![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
allez voir ce lien
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour ... ne-25.html
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:salut à tous et toutes soit disant protectrice des animaux , je dis bien soit disant!
Imaginez que dans votre quartier (lĂ ou tu habite) il y est simplement un chien , je dis bien un seul chien, errant et qu'il vous montre les dents a votre approche ou simplement a la sortie de chez vous!
Que faite vous????
HonnĂŞtement que faite vous???
Et bien moi je vais vous donner la réponse: vous appeler les pompier et ça sans réfléchir que ce chien errant va être euthanasié!
arancia a écrit:lescargot a écrit:salut à tous et toutes soit disant protectrice des animaux , je dis bien soit disant!
Imaginez que dans votre quartier (lĂ ou tu habite) il y est simplement un chien , je dis bien un seul chien, errant et qu'il vous montre les dents a votre approche ou simplement a la sortie de chez vous!
Que faite vous????
Et bien moi je vais vous donner la réponse: vous appeler les pompier et ça sans réfléchir que ce chien errant va être euthanasié!
et bien,d 'apres toi, pour ne pas etre complice d'un atroce meurtre, que faut il faire![]()
![]()
lescargot a écrit:Re salut
A tous ceux et celle qui ont (soit disant) répondu par mail a ce message pour ces chiens brulés:
Je demande que faite vous pour les animaux abandonnés en France???
C'est très facile ,confortable de dire ," c'est fait pour moi", vous avait fais quoi? un clic sur internet et bien assis et bien au chaud et puis basta!
Allez donc faire un tour dans les refuges, adoptez un chien , un chat , donnez simplement un peu de temps Ă ces refuges, vous serez plus utiles que de faire un simple clic sur le net et de vous en vanter!!!
Je vous dis que de l'hypocrisie!!!
arancia a écrit:lescargot a écrit:Re salut
A tous ceux et celle qui ont (soit disant) répondu par mail a ce message pour ces chiens brulés:
C'est très facile ,confortable de dire ," c'est fait pour moi", vous avait fais quoi? un clic sur internet et bien assis et bien au chaud et puis basta!
Allez donc faire un tour dans les refuges, adoptez un chien , un chat , donnez simplement un peu de temps Ă ces refuges, vous serez plus utiles que de faire un simple clic sur le net et de vous en vanter!!!
et bien moi je donne mes ODR a un refuge car je n 'ai pas d animaux
arancia a écrit:lescargot a écrit:Re salut
et bien moi je donne mes ODR a un refuge car je n 'ai aps d animaux
lescargot a écrit:salut à tous et toutes soit disant protectrice des animaux , je dis bien soit disant!
Que faite vous????
ifokon a écrit:Bonjour,
Tu as raison Momo, pas la peine d'aller voir bien loin ...
Un nouveau-né est mort hier parce que les parents dormaient sous une tente dans le 14ème à Paris.
Ca me touche beaucoup plus que ce qui arrive aux animaux.
Pour ce qui est de l'Ukraine, il faut savoir que leurs moyens financiers ne sont pas les notres.
Là -bas, la majorité des gens aimerait avoir la "vie de chien" que les toutous ont chez nous.
Ils n'ont pas, pour beaucoup, les moyens de se soigner, alors penser à faire opérer une chienne ...
Ne comparons pas l'incomparable.
babouchka a écrit:bonjour,dans ma cité il y a de nombreux gros chiens,en téléphonant à la fourriére,il m'a été répondu:attrapez-les,nous viendrons les récupérer,que cela ne plaise ou non,ils ont la trouille de venir faire leur travail,et ce serait à nous de nous faire mordre,toutes les pétitions ont été faites et n'ont abouties à rirn,si quelqu'un a une idée,elle sera la bienvenue,je précise qu'il y a à coté de chrz-moi qui s'appellait le bois des amoureux,c'est devenu le bois des //merdes de chiens et pas des petits//que feriez-vous,merci,j'ai un petit chien moi-méme et gare à ceux qui lui ferait du mal.merci.![]()
![]()
marielala a écrit:Avant de ramasser les chiens errants dans la rue, il faudrait peut etre s occuper des humains.
En 2011, il est anormal d accoucher dans la rue et surtout faute de soins perdre son enfant
Certains animaux dans les refuges sont BIEN MIEUX NOURRIS que les hommes et en plus il sont au .............chaud![]()
![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:Avant de ramasser les chiens errants dans la rue, il faudrait peut etre s occuper des humains.
En 2011, il est anormal d accoucher dans la rue et surtout faute de soins perdre son enfant
Certains animaux dans les refuges sont BIEN MIEUX NOURRIS que les hommes et en plus il sont au .............chaud![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités