Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
oreades a écrit:bonjour
vous savez de reportages sur ce thème il y en a très souvent et nous sommes sollicités régulièrement, et pour certains d'entre nous ça nous agace prodigieusement que des gens nous livre en pâture sur le petit écran.![]()
alors, puis que vous ĂŞtes inscrit sur ce forum pourquoi ne pas vous mettre "vous mĂŞme" dans la peau d'un remboursonaute ?![]()
lisez le forum et mettez en application nos petites recettes et nos informations, vous savez ça marche !!!!
certes ça prend du temps !!!
mais le temps c'est de l'argent !!!
et tout le temps que nous passerons avec vous nous ne le mettons pas au service de notre petite famille,![]()
car ça nous prends du temps tout ça![]()
sans être "radin" comme vous l'écrivez nous savons gérer notre budget avec intelligence, pour le plus grand plaisir des notres![]()
les autres nous prennent pour des fous ! oui oui !!!! libre Ă eux !!!![]()
alors moi j'applique la devise " pour vivre heureux vivons caché"
bon courage Ă vous
et rappelez vous "essayez", revenez nous voir, et racontez nous .... ça nous interesse .........
peut être trouverez vous une âme charitable qui a du temps à vous consacrer
au plaisir de vous lire .....
kincha a écrit:J'ai horreur que l'on dise que je suis radin!!
Econome, oui mais pas radin.
Tous les reportages précédents ont ridiculisé notre manière d'économiser.
Ce n'est pas un reportage de plus qui améliorera notre image.
Et comme dit précedement:
"Pour vivre heureux, vivons caché"
Tousdif12 a écrit:Bonjour,
Les profils que je recherche sont les suivants :
-Je collectionne des tickets de réductions, les bons plans pas chers
-Je compte tout ce que j’achète
-Je suis radin et je fais tout pour ne pas dépenser etc…
Sachez que l’émission est réalisée sur un ton sympathique, les portraits restent fidèles, dans le respect de chaque personne engagée : encore heureux
outamaro a écrit:enfin en meme temps ça serait bien que la personne qui à posté le message regarde les réponses parce qu'autrement ça sert à rien de poser une question si on se connecte pas !!!
Tousdif12 a écrit:Pour NT1 pas besoin de défraiement nos équipes de journalistes se déplacent, il s'agit de réaliser un reportage dans votre environnement et non sur nos plateaux. Ce sont bien des portraits de vies croisées. Ici 2 opposés: l'individu très dépensier et l'individu très économe.
Pour plus d'info je reste joignable par tel ou mail.
Sonia
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités