Attention je ne me mets pas pour autant du coté de ceux qui profitent du systÚme !!!
J'ai signé il y a quelques temps un CDI 18h hebdo, et pendant 15 mois j'ai pu bénéficier d'un complément assedic. La, je m'en sortais correctement. Mais maintenant depuis octobre ya plus que le salaire à la fin du mois. Je n'ai pas droit à l'allocation Spécifique de Solidarité (qui intervient uniquement quand les droits au chomage sont épuisés)...et moi j'ai encore des droits (+400 jours) mais dont je ne peux pas bénéficier (car pas de cumul possible au dela de 15 mois).
Pas droit au RSA car ils prennent en compte les 3 derniers mois et avec le complément chÎmage que j'ai perçu, ben je suis trop riche !!!!
Comme j'ai un statut salarié (CDI mi-temps), pour la CAF, il n'y a pas de recalcul...ils prennent en compte les salaires N-2
Tant pis pour vous si baisse de salaire importante à moins d'etre dans la mouise totale (licencié) !!!
Seule avec un enfant en bas age (6ans), une moitié de salaire, peu d'alloc logement, pas d'alloc familiales.... c'est pas royal!
Je ne suis pas en train de pleurer sur mon sort, mais je trouve ahurissant qu'on aide pas plus ceux qui font l'effort de travailler au lieu d'assister ceux qui bossent pas !
Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)