Or postal

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Or postal

UNREAD_POSTde Berenice » Ven 10 DĂ©c 2010 08:55

j'ai envoyé à or postal des bijoux en or pour 40 g ils m'ont propose 96 € 42 suite à mes protestations ils m'ont rajouté 101 € 59 soit 197 € 91 pour 40 g ce qui fait 4 € 95 le g ! j'ai l'impression de m'etre fait voler comme au coin d'un bois ! j'aimerai savoir si certains d'entre vous on eu affaire à cette ste qui fait sans arret de la pub à la tele et ce qu'ils en pensent ?
Berenice

Publicité

Publicité

Re: Or postal

UNREAD_POSTde galiem » Ven 10 DĂ©c 2010 09:12

tant qu'il y aura des pigeons ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 10 DĂ©c 2010 09:19

([triste]) Ca sent l'arnaque à plein nez. On envoie son or, il vous proposent forcément le prix qu'ils ont envie.
Si on persiste à ne pas être d'accord sur l'estimation, je suppose qu'ils renvoient à nos frais, en valeur déclarée sans doute. Bénéfice ?
Pourquoi ne pas allez chez un bijoutier, certains reprennent l'or au poids. Si on est pas d'accord on a vite fait de faire demi tour
noisette62

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 10 DĂ©c 2010 09:30

galiem a écrit:tant qu'il y aura des pigeons ([alleluia])

Je ne peux maheureusement que confirmer.

C'est hallucinant sachant que l'or est actuellement au plus haut et que le cours du gramme d'or est environ de 33 euros le gramme ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
gone69

UNREAD_POSTde marielala » Ven 10 DĂ©c 2010 09:57

gone69 a écrit:

C'est hallucinant sachant que l'or est actuellement au plus haut et que le cours du gramme d'or est environ de 33 euros le gramme ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])

En ce moment sur R.T.LL J.Courbet est en train de 'débattre " avec eux pour un retour de bijou NON CONFORME. Le 'client" a récupéré un autre bijou que le sien. N arrive pas à les avoir au telephone,car "basé" à Malte.Pas triste la discussion .............car apres avoir enfin obtenu la communicat°, réponse de l'Or postal ON A AUTRE CHOSE A FAIRE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde K30PS » Ven 10 DĂ©c 2010 10:33

Des escrocs voilĂ  tout ([mauvais])
K30PS

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 10 DĂ©c 2010 10:47

Et oui, il fallait regarder le cours de l'or. Tu viens de perdre un peu plus de 1100€

Mais existe-t-il un délai de rétractation?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde minime » Ven 10 DĂ©c 2010 10:52

J'avais recu dans ma BaL une pub pour rachat d'or. Un Monsieur était dans un hotel et estimait mes bijoux et m'en proposait un prix. J'ai trouvé ca beaucoup peu cher. J'ai donc décidé de les mettre en vente sur leboncoin. 5mn aprés la parution de l'annonce, les bijoux étaient partis. Et à un tarif beaucoup plus élevé... ([cool])
minime

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 10 DĂ©c 2010 11:24

marioli23 a écrit:Et oui, il fallait regarder le cours de l'or. Tu viens de perdre un peu plus de 1100€

Mais existe-t-il un délai de rétractation?

Elle n'aurait pas pu vendre son or pour ce prix là, mais 50% aurait déjà été une bonne estimation.
gone69

UNREAD_POSTde suduku » Ven 10 DĂ©c 2010 11:28

pour ceux qui ne veulent pas vendre, vous pouvez aller chez un joaillier : il fond l or des bijoux cassés que vous lui apportez et vous refait des bijoux neufs à votre convenance
peut etre achète t il l or aussi , je ne sais pas
Dernière édition par suduku le Ven 10 Déc 2010 12:28, édité 1 fois.
suduku

UNREAD_POSTde Berenice » Ven 10 DĂ©c 2010 11:54

je ne peux plus me retracter le delai est maintenant écoulé. Ce n'etait pas des bijoux reparables j'en ai d'autres que je compte faire reparer. Je me suis fait escroquer. Je vois quasiment tous les jours de la publicite pour cette boite à la télé et quand j'avais cherché des avis sur cette Sté sur internet je n'en avais pas trouvé. c'est pour cela que je met un message pour mettre en garde contre cette Sté pour que d'autres ne se fassent pas avoir !
Berenice

UNREAD_POSTde suduku » Ven 10 DĂ©c 2010 12:40

minime a écrit:J'avais recu dans ma BaL une pub pour rachat d'or. Un Monsieur était dans un hotel et estimait mes bijoux et m'en proposait un prix. J'ai trouvé ca beaucoup peu cher. J'ai donc décidé de les mettre en vente sur leboncoin. 5mn aprés la parution de l'annonce, les bijoux étaient partis. Et à un tarif beaucoup plus élevé... ([cool])

j ai regardé sur le bon coin de ma région, il y a effectivement des bijoux cassés à vendre entre 12 et 15 E le gramme
par contre pour l acheteur il faut regarder les poinçons pour etre certain que c est bien de l or et non du plaqué et le grammage de l or (carats), avoir une balance précise
donc je pense que ce sont des professionnels qui achètent
suduku

UNREAD_POSTde suduku » Ven 10 DĂ©c 2010 12:48

Berenice a écrit:je ne peux plus me retracter le delai est maintenant écoulé. Ce n'etait pas des bijoux reparables j'en ai d'autres que je compte faire reparer. Je me suis fait escroquer. Je vois quasiment tous les jours de la publicite pour cette boite à la télé et quand j'avais cherché des avis sur cette Sté sur internet je n'en avais pas trouvé. c'est pour cela que je met un message pour mettre en garde contre cette Sté pour que d'autres ne se fassent pas avoir !

j ai regardé sur internet, j ai quand même trouvé quelques forum où il y a les même remarques
de mise en garde et d insatisfaction
suduku

UNREAD_POSTde karabot » Ven 10 DĂ©c 2010 13:58

En bijouteries,... l'or est souvent repris Ă  50% du cours actuel.
Et au moins, on peut en faire autant qu'on veut avant de se décider et de trouver celle qui rémunère le plus. Il est même possible de négocier.
Ensuite il y a la vente sur le net, mais le prix varie selon beaucoup de paramètres.
Enfin, les pubs TV regorgent d' "escroqueries" (il faut bien payer le spot à 10.000€) .. surtout les sté où il n'est pas prévu le renvoi de l'or avec l'estimation ([danger])
15% du cours, ils sont vraiment balaises => Vu le nombre de pubs à environ 5.000-10.000€ qui passent en boucle depuis 1 an, ça en fait des pigeons escroqués. ([fache2])
karabot

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 10 DĂ©c 2010 17:21

suduku a écrit:pour ceux qui ne veulent pas vendre, vous pouvez aller chez un joaillier : il fond l or des bijoux cassés que vous lui apportez et vous refait des bijoux neufs à votre convenance
peut etre achète t il l or aussi , je ne sais pas

bonjour

d'après ce que j'ai compris , che le joaillier, ce n'est jamais ton or qui ressert pour te faire un bijou, en insistant bien, il l'avoue
bouli 44

UNREAD_POSTde clarissas » Ven 10 DĂ©c 2010 22:54

bonjour
mon ami m a donne un site ou l on vous rachete l or au cours de la bourse .
il l a fait et pour 33g il a eu 700e je vais essayer moi aussi .
je vous donne le site pour vous informer ARGOR MULHOUSE
18 rue du sauvage
68100 MULHOUSE
clarissas.
clarissas

UNREAD_POSTde Rapia » Ven 10 DĂ©c 2010 23:19

rire
si ce que tu as Ă  dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia

UNREAD_POSTde karabot » Sam 11 DĂ©c 2010 00:24

clarissas a écrit:bonjour
...

33g = 1120€ au cours de l'or d'aujourd'hui ... mais 700€, c'est un bon prix (généralement on peut l'échanger contre 550-650€).
karabot

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 11 DĂ©c 2010 01:45

je viens d'avoir une pub à mon nom d'un artisan bijoutier chez qui je vais de temps en temps qui se propose de racheter de l'or entre 13 € et 25 € selon qualité des bijoux, d'après ce que j'ai lu, dans un bijou tout n'est pas en or

moins la taxe d'état, cette taxe est elle importante ??

merci
bouli 44

UNREAD_POSTde suduku » Sam 11 DĂ©c 2010 04:45

clarissas a écrit:bonjour
je vous donne le site pour vous informer ARGOR MULHOUSE
18 rue du sauvage
68100 MULHOUSE
clarissas.

Si quelq un connaissait un établissement de ce genre dans l ouest de la France
la banque de France ne rachète que les pièces d or et les lingots qui ont cours?
suduku

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Sam 11 DĂ©c 2010 09:45

marielala a écrit:
gone69 a écrit:

En ce moment sur R.T.LL J.Courbet est en train de 'débattre " avec eux pour un retour de bijou NON CONFORME. Le 'client" a récupéré un autre bijou que le sien. N arrive pas à les avoir au telephone,car "basé" à Malte.Pas triste la discussion .............car apres avoir enfin obtenu la communicat°, réponse de l'Or postal ON A AUTRE CHOSE A FAIRE

J'ai entendu cette émission également. l'Or Postal n'est pas basé à Malte mais sur l'île de Man, au large de l'Irlande.
ODRiste73

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 11 DĂ©c 2010 10:17

bouli 44 a écrit:je viens d'avoir une pub à mon nom d'un artisan bijoutier chez qui je vais de temps en temps qui se propose de racheter de l'or entre 13 € et 25 € selon qualité des bijoux, d'après ce que j'ai lu, dans un bijou tout n'est pas en or

moins la taxe d'état, cette taxe est elle importante ??

merci

Bonjour a tous et toutes
Chez nous idem
lescargot

Retourner vers Discussions diverses