quelqu'un rencontre-t-il des problemes avec virginmobile?

je viens de reçevoir une facture affolante de 97e
et je ne la comprend pas sur leur site elle est indisponible et quand j'ai apelé la conseillere me dit qu'elle n'est pas disponible aussi alors aucune explication jusqu'a ce qu'elle apparaisse,je sais qu'il y avait un hors forfait de 38e dont je suis au courant+les 9.90 de l'abonnement mais pas cette somme!!!
le mois précédent il y a eu un souci de surfacturation déja ils ont prélevé 2 fois et ils ont reconnu l'erreur donc déduction sur prochaine facture
mais la je me demande si c'est pas de nouveau pareil?
quelqu'un a -t-il le meme souci?
comment faire si possible pour résilier la ligne svp?merci
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
le mois précédent il y a eu un souci de surfacturation déja ils ont prélevé 2 fois et ils ont reconnu l'erreur donc déduction sur prochaine facture
mais la je me demande si c'est pas de nouveau pareil?
quelqu'un a -t-il le meme souci?
comment faire si possible pour résilier la ligne svp?merci