Page 1 sur 1

la guerre (des prix) est lancé...

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2011 09:05
de willemijns

Re: la guerre (des prix) est lancé...

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2011 10:36
de eve64
Si, si, moi j'en demande même encore plus ([rigoler]) .
Maintenant que j'ai regardé les reportages sur les promos aux Etats -unis, j'en veux plus et tous les jours parce que j'ai encore un peu de place pour stocker sous le lit et mes étagères ne vont pas encore jusqu'au plafond donc j'ai des possibilités de stockage à optimiser ([clapclap])
Cet article confirme aussi que ce n'est pas l'enseigne qui fait des offres à ses chers clients mais bien les marques...Tout bénef pour les grandes surfaces mais les efforts ce sont les marques qui les font!!!

Re: la guerre (des prix) est lancé...

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2011 11:30
de willemijns
eve64 a écrit:Si, si, moi j'en demande même encore plus ([rigoler]) .
Maintenant que j'ai regardé les reportages sur les promos aux Etats -unis, j'en veux plus et tous les jours parce que j'ai encore un peu de place pour stocker sous le lit et mes étagères ne vont pas encore jusqu'au plafond donc j'ai des possibilités de stockage à optimiser ([clapclap])


Soyons réalistes, la dame dans le reportage que tu cites ruine légalement un commercant et ses fournisseurs... on m'a traduit
le reportage et la dame a jonglé avec des promos magasins et des coupons et elle peut des fois gagner de l'argent (exactement le principe de l'offre sur les scotchs vendus a CARREFOUR il y a 4/6 semaines mais a une echelle X50/X100)