question s a v amazon

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

question s a v amazon

UNREAD_POSTde deborah79 » Jeu 15 DĂ©c 2011 08:58

j ai commande un casque pour mon lecteur dvd portable sur amazon et stupeur,lorsque je le branche on entend comme si il n y etait pas,le son est juste attenué.je ne me vois pas utiliser ca dans le train....en regardant sur le site d amazon je n y ai trouve que les demarches pour renvoyer le produit.mais j ai peur de perdre les frais de retour etc s ils estiment que le produit n est pas defectueux.n y a t il pas un numero de tel? avez vous deja eu affaire a eux? ([help])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

Publicité

Publicité

Re: question s a v amazon

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 15 DĂ©c 2011 09:11

Et voilĂ  ...

0 800 94 77 15 (numéro vert - appel gratuit depuis un téléphone fixe) ou 01 74 18 10 38
CM78

UNREAD_POSTde fuyu » Jeu 15 DĂ©c 2011 13:57

Il faut les contacter par internet ,dans la rubrique retourner un article ou contactez nous . Ils répondent très rapidement . Une étiquette , retour gratuit ,est à imprimer et à coller sur le colis de retour et soit Amazon renvoie un autre produit, soit il est remboursé immédiatement
Ma fille a eu un problème avec un lecteur blu-ray, et tout a été réglé très rapidement
Extrait du règlement
Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées ci-après, sous 30 jours, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article.
Attention , uniquement valable pour un article vendu par Amazon et non par un vendeur
J'ai commandé des centaines d'articles de toutes sortes sur Amazon et je n'ai jamais eu de problème
Dernière édition par fuyu le Jeu 15 Déc 2011 15:06, édité 2 fois.
fuyu

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 15 DĂ©c 2011 14:16

bonjour

moi j'ai un autre problème avec amazone

j'avais choisi un relais colis Ă  5 minutes Ă  pied de chez moi

et comme il était "plein"

ils m'ont livré à 15 minutes en voitures

je peux faire quoi ?

merci de votre aide ([noel]) ([noel])

désolé si j'aurais du refaire un autre message sur un autre post ([boude])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde SOSO862 » Ven 16 DĂ©c 2011 08:28

Bonjour
Pourquoi faut-il absolument tout acheter sur internet
N'y a t il plus de magasins oĂą on trouve un casque genre Leclerc Darty Cora...
Aucun souci dans ces magasins pour les SAV ou échanges ou remboursement sans avoir à trouver un N° de téléphone des conditions de SAV des retours par la poste, des pertes de colis, des remboursements en attente depuis X temps etc.... et en plus on a le sourire des vendeurs ou vendeuses, des conseils et on voit ce qu'on achète.
SOSO862

UNREAD_POSTde fuyu » Ven 16 DĂ©c 2011 13:29

Malheureusement tout le monde n'habite pas près des grands centres commerciaux Dans ma campagne profonde et , pourtant , ville de 9000 habitants , pas grand chose , pas de concurrence . Avant internet , il fallait se déplacer , pas moins de 60 km , et 150 km pour une grande ville .
Quant aux réparations ou remplacements , ils ne se font pas toujours dans la bonne humeur .Temps d'attente longs , difficulté pour échanger un produit ( expérience personnelle )
Pour moi la VPC est une ouverture sur un monde , avant réservé aux grandes villes .
fuyu

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 16 DĂ©c 2011 18:52

tout d abord merci pour le renseignement.ensuite pourquoi commander...parce que c 'est pratique que ca me prend 5 minutes contre beaucoup de temps en centre commercial,que je suis a pied....et que ca me revient souvent moins cher
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde fuyu » Ven 16 DĂ©c 2011 20:02

Tout Ă  fait d'accord avec toi
fuyu

Retourner vers Discussions diverses