et comme je l'ai dit précédemment, utiliser la carte Sesamea Le Trader revient à créer une carte bleue virtuelle - type e-card- donc cumulable avec le Pass cadeau ET les codes de réduction ET le cash-back.

Sur la liste des enseignes où les chèques cad'hoc sont acceptés, les 3 suisses sont pourtant bien présents!!

http://www.cheque-cadhoc.com/fileadmin/ ... onales.pdf

Là tu me mets un doute quand même!! Quelqu'un les a déjà utilisé pour un règlement aux 3 suisses? Merci d'avance pour vos réponses!
lilas

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 26 DĂ©c 2011 10:11

Tu as raison, les 3 Suisses apparaissent bien dans la liste des enseignes acceptant les Cadhoc, mais quand tu regardes dans "modes de paiement" sur le site 3 Suisses, http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... ml&type=2#, ils n'apparaissent pas, et on ne te les propose pas non plus au moment de payer ton panier...
eve150

Retourner vers Discussions diverses