CONSEIL REGIME CHRONONUTRITION

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CONSEIL REGIME CHRONONUTRITION

UNREAD_POSTde sasa » Mar 1 FĂ©v 2011 11:32

Bonjour,
je souhaite avoir quelques conseils concernant le régime chrononutrition du docteur delabos.
est-ce quelqu'un a essayé? est-ce que ça marche?
en fait je ne suis pas très grosse mais j'ai une culotte de cheval monstre et de la cellulite... ([timide])
j'ai environ 8kg de plus que mon poids normal (suite à une grossesse) et je voudrais vraiment perdre des fesses et du ventre mais c'est tout car pour le reste je suis toute fine et c'est justement ce contraste entre jambes fines, petites poitrines (je fais du 36/38) et "grosses fesses" (je fais du 42 ([pleurebcp]) )que je voudrais atténuer et non pas perdre encore de la masse musculaire(j'en ai déjà pas beaucoup...). je fais un peu de sport (pour me donner bonne conscience.
merci pour vos conseils et surtout ceux qui ont essayé la chrononutrition.
sasa

Publicité

Publicité

Re: CONSEIL REGIME CHRONONUTRITION

UNREAD_POSTde mlti » Mar 1 FĂ©v 2011 14:01

comme dans tout régime c' est plus la façon de s' alimenter qu'il faut en général modifier.
Il faut manger EQUILIBRE et de tout + se bouger . Pour activer la chute de poids il faut diminuer les sucres rapides ou ( hyperglicémiants) et les graisses. Et dans ton cas , si tu optes pour un morceau de fromage plutôt que pour 1 yaourt , manger le fromage le matin et en règle génrale tout ce qui est lipide( fromage , fruits oléagineux le matin ). Une astuce pour manger moins : prendre des assiettes plus petites , ramequins plus petits : plus le contenant est grand et plus on mange et si on réduit le contenu on a l' impression de ne pas avoir à manger . Alors qu' un petit ramequin plein = on est content , il est plein !!!!!! La même dose dans 1 grand = à moitié plein ou à moitié vide et on se sent privé . Et comme c' est la mode des grandes assiettes..............
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde sasa » Mer 2 FĂ©v 2011 11:16

merci pour tes conseils... c'est pas bête le coup des petits récipients...
en plus j'ai acheté des verrines et pleins de vaisselles pour apéro...!
merci ([rigoler])
sasa

UNREAD_POSTde mikymike » Mer 2 FĂ©v 2011 15:43

Salut :)

La chrononutrition m'a permis de perdre 15kg et il faut bien se dire que ce n'est pas un régime mais une méthode d'alimentation : gras le matin, protéiné le midi, sucré au goûter et protéines poissons le soir.

Quand j'arrĂŞte la chrono je reprend quelques kilos que je reperds en me remettant Ă  la chrononutrition.

Pour la perte des 15kg, une partie 8kg a été couplé à de la musculation et du cardio-training ;)

Je te conseille ce forum : http://www.sante-chrono.fr/phpBB/

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

UNREAD_POSTde sasa » Mer 2 FĂ©v 2011 17:11

merci ça me motive !!! ([content])
merci pour le site y'a pleins de recette.
sasa

Retourner vers Discussions diverses