PROBLEME CHAUSSURES - BESSON

bonjour,
je suis désolée si ma demande n'est pas postée au bon endroit et si c'est le cas je m'en excuse!!
mais j'ai besoin de votre aide ou de vos lanternes pour m'aider à resoudre un problème avec un magasin besson chaussures.
Voilà je vous raconte mes malheurs..J'ai achete une paire de chaussures wrangler pour 70e..je les ai mises une demie journée et le midi je m'apercois que les semelles des 2 chaussures se decollent aussi bien à l'avant qu'à l'arriere.
je ramene les chaussures le lendemain au magasin soit 3 jours apres les avoir achete et je leur explique et leur fait constater le probleme.
Ils me repondent qu'effectivement elles se decollent et que du coup il me propose, de les faire recoller chez le cordonnier..
Je leur dis que je ne suis pas d'accord de garder des chaussures qui presentent un risque et qui pourront se redecoller plus tard..et là dessus, ils me repondent que c'est ca ou rien..
du coup, j'ai envoyé un mail au siege, ils m'ont repondu la meme chose ( que ce magasin travaillait depuis des annees avec un tres bon cordonnier et que c'etait ca ou rien )
A votre avis, ai je un autre recours?? car ils ne veulent rien savoir..
et je trouve inadmissible, de se retrouver avec des chaussures sensées etre neuves mais avec des semelles decollées aussi bien à l'avant qu 'à l'arriere!!
merci pour vos conseils
cdt
delpetitbouchon
je suis désolée si ma demande n'est pas postée au bon endroit et si c'est le cas je m'en excuse!!
mais j'ai besoin de votre aide ou de vos lanternes pour m'aider à resoudre un problème avec un magasin besson chaussures.
Voilà je vous raconte mes malheurs..J'ai achete une paire de chaussures wrangler pour 70e..je les ai mises une demie journée et le midi je m'apercois que les semelles des 2 chaussures se decollent aussi bien à l'avant qu'à l'arriere.
je ramene les chaussures le lendemain au magasin soit 3 jours apres les avoir achete et je leur explique et leur fait constater le probleme.
Ils me repondent qu'effectivement elles se decollent et que du coup il me propose, de les faire recoller chez le cordonnier..
Je leur dis que je ne suis pas d'accord de garder des chaussures qui presentent un risque et qui pourront se redecoller plus tard..et là dessus, ils me repondent que c'est ca ou rien..
du coup, j'ai envoyé un mail au siege, ils m'ont repondu la meme chose ( que ce magasin travaillait depuis des annees avec un tres bon cordonnier et que c'etait ca ou rien )
A votre avis, ai je un autre recours?? car ils ne veulent rien savoir..
et je trouve inadmissible, de se retrouver avec des chaussures sensées etre neuves mais avec des semelles decollées aussi bien à l'avant qu 'à l'arriere!!
merci pour vos conseils
cdt
delpetitbouchon