merci et dilemme bijoux carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde myriam93 » Jeu 23 DĂ©c 2010 16:42

bonjour Ă  tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique!

voila je suis nouvelle, mais cela va faire 3 ans que je vous suis de l'ancien forum au nouveau et je n'ai jamais osé postulé! et là je me lance!

j'espère trouver des bons plans comme vous, et je tiens particulièrement à vous remercier tous autant que vous êtes de vos bons plans!!!!

voila j'ai un souci cela va faire 4 semaines que j'ai commandé une bague chez carrefour bijoux, une bague que je devais offrir à ma mère pour noel; et toujours rien, malgré les appels on me dit le fournisseur ne l'a pas encore que dois je faire ! attendre ça c'est sûr! mais à travers le forum j'ai remarqué qu'il y avait des chartes et je me demandais s'il en existe une pour retard car la vendeuse m'avait bien spécifié 2 semaines pas plus! bref je suis dégoutée , d'autant plus que je ne sais pas ou réclamer, pourrais je demander des bons d'achat pour retard!!!!

voila bisou Ă  tous et bonnes fĂŞtes!!!! myriam93
myriam93
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 23 DĂ©c 2010 16:02

Publicité

Publicité
 

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 23 DĂ©c 2010 17:03

es tu sure que ton magasin n'a pas reçu ta bague ????

si je te dis ça, c'est que j'ai connu un problème similaire, avec un fermoir de chaine que je leur ai confié pour réparation.
lors du dépot du bijou, on m'a répondu un délai de 2 semaines et que je recevrai un coup de fil dès que ca serait pret.
au bout de 3 semaines ne voyant rien venir, je me rend dans le magasin, et il m'est répondu que si on ne m'a pas appelé, c'est que c'était pas pret, elle regarde quand meme (pas très motivée quand meme) et rien chez eux !
au bout de 5 semaines, j'y retourne, et lĂ , la chaine Ă©tait prete et ce depuis au moins 3 semaines. quelle surprise !
et personne ne m'a jamais téléphoné pour me le dire !
il suffit d'étre tombée sur une personne incompétente ou qui avait pas envie de faire son boulot......

donc un conseil, va vérifier toi meme, mets un peu la pression, c'est pas normal.
j'espere que CRF va t'écouter et résoudre ce problème. c'est pas tres commercial de leur part.
bon courage, meme si c'est un peu tard.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde bouli 44 » Jeu 23 DĂ©c 2010 18:02

bonjour

comme quoi, chacun son métier !!! les bijoux c'est chez le bijoutier, les assurances c'est les assureureurs etc..............
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 23 DĂ©c 2010 19:00

bouli 44 a Ă©crit:bonjour

comme quoi, chacun son métier !!! les bijoux c'est chez le bijoutier, les assurances c'est les assureureurs etc..............


([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde myriam93 » Jeu 23 DĂ©c 2010 19:20

Je l'ai appelé plusieurs fois, étant enceinte, je ne peux me déplacer sans cesse, surtout à cause du temps; mais je vais faire une réclamation au magasin ce n'est pas normale; merci d'avoir répondu ce qui m'embête c'est qu'on nous prends jamais au sérieux, le client est roi mon oeil!

([triste])
myriam93
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 23 DĂ©c 2010 16:02

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 27 DĂ©c 2010 00:38

as tu eu ta bague Ă  temps pour l'offrir ?

si non fais une réclamation et explique leur que tu veux un dédommagement vu que c'était pour offrir à noel et que tu faites tu as du acheter un autre cadeau.
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 27 DĂ©c 2010 00:40

désolé pour l'erreur, il fallait lire " du fait tu as du acheter autre chose"
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités