Rapia a écrit:lele
bonsoir moi perso je te conseil citroen
renault zap c'est de la merdasse.
n'importe quoi, on tombe bien ou on tombe mal mais ce n'est pas specifique a renault, bien que leurs voitures semblent bien plus poluantes (voir au cul autour du pot d'echappement)
j'ai eu une R19, une mégane 1 phase 2, un scenic 1 phase 2 et là j'ai la laguna 2 estate sport dynamique qui marche tres bien, je n'ai rien a redire de mes voitures si ce n'est que les pneus sur "la grosse" sont hyper chers donc si petit budjet mieux vaut prendre une petite voiture en 14 ou 15 pouces qui ont des prix raisonnables meme en grandes marques
mon mari a lui eu 106, 306, 307 de chez peugeot et on a eu des pb des parallellismes sur les 3 elles bouffaient du pneus a l'exterieur, et pour la 307, mauvaises finitions des tapis coupés trop court et qui se barraient a l'avant, maintenant il a une golf 5 depuis 5 ans et il ne l'a changerait pour rien au monde, c'est une tres bonne voiture
citroen je ne connais pas, mon beau pere a une c2, ca marche bien c'est assez "nerveux" du moins c'est l'impression a cause de l'inclinaison par-brise mais si tu as besoin d'un peu de coffre ca le fait pas, tu mets un pack d'eau et finitas en plus avec l'ouverture du coffre en 2 parties, c'est chiant pour y prendre quelque chose, heureusement qu'elle a pas un coffre de la profondeur d'une breack
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
pour la petite histoire moi qui ai eu des grosses voitures, le jour ou je suis montée passagere avec mon beau pere, j'ai regardé a l'arriere en me retournant, je te raconte pas les flippes avec la voiture qui nous collait, j'avais l'impression qu'elle nous etait attaché lol, c'est tout petit a l''interieur de la c2, mdr
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)