utilisation familiale de la wii ??

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

utilisation familiale de la wii ??

UNREAD_POSTde stepk » Jeu 10 Nov 2011 15:00

Bonjour, après reflexion mais surtout insistance des enfants j'ai regardé sur le prix des wii. Je pense prendre la noir avec les jeux sport. Que dois je acheté en plus pour pouvoir jouer a 4? Quels jeux me conseillez vous?
Que signifient :

manette wii motion
n chuck
Faut il un chargeur?

Merci de m'éclairer pour faire les bons choix et surtout avoir ce qu'il faut pour jouer de suite
Cordialement
stepk

Publicité

Publicité

Re: utilisation familiale de la wii ??

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Nov 2011 15:26

Il te faudra également des manettes afin de jouer à 4. Les batteries se substituent aux piles.

Questions jeux, tout dépend de tes goûts. Mes tu as évidemment les incontournables : mario kart, zelda, la série des marios, la wifit.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Jeu 10 Nov 2011 15:27

bonjour, mon fils l'a depuis 4 ans, je trouve que certains jeux sont éducatifs, un bon moment pour se détendre en famille. tous les mario sont géniaux : mariokart, mario power tennis, mario party 8.... les jeux de wii play, wii resort, wii party sont des jeux familiaux,on peut jouer à plusieurs. Au dos de chaque pochette, en haut, est inscrite le nombre de joueurs, le nombre de manettes.. très bon achat à faire perso.
bastisa59174

UNREAD_POSTde valombreuse » Jeu 10 Nov 2011 21:06

mon fils a un jeu de trivial poursuite sur wii , tres sympa pour jouer en famille.
sinon bien sur les marios , les sims , les jeux de sport etc..
quand on a des amis a la maison on peut aussi faire des parties de bowling , c'est sympa , et je crois que ce jeu etait fourni avec .
tres bonne idee de cadeau , mon fils l'a depuis 3 ans et elle est vraiment amortie !
valombreuse

UNREAD_POSTde zizine5455 » Jeu 10 Nov 2011 21:37

alors nous en famille, c est wii party, les lapins cretins tv show, et encore plus cretins (plein de mini jeux rigolos) sinon just dance wii fit, et pour noel, j ai commandé family trainer tresor challenge, avec un tapis, il a l air tres sympa! sinon nous avons la serie mario, wii sport, et chaque jeu que j essaie me divertit, j en suis tres contente !!
zizine5455

UNREAD_POSTde karabot » Ven 11 Nov 2011 17:47

Il faut compter 40 Ă  60 euros pour une manette + 1 nunchuk (obligatoire pour jouer Ă  certains jeux) => 1 manette + 1nunchuk fournis dans le pack de base.
Le mieux est d'acheter des batteries rechargeables avec 1 chargeur, spécials Wii (attention à la capacité des batteries pour pouvoir jouer plus longtemps avant de recharger => il vaut mieux prendre des 1600mAh ou plus) ... il faut compter 40€ je pense pour l'ensemble pour 4 joueurs.

Soit un coût total de 350€ (environ) avec le pack Wii. (les jeux sont à environ 40€ ... et il existe des accessoires, parfois inutiles pour tous les prix)
Sinon, on peut tourner avec 2 manettes.
karabot

UNREAD_POSTde stepk » Ven 11 Nov 2011 20:39

Merci beaucoup pour vos réponses, ca mérite reflexion tout ca!!
Je ne pensais pas avoir des frais "supplémentaires" de cet ordre la!!
J'ai visité le site MiniInTheBox donné dans les bons plans, il y a de bonnes offres, mais pas de la marque nintendo, croyez vous que je puisse m'équiper la bas?
Est ce de la qualité?
Merci
stepk

UNREAD_POSTde Paiement » Sam 12 Nov 2011 23:26

Investis surtout dans des recharges usb poru tes manettes et autres gadgets au lieu des piles (Ă  voir sur le grand site de vente aux encheres)

Tu peux pour les manettes en plus investir dans les produtis dit dérivés ca craint rien j'ai ça à la maison pas de probleme ([super])
Paiement

Retourner vers Discussions diverses