bonjour
j'ai trouvé ce lien récemment , les prix sont assez attractifs et cumulables avec les offres du moment pour les installations ou changements de chaudière, chauffage à granulés, pompe à chaleur ou autre avec des remises jusqu'à 40% suivant les modèles.
http://www.mychauffage.com/j ai demandé un devis et l'écart est de 1500e environ avec les devis des professionnels autour de chez nous pour une chaudière à condensation ( les remises varies selon le type de chaudière)
Pour les primes elles sont cumulables avec les remises accordées en ligne en fait je pense que le plus gros de la remise se fait sur la chaudière, car au prix de base, tous les professionnels la facture au même prix. Je trouve intéressant de faire des économies sur ce poste car il est très important.
De plus la pose peut être faite par des professionnels partenaires et l'entretien sera fait par une société agrée ( Savelys )
voilà , je tenais à vous faire partager car je suis vraiment ravie d'avoir trouvé cette offre et d'avoir réalisé une telle économie
bonne journée
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)