Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:vous auriez du mettre cette conversation dans "discussion diverses", bref c'est pas grave.
idaline08 a écrit: quand vous dites que ce n'est pas les bonnes piéces, c'est erreur de votre part ou es ce le vendeur qui ne vous a pas envoyés les piéces prévues ?
ptitnouveau a écrit:j'ai acheteré des pieces autos sur le boncoin cela ne correspond pas . la personne refuse que je lui r'envoyes le colis car elle ne veut pas me rembourse.
a t'elle le droit de refusé?
merci de vos réponses
aina a écrit:je lui rapelerais très calmement:
- que la smartbox était à l´origine sous blister, donc neuve
- a sa demande, tu as envoyé que la carte pour l´arranger
- encore pour l´arranger, tu as contacter toi meme smartbox pour t´assurer que tout était ok, et indiquant meme la procédure que la personne doit suirve, pour lui faciliter les démarches
- tout est donc clair et en règle, à elle de faire le nécessaire maintenant.
Tu lui rappelles donc ta bonne foi, le temps dédié a ses démarches, pour lui rendre service...tu ne peux pas faire plus....tu peux éventuellement lui proposer de la revendre à quelqu´un de son entourage, puisque tout est en règle, il est donc inutile de te menacer de problèmes puisque tu es parfaitement claire, conclus que tu es désolé, tu as fais le maximun, tu ne peux pas faire plus.
zoxette a écrit:A mon avis, elle a recopié le code et veut avoir le beurre et l’argent du beurre (profiter de ta smartbox sans payer)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités