FX s'est suicidé !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FX s'est suicidé !

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 AoĂ» 2011 18:08

([timide]) Bonjour,

([boude]) François-Xavier Leuridan, dit FX ,s'est donné la mort dans la nuit de lundi à mardi, à Bouée en Loire-Atlantique. L'ancien candidat de la téléréalité Secret Story, diffusée sur TF1, s'est jeté sous les roues d'une voiture. D'origine Guadeloupléenne, le jeune homme de 22 ans sortait d'une dépression.

([snif]) Quelle tristesse de mettre fin Ă  ses jours si jeune alors ! qu'il y a des personnes qui voudraient vivre mais ! malheureusement elles morts atteintent ([peur]) d'une horrible maladie incurable contre laquelle ([mauvais]) la science est impuissante !...

Bonne soirée ! ([noel2])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: FX s'est suicidé !

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 10 AoĂ» 2011 19:57

Oui, c'est bien triste ...

pour FX, surtout pour sa famille et aussi pour la pauvre personne qui conduisait la voiture qui l'a écrasé !

enfin FX, lui ne soufrira plus ... les autres il leur reste leur malheur
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde arancia » Jeu 11 AoĂ» 2011 12:51

c'est surtout dommage pour le conducteur de la voiture qui sera ennuye par la procedure de l'enquete ([fache2])
heureusement qu'il y avait des temoins pour dire que c'est ce jeune homme qui s'est jeté sous les roues ([mauvais])
arancia

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 11 AoĂ» 2011 13:25

Je ne sais pas si il ne voulais pas juste avoir un accident et faire parler de lui? Ça n'engage que moi !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 11 AoĂ» 2011 13:43

Le succĂšs lui ai montĂ© Ă  la tĂȘte. EN manque de notoriĂ©tĂ©, il est vite redescendu sur terre... sous terre maintenant. A l'avoir vu quelques fois, il avait quand mĂȘme un grain ce type...
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde nikki_odr » Jeu 11 AoĂ» 2011 17:03

J'apprends son existance le jour de sa mort !
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 11 AoĂ» 2011 23:03

marioli23 a Ă©crit:Le succĂšs lui ai montĂ© Ă  la tĂȘte. EN manque de notoriĂ©tĂ©, il est vite redescendu sur terre... sous terre maintenant. A l'avoir vu quelques fois, il avait quand mĂȘme un grain ce type...

je te rejoinds dans ton analyse ([super]) ([yeah]) ([gaga]) ([YouHouuu])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde insall » Jeu 11 AoĂ» 2011 23:39

Personnellement,
ce qu'il c'est passĂ© dans sa tĂȘte personne le saura.

Mais on est juste sur, qu'il n'est plus...

C'était juste un homme, on peut le plaindre... le critiquer ? Il n'a pas assez payé...

(Imaginez que sa soit votre enfant... Moi je m'en fou du pourquoi....)
insall

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 12 AoĂ» 2011 07:51

insall a écrit:Personnellement,
ce qu'il c'est passĂ© dans sa tĂȘte personne le saura.

Mais on est juste sur, qu'il n'est plus...

C'était juste un homme, on peut le plaindre... le critiquer ? Il n'a pas assez payé...

(Imaginez que sa soit votre enfant... Moi je m'en fou du pourquoi....)

Si çà avait été mon enfant, je ne l'aurais pas "pourri'' comme il l'a été : fils de milliardaire. Mais, c'est sûr que ce n'est pas de sa faute...
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 12 AoĂ» 2011 10:21

pauvre gosse,il fallait vraiment qu'il souffre pour en arriver-la,la vie n'est pas toujours facile à vivre de nos jours,quel malheur,au moins il avait sa mére qui paraissait beaucoup l'aimer,quel grand vide il va laisser dans le coeur de sa maman. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde hamourabi » Ven 12 AoĂ» 2011 23:32

nikki_odr a écrit:J'apprends son existance le jour de sa mort !

MOI COMME TOI!
hamourabi

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 24 AoĂ» 2011 16:28

FX c'est pas celui qui était habillé en femme ([interrogation]) juste pour le situer car je ne suivais pas l'emission ([fleurs])
Je pense aussi que c'est le fait d'ĂȘtre tombĂ© dans l'oubli...mais mince fils de milliardaire et ne pas profiter de la vie c'est bien trop bĂȘte ([peur])
Comme quoi "l'argent ne fait pas le bonheur" ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 24 AoĂ» 2011 16:40

mikiti a écrit:FX c'est pas celui qui était habillé en femme ([interrogation]) juste pour le situer car je ne suivais pas l'emission ([fleurs])
Je pense aussi que c'est le fait d'ĂȘtre tombĂ© dans l'oubli...mais mince fils de milliardaire et ne pas profiter de la vie c'est bien trop bĂȘte ([peur])

Oui c'est bien lui du moins Ă©tait, je m'en rapelle surtout car il avait dit et trĂšs fiĂšrement qu'il achetait que des sous vĂȘtements ( caleçons ) a plus de 300.00 € !! Cela m'avait choquer !!!
Mais il est vrai que c'est assez triste d'en arriver lĂ , je rentre de vacances et je n'ai pas eu l'occasion de suivre l'histoire mais peut-ĂȘtre Ă©tait il saoule ou sous l'emprise de drogue, non ???
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 AoĂ» 2011 16:41

mikiti a écrit:FX c'est pas celui qui était habillé en femme ([interrogation]) juste pour le situer car je ne suivais pas l'emission ([fleurs])

([YouHouuu]) Coucou mon rayon de soleil,

Oui c'est lui et tu ne te trompe pas, ([yeah]) c'est le fait de perdre sa notoriété qui l'avait rendu dépressif, moi je ne suis pas vraiment non plus mais, ([noel2]) je mets la télévision pour combler le silence !

Bonne soirée à toi mikiti ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 24 AoĂ» 2011 19:34

Celui qui est à plaindre dans cette histoire : c'est le chauffeur du véhicule.
Car mĂȘme s'il n'y est pour rien, je ne pense pas que l'on puisse ressortir indemme psychologiquement quand on a Ă©crasĂ© une personne.
gone69

Retourner vers Discussions diverses