numeros non surtaxé VPC...qui a une liste récente ??

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

numeros non surtaxé VPC...qui a une liste récente ??

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Mar 7 Juin 2011 16:33

Bonjour,
Je ne retrouve pas sur le site de lien qui me communiquerai le numero de la redoute non surtaxé.
J'ai fait une recherche sur le net mais tous les numeros précisés ne fonctionnent pas !
J'ai fait une commande récemment pour un surmatelas (106€) mais pas de facture avec mon colis...et ça ne va pas !!! Donc faut que j'appelle la redoute assez rapidement...mais pas envie de payé les taxes.
Merci à celui qui saura me donner l'info et qui aura peut etre d'autres numeros de la VPC à communiquer à tous ceux qui seront intéressés.
beatrice33300

Publicité

Publicité

Re: numeros non surtaxé VPC...qui a une liste récente ??

UNREAD_POSTde zaza78 » Mar 7 Juin 2011 19:29

beatrice33300 a écrit:Bonjour,
Je ne retrouve pas sur le site de lien qui me communiquerai le numero de la redoute non surtaxé.
J'ai fait une recherche sur le net mais tous les numeros précisés ne fonctionnent pas !
J'ai fait une commande récemment pour un surmatelas (106€) mais pas de facture avec mon colis...et ça ne va pas !!! Donc faut que j'appelle la redoute assez rapidement...mais pas envie de payé les taxes.
Merci à celui qui saura me donner l'info et qui aura peut etre d'autres numeros de la VPC à communiquer à tous ceux qui seront intéressés.

http://telephonie.sanjb.net/numero-tele ... urtaxe.php

Je vais toujours là pour ma part.Je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur.
zaza78

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 7 Juin 2011 19:48

+1 zaza78. ([super])
Liste la plus récente et MAJ régulièrement. Les autres ne font que copier ce site.
dosibox

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Mer 8 Juin 2011 08:11

Pour la redoute on m'oriente vers le 09.69.323.515
On m'a dit que c'était pas un numero surtaxé et prix d'un appel local mais ce type d'appel va t-il etre pris en compte dans mon forfait chez Free ou va-t-il etre en sus ?
Merci car j'ai un doute
beatrice33300

UNREAD_POSTde marilou » Mer 8 Juin 2011 08:52

Bonjour,
Les N° qui commencent par 09 sont les numéros de lignes internet orange et sont facturés au prix d'un appel local
pour les abonnés orange, sfr et sans doute d'autres.
Vous devriez pouvoir vérifier sur vos factures si vous avez déjà appelé un 09 et le mieux contrôler votre
contrat ou contacter free qui vous renseignera sur ses tarifs. A moins que vous ne trouviez ceci sur leur site.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Retourner vers Discussions diverses