![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
avons nous un recours que dois-je faire??
bonne soirée eve
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve62 a écrit:Nous venons de faire batir nous sommes depuis DEUX mois dans notre nouvelle maison et à notre grande surprise les surfaces ne correspondent pas à celles du plan!![]()
avons nous un recours que dois-je faire??
bonne soirée eve
eve62 a écrit:en fait j'ai pris les mesures de chaque piéces et je trouve des différences ex: la chambre de ma fille fait 16cm de - que sur le plan, la s-à manger 18cm c'est pas bcq mais!
pourquoi prendre les mesures extérieurs?
j'ai d'ailleurs commendé ma cuisine sur plan avant d'y habiter et au final j'ai la porte de la cuisine qui est déplacé de 20cm alors j'ai 2 meubles trop grands et mon plan de travail lui aussi trop grand, un plan en granit que le cuisiniste ne veut pas me reprendre ni me faire couperet le constructeur de veut rien savoir il m'à juste demandé de mesurer l'extérieur mesure qui est bonne mais le plb vien de la porte!!!!
super !!!!!! j'en pleure depuis!!!!!
eve62 a écrit:en fait j'ai pris les mesures de chaque piéces et je trouve des différences ex: la chambre de ma fille fait 16cm de - que sur le plan, la s-à manger 18cm c'est pas bcq mais!
pourquoi prendre les mesures extérieurs?
eve62 a écrit:en fait je suis partie sur une construction classique et avant de déposer le permis j'ai changé pour une maison BBC (bâtiment basse consommation) avec une isolation plus renforcé
Mais en aucun cas j'ai voulu réduire ma surface habitable!
le constructeur à lui de revoir son plan et de modifié!
mais il à laissé et au final comme l'isolation intérieur passe de 60cm au lieu de 30cm.
pour revenir à ma cuisine, et non le cuisiniste n'est jamais venu vérifier les mesures, elle à était commandé en même temps que le plan granit
sur mon contrat il est mentionné que si je ne fait pas la pose avec la société c'est à moi de férifier les mesures!!! donc!!!!!!! je suis dans la M---E
eve62 a écrit:en fait je suis partie sur une construction classique et avant de déposer le permis j'ai changé pour une maison BBC (bâtiment basse consommation) avec une isolation plus renforcé
Mais en aucun cas j'ai voulu réduire ma surface habitable!
le constructeur à lui de revoir son plan et de modifié!
mais il à laissé et au final comme l'isolation intérieur passe de 60cm au lieu de 30cm.
pour revenir à ma cuisine, et non le cuisiniste n'est jamais venu vérifier les mesures, elle à était commandé en même temps que le plan granit
sur mon contrat il est mentionné que si je ne fait pas la pose avec la société c'est à moi de férifier les mesures!!! donc!!!!!!! je suis dans la M---E
mikiti a écrit:Par contre si le maçon n'a pas respecté les plans tu peux te retourner contre lui mais ça gache le plaisir autant de problèmes![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités