Achat voiture ou leasing...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat voiture ou leasing...

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 9 DĂ©c 2010 15:21

Bonjour,
J'envisage d'acheter une voiture. Cependant, réalisant à peu près 15000 km par an, je voudrais savoir si le leasing serait un choix judicieux.
Avez vous des retours d'expérience?
Modèle recherché : clio 3.

Merci
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

Re: Achat voiture ou leasing...

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 9 DĂ©c 2010 22:47

si tu prends les frais réels sur ta déclaration de revenus, tu ne pourras prendre que le bareme carburant pour calculer. (et c'est peu)

en leasing ou loa tu n'es pas proporiétaire de ton vehicule, et c'est la condition pour utiliser le bareme des frais kilométriques. (qui inclu carburant/usure voiture/entretien)

Peu de personne sont au courant

Sinon tu dois comparer le coût global des 2 solutions.
kelian

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 9 DĂ©c 2010 22:53

va chez leclerc Ă  ANGOULEME , ce n'est pas si loin ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 10 DĂ©c 2010 10:53

Pourquoi leclerc Angoulème?

Merci Kelian de ta remarque. Je déclare plus de 3500€ de frais réels en km donc la location n'est pas du tout intéressante... même si je ne vois pas comment les impôts peuvent savoir si tu es locataire ou propriétaire de ton véhicule...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 10 DĂ©c 2010 11:30

marioli23 a écrit:Pourquoi leclerc Angoulème?

Merci Kelian de ta remarque. Je déclare plus de 3500€ de frais réels en km donc la location n'est pas du tout intéressante... même si je ne vois pas comment les impôts peuvent savoir si tu es locataire ou propriétaire de ton véhicule...

Leclerc Angoulème, il y a un topic dans les bons plans si je ne me trompe pas où pour x milliers d'euros d'achats, tu as droit à une voiture ..... ([YouHouuu])

Concernant la voiture, c'est entre autre via le fichier des cartes grises qu'ils peuvent savoir si tu es propriétaire du véhicule ou simplement locataire. C'est marqué sur la carte grise.
gone69

UNREAD_POSTde casse noisette » Ven 10 DĂ©c 2010 12:13

si un jour tu as un controle fiscale....on te demandera ...la photocopie de ta carte grise!!!!
ça me rappelle de mauvais souvenirs....reajustement de l impot !!!aie aie aie !!!!!
sont malins!!!! voili voilou casse noisette
casse noisette

Retourner vers Discussions diverses