Achat lavesse vaisselle et nettoyeur vapeur

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat lavesse vaisselle et nettoyeur vapeur

UNREAD_POSTde ryousefi » Jeu 9 Juin 2011 13:02

Bonjour,

Je vais acheter ce week end un lave vaisselle ainsi qu'un nettoyeur vapeur.

Si vous avez des conseils Ă  me donner, je suis preneur.

Merci Ă  vous par avance.
ryousefi

Publicité

Publicité

Re: Achat lavesse vaisselle et nettoyeur vapeur

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 9 Juin 2011 13:49

Bonjour,

Pour le nettoyeur: quelles sont les surfaces qui vont être nettoyées?

Pour le lave-vaisselle, si cuisine américaine, privilégié un niveau sonore bas. Si EJP, prévoir le démarrage en différent.

bonne journée

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde ryousefi » Jeu 9 Juin 2011 14:23

Pour le nettoyeur, 80 M2 . Pour le lave vaisselle, j'ai pas de cuisine américaine, e pas de compteur heures creuses.

Merci Ă  toi
ryousefi

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 9 Juin 2011 14:43

Pour les sols, alors il vaut mieux un injecteur extracteur dans le genre du lecosapira de Polti. Parce que les nettoyeurs vapeurs pour une si grande surface c'est la galère. Imagine que tu fasses tes sols à quatre pattes et un chiffon dans la main. Tu va nettoyer un petite surface, ton chiffon va vite être sale et il va falloir reprendre un autre chiffon ainsi de suite. En plus s'il y a des poils d'animaux, de la terre (à cause du jardin et des enfants) etc... c'est trop la galère, j'ai déjà eu le nettoyeur vapeur et j'ai regretté mon achat.

Ensuite j'ai eu l'injecteur extracteur et la le top mais pas satisfaite à 100%. Tu remplies la cuve d'eau, tu fermes, tu allumes, ça se met en pression, et là dans le même fonctionnement que l'aspirateur, tu envoies de la vapeur et la crasse est immédiatement aspirer. Si un endroit est plus sale, tu peux insister et n'envoyer que de la vapeur jusqu'à ce que la tâche disparaisse et llà tu aspires.

Et inutile de passer l'aspirateur. Par contre qu'est ce que c'était pénible à nettoyer, c'est vraiement le point negatif. Mais apparement les nouveaux sont plus simples à nettoyer.

VoilĂ  mon avis.

Theveste
theveste

Retourner vers Discussions diverses