Page 1 sur 1

merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Déc 2010 15:42
de myriam93
bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique!

voila je suis nouvelle, mais cela va faire 3 ans que je vous suis de l'ancien forum au nouveau et je n'ai jamais osé postulé! et là je me lance!

j'espère trouver des bons plans comme vous, et je tiens particulièrement à vous remercier tous autant que vous êtes de vos bons plans!!!!

voila j'ai un souci cela va faire 4 semaines que j'ai commandé une bague chez carrefour bijoux, une bague que je devais offrir à ma mère pour noel; et toujours rien, malgré les appels on me dit le fournisseur ne l'a pas encore que dois je faire ! attendre ça c'est sûr! mais à travers le forum j'ai remarqué qu'il y avait des chartes et je me demandais s'il en existe une pour retard car la vendeuse m'avait bien spécifié 2 semaines pas plus! bref je suis dégoutée , d'autant plus que je ne sais pas ou réclamer, pourrais je demander des bons d'achat pour retard!!!!

voila bisou à tous et bonnes fêtes!!!! myriam93

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Déc 2010 16:03
de isaphi
es tu sure que ton magasin n'a pas reçu ta bague ????

si je te dis ça, c'est que j'ai connu un problème similaire, avec un fermoir de chaine que je leur ai confié pour réparation.
lors du dépot du bijou, on m'a répondu un délai de 2 semaines et que je recevrai un coup de fil dès que ca serait pret.
au bout de 3 semaines ne voyant rien venir, je me rend dans le magasin, et il m'est répondu que si on ne m'a pas appelé, c'est que c'était pas pret, elle regarde quand meme (pas très motivée quand meme) et rien chez eux !
au bout de 5 semaines, j'y retourne, et là, la chaine était prete et ce depuis au moins 3 semaines. quelle surprise !
et personne ne m'a jamais téléphoné pour me le dire !
il suffit d'étre tombée sur une personne incompétente ou qui avait pas envie de faire son boulot......

donc un conseil, va vérifier toi meme, mets un peu la pression, c'est pas normal.
j'espere que CRF va t'écouter et résoudre ce problème. c'est pas tres commercial de leur part.
bon courage, meme si c'est un peu tard.

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Déc 2010 17:02
de bouli 44
bonjour

comme quoi, chacun son métier !!! les bijoux c'est chez le bijoutier, les assurances c'est les assureureurs etc..............

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Déc 2010 18:00
de mikiti
bouli 44 a écrit:bonjour

comme quoi, chacun son métier !!! les bijoux c'est chez le bijoutier, les assurances c'est les assureureurs etc..............


([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Déc 2010 18:20
de myriam93
Je l'ai appelé plusieurs fois, étant enceinte, je ne peux me déplacer sans cesse, surtout à cause du temps; mais je vais faire une réclamation au magasin ce n'est pas normale; merci d'avoir répondu ce qui m'embête c'est qu'on nous prends jamais au sérieux, le client est roi mon oeil!

([triste])

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Déc 2010 23:38
de idaline08
as tu eu ta bague à temps pour l'offrir ?

si non fais une réclamation et explique leur que tu veux un dédommagement vu que c'était pour offrir à noel et que tu faites tu as du acheter un autre cadeau.

Re: merci et dilemme bijoux carrefour

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Déc 2010 23:40
de idaline08
désolé pour l'erreur, il fallait lire " du fait tu as du acheter autre chose"