la guerre (des prix) est lancé...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

la guerre (des prix) est lancé...

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 29 Sep 2011 09:05

Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

Re: la guerre (des prix) est lancé...

UNREAD_POSTde eve64 » Jeu 29 Sep 2011 10:36

Si, si, moi j'en demande mĂŞme encore plus ([rigoler]) .
Maintenant que j'ai regardé les reportages sur les promos aux Etats -unis, j'en veux plus et tous les jours parce que j'ai encore un peu de place pour stocker sous le lit et mes étagères ne vont pas encore jusqu'au plafond donc j'ai des possibilités de stockage à optimiser ([clapclap])
Cet article confirme aussi que ce n'est pas l'enseigne qui fait des offres à ses chers clients mais bien les marques...Tout bénef pour les grandes surfaces mais les efforts ce sont les marques qui les font!!!
eve64

Re: la guerre (des prix) est lancé...

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 29 Sep 2011 11:30

eve64 a écrit:Si, si, moi j'en demande même encore plus ([rigoler]) .
Maintenant que j'ai regardé les reportages sur les promos aux Etats -unis, j'en veux plus et tous les jours parce que j'ai encore un peu de place pour stocker sous le lit et mes étagères ne vont pas encore jusqu'au plafond donc j'ai des possibilités de stockage à optimiser ([clapclap])

Soyons réalistes, la dame dans le reportage que tu cites ruine légalement un commercant et ses fournisseurs... on m'a traduit
le reportage et la dame a jonglé avec des promos magasins et des coupons et elle peut des fois gagner de l'argent (exactement le principe de l'offre sur les scotchs vendus a CARREFOUR il y a 4/6 semaines mais a une echelle X50/X100)
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Retourner vers Discussions diverses