urgence adhesion assurance!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

urgence adhesion assurance!!!

UNREAD_POSTde sephora » Lun 19 DĂ©c 2011 12:30

bonjour,je suis à la recherche d'une assurance habitation+scolaire à prix interessant j'étais au crédit agricole pour 291euros et je trouve que c'est un peu cher, déja résilier donc plus rien depuis le 1er decembre donc sa urge grave merci de me donner tous vos avis divers !

ps j'ai un logement de type 5 et nous sommes 5 personnes
sephora

Publicité

Publicité

Re: urgence adhesion assurance!!!

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 19 DĂ©c 2011 12:36

Fais une simulation sur assurland...

Pour dire qu'untel est cher par rapport à un autre, il faut également comparer les prestations. Tu peux très bien trouver une assurance à 100€ mais si c'est pour être pas ou très peu couvert en cas de pépins, il vaut mieux mettre un peu plus...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 19 DĂ©c 2011 13:28

Il faut être un peu "cinglé" de résilier une assurance avant d'en avoir trouver une autre en remplacement. ([bozo]). Un accident est si vite arrivé. On trouve toujours que l'on paye trop tant que l'on en a pas besoin.
Pour les mêmes biens et personnes que tu habites dans une grande métropole, ou à la campagne, tu ne payeras pas la même chose. Par conséquent, dire seulement que je paye 291 euros ne veut pas dire grande chose. Comme le dit Marioli, fait toi déjà une première idée avec un comparateur sur le net et compare également les garanties.
gone69

UNREAD_POSTde mlti » Lun 19 DĂ©c 2011 13:39

Je suis du mĂŞme avis que gone .
Si c' est une affaire de finance , peut être restreindre sur 1 autre poste mais ne jamais être sans assurance. La tuile n' arrive pas qu' aux autres . Certains dépensent des sommes folles en téléphone portable et se privent d' assurance , c' est absurde à mon avis. mais chacun est libre ........... Par contre bien comparer les garanties , éliminer celles dont tu n' as pas besoin ( ex : pas d' assurance jardin si tu n' en as pas ) et si tu as le choix des différentes options. Voir aussi le montant des franchises si franchise il y a , prise en charge du contenu du congèl ou pas , les garanties scolaires et extra scolaires...... MAIS ne jamais résilier une assurance sans en avoir déjà souscrit une autre . De toutes façons les assurances sont toujours trop chères tant qu' on n' a pas de pépins . Mais le jour où la tuile arrive on est bien content d' être pris en charge.
Donc compare les prestations de différents assureurs en fonction de tes besoins .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde EDS. » Lun 19 DĂ©c 2011 15:19

Tu dis que ton assurance c'est arrêté le 1er decembre
une assurance devant être resiliée au moins un mois avant la date anniversaire
tu avais donc ce mois pour en trouver une nouvelle et tu ne t'y prends que maintenant

C'est irresponsable, les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, une fuite qui coule chez le voisin, un incendie qui detruit tout (j'ai eu le cas il y a 10 jours chez des proches), ça ne prévient pas
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 19 DĂ©c 2011 16:02

cest comme si tu achetais tes cadeaux de noél le 26 décembre. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde marilou » Lun 19 DĂ©c 2011 17:44

Je suis d'accord avec les réponses données.
Tout ce que je peux rajouter c'est que le Crédit Agricole est très bien et que c'est dommage de l'avoir laissé.
J'y ai mon contrat multirisque Habitation depuis 16 ans et comme je n'ai eu aucun sinistre je bénéficie d'un
cadeau de franchise sur toutes les garanties de mon contrat (à l'exclusion des garanties catastrophes naturelles et événements climatiques). Donc, c'est comme pour tout la fidélité est récompensée...
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 19 DĂ©c 2011 20:54

sephora a écrit:bonjour,je suis à la recherche d'une assurance habitation+scolaire à prix interessant j'étais au crédit agricole pour 291euros et je trouve que c'est un peu cher, déja résilier donc plus rien depuis le 1er decembre donc sa urge grave merci de me donner tous vos avis divers !

ps j'ai un logement de type 5 et nous sommes 5 personnes

il fallait négocier avant de résilier ton assurance,tu imagines dans quel pétrin tu te mets,si un voisin t'inonde ,avec la convention cidre,c'est à toi de te débrouiller avec ton assurance!!
je souhaite que rien ne t'arrive avant une autre souscription,mais fais vite!!
momo35

UNREAD_POSTde sephora » Lun 19 DĂ©c 2011 23:01

eh bien quel froideur dans vos reponses !!!c'est parcequ'il fait froid??? ([grrr])
grace à dieu il ne m'est rien arrivé et j'ai trouvé
je tenait à préciser qu'il m'ont résilier car je ne leur ai pas fourni une piece pour completer le dossier renouvelement voilà
pas de panique ([arf]) c'est bon!
sephora

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 20 DĂ©c 2011 11:01

sephora a écrit:eh bien quel froideur dans vos reponses !!!c'est parcequ'il fait froid??? ([grrr])
grace à dieu il ne m'est rien arrivé et j'ai trouvé
je tenait à préciser qu'il m'ont résilier car je ne leur ai pas fourni une piece pour completer le dossier renouvelement voilà
pas de panique ([arf]) c'est bon!

Ils ont certes résilier mais je pense que tu avais un mois pour te retourner...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 20 DĂ©c 2011 12:27

je me pose une question,à une époque,tant que nous n'avions pas reçu de LR AR de l'assurance ,pendant 1 mois après l'échéance nous étions toujours assurés,est-ce toujours valable???
merci
momo35

Retourner vers Discussions diverses