Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:tant qu'il y aura des pigeons
gone69 a écrit:galiem a écrit:tant qu'il y aura des pigeons
Je ne peux maheureusement que confirmer.
C'est hallucinant sachant que l'or est actuellement au plus haut et que le cours du gramme d'or est environ de 33 euros le gramme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marioli23 a écrit:Et oui, il fallait regarder le cours de l'or. Tu viens de perdre un peu plus de 1100€
Mais existe-t-il un délai de rétractation?
minime a écrit:J'avais recu dans ma BaL une pub pour rachat d'or. Un Monsieur était dans un hotel et estimait mes bijoux et m'en proposait un prix. J'ai trouvé ca beaucoup peu cher. J'ai donc décidé de les mettre en vente sur leboncoin. 5mn aprés la parution de l'annonce, les bijoux étaient partis. Et à un tarif beaucoup plus élevé...
Berenice a écrit:je ne peux plus me retracter le delai est maintenant écoulé. Ce n'etait pas des bijoux reparables j'en ai d'autres que je compte faire reparer. Je me suis fait escroquer. Je vois quasiment tous les jours de la publicite pour cette boite à la télé et quand j'avais cherché des avis sur cette Sté sur internet je n'en avais pas trouvé. c'est pour cela que je met un message pour mettre en garde contre cette Sté pour que d'autres ne se fassent pas avoir !
suduku a écrit:pour ceux qui ne veulent pas vendre, vous pouvez aller chez un joaillier : il fond l or des bijoux cassés que vous lui apportez et vous refait des bijoux neufs à votre convenance
peut etre achète t il l or aussi , je ne sais pas
galiem a écrit:tant qu'il y aura des pigeons
clarissas a écrit:bonjour
mon ami m a donne un site ou l on vous rachete l or au cours de la bourse .
il l a fait et pour 33g il a eu 700e je vais essayer moi aussi .
...
clarissas a écrit:bonjour
mon ami m a donne un site ou l on vous rachete l or au cours de la bourse .
il l a fait et pour 33g il a eu 700e je vais essayer moi aussi .
je vous donne le site pour vous informer ARGOR MULHOUSE
18 rue du sauvage
68100 MULHOUSE
clarissas.
marielala a écrit:gone69 a écrit:galiem a écrit:tant qu'il y aura des pigeons
Je ne peux maheureusement que confirmer.
C'est hallucinant sachant que l'or est actuellement au plus haut et que le cours du gramme d'or est environ de 33 euros le gramme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En ce moment sur R.T.LL J.Courbet est en train de 'débattre " avec eux pour un retour de bijou NON CONFORME. Le 'client" a récupéré un autre bijou que le sien. N arrive pas à les avoir au telephone,car "basé" à Malte.Pas triste la discussion .............car apres avoir enfin obtenu la communicat°, réponse de l'Or postal ON A AUTRE CHOSE A FAIRE
bouli 44 a écrit:je viens d'avoir une pub à mon nom d'un artisan bijoutier chez qui je vais de temps en temps qui se propose de racheter de l'or entre 13 € et 25 € selon qualité des bijoux, d'après ce que j'ai lu, dans un bijou tout n'est pas en or
moins la taxe d'état, cette taxe est elle importante ??
merci
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités