Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ancien membre a écrit:AMHA, oui.
En regardant en l'air, si tu vois une grosse boule noire, dedans, il y a une caméra. Idem si tu vois un gros tube noir au plafond qui traverse le magasin. Dedans circule une caméra.
osiris a écrit:ancien membre a écrit:AMHA, oui.
En regardant en l'air, si tu vois une grosse boule noire, dedans, il y a une caméra. Idem si tu vois un gros tube noir au plafond qui traverse le magasin. Dedans circule une caméra.
Ca veut dire quoi "AMHA"?
frenchie a écrit:osiris a écrit:ancien membre a écrit:AMHA, oui.
Ca veut dire quoi "AMHA"?
A mon humble avis, peut-etre?
osiris a écrit:j'espère que ce post ne va pas dégénérer car ma question est en effet délicate.
Il y a quelques mois, j'ai vu se faire intercepter une jeune fille dans une grande surface (de façon discrete, mais j'ai compris ce qu'il se passait), elle avait déballé et chapardé des lentilles de contact colorées (au rayon cosmétique) dans une cabine d'essayage, et comme je passais derrière elle, j'ai vu les emballages, un vigile s'est excusé de passer devant moi, il a récupéré les preuves.
Depuis, je ne suis plus à l'aise quand je fais des essayages et ai souvent le nez en l'air cherchant une caméra... ma question est donc: pensez vous que l'on soit surveillés quand on fait des essayages?
gone69 a écrit:Il faudrait peut être arréter d'être parano.......
Quand vous allez dans une cabine d'essayage, n'oubliez pas également de vérifier qu'il n'y a pas une caméra sous la chaise ou le banc quand il y en a un, de vérifier que le miroir n'est pas une glace sans teint (pas sur de l'orthographe), que le fil qui pend dans la cabine ne soit pas une caméra microscopique.....
![]()
![]()
gone69 a écrit:Il faudrait peut être arréter d'être parano.......
Quand vous allez dans une cabine d'essayage, n'oubliez pas également de vérifier qu'il n'y a pas une caméra sous la chaise ou le banc quand il y en a un, de vérifier que le miroir n'est pas une glace sans teint (pas sur de l'orthographe), que le fil qui pend dans la cabine ne soit pas une caméra microscopique.....
![]()
![]()
Paiement a écrit:osiris a écrit:j'espère que ce post ne va pas dégénérer car ma question est en effet délicate.
Il y a quelques mois, j'ai vu se faire intercepter une jeune fille dans une grande surface (de façon discrete, mais j'ai compris ce qu'il se passait), elle avait déballé et chapardé des lentilles de contact colorées (au rayon cosmétique) dans une cabine d'essayage, et comme je passais derrière elle, j'ai vu les emballages, un vigile s'est excusé de passer devant moi, il a récupéré les preuves.
Depuis, je ne suis plus à l'aise quand je fais des essayages et ai souvent le nez en l'air cherchant une caméra... ma question est donc: pensez vous que l'on soit surveillés quand on fait des essayages?
Moi je suis persuadée même si les magasins s'en defendent qu'ils ont un systeme de surveillance dans les cabines d'essayage
subtile2000 a écrit:gone69 a écrit:Il faudrait peut être arréter d'être parano.......
![]()
![]()
Tout à fait Gone ! et aprés tout, qui te dit que ce n'est pas plutôt un tampax ?
solaris69 a écrit:Vérifiez avant de vous couchez qu'il n'y a pas de camera dans votre chambre ( planquée dans un stylo, une pile de linge, dans un coin de fenêtre ), on ne sait jamais ....![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: TIGRES et 8 invités