Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maxxime88 a écrit:Dans certains Carrefour MARKET ils remboursent 10x la différence si tu trouves moins cher ailleurs. Ce n'est pas une charte nationale mais décidé pour chaque magasin (c'est alors affiché à l'accueil).
orane 69 a écrit:([fleurs]) ...Ce système fonctionne mais .... Attention ..!!!...
. .Attention....
...Il faut effectuer les achats " dans l'ordre "..!!!
...Renseignez vous bien dans le Carrefour qui doit vous verser 10 fois la différence.:...demandez exactement les documents que vous devez leur fournir. (tickets de caisse ..etc ) .
...On n'ira pas jusqu'Ă dire que c'est " le parcours du combattant " mais......bon....
..........Testez .!!..vous nous direz..!!!!!!..
...........................Orane 69
Max25 a écrit:Bonjour,
IL y a un an, sur un jeu vidéo pc, j'ai vu 10€ de moins à boulanger, j'ai demandé à boulanger un devis et carrefour m'a remboursé les 10€ assez facilement.
Mais c'était une grosse somme, je n'y serai pas aller pour 1€.
orane 69 a écrit:([fleurs]) ...Ce système fonctionne mais .... Attention ..!!!...
. .Attention....
...Renseignez vous bien dans le Carrefour qui doit vous verser 10 fois la différence.:...demandez exactement les documents que vous devez leur fournir. (tickets de caisse ..etc ) .
...On n'ira pas jusqu'Ă dire que c'est " le parcours du combattant " mais......bon....
gone69 a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) ...Ce système fonctionne mais .... Attention ..!!!...
. .Attention....
Le remboursement de 10 fois la différence ne fonctionnait que sur l'alimentaire
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités