Bingo des marques: certains sont prêt à tout...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bingo des marques: certains sont prêt à tout...

UNREAD_POSTde panini3 » Dim 7 Nov 2010 13:06

Bonjour,

Voila ce que j'ai découvert en magasin lorsque je cherchais la dernière ODR.
Des dizaines de produits (biscuits, barres de céréales,...) avec la preuve arraché du packet (je suppose que c'est la cause dans la mesure où je ne fais pas cette année).
Je trouve celà inadmissible, je ne fais pas le bingo cette année mais déjà il y a 3ans j'avais connu la mésaventure car j'avais acheté 2packs de yaourts et en arrivant chez moi je m'étais rendue compte que l'un d'eux n'avait plus la preuve qui avait été arraché.
Mais où va-t-on pour gagner quelques dizaines d'euros...

Peut être que des personnes se reconnaitront sur le site... même si je sais pertinament que la majorité sont respectueuses mais là ça m'a choqué.

Voila c'était mon coup de gueule du week-end. Je ne veux pas lancer un débat mais je tenais à le faire partager.

Bonne journée à tous.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
panini3

Publicité

Publicité

Re: Bingo des marques: certains sont prêt à tout...

UNREAD_POSTde minustitus » Dim 7 Nov 2010 13:56

ca devient vraiment grave ([triste])
minustitus

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 7 Nov 2010 13:59

Ce n'est pas pire que ceux qui mangent les gâteaux dans le magasin et laissent le paquet vide au détour d'un rayon.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde doudoune03 » Dim 7 Nov 2010 14:00

([peur]) ([peur]) ([peur])
c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirait que la personne a un "cuter" dans son sac pour découper de la sorte ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups])

ma tante travaille en supermarché et quand je lui ai demandé de me garder ses emballages pour le bingo, elle m' a raconté que régulièrement elle retrouve des emballages déchirés sur une petite partie dans les rayons (du coup elle a fait le rapprochement avec le bingo)
doudoune03

UNREAD_POSTde panini3 » Dim 7 Nov 2010 14:06

Oui la personne doit avoir un ciseau ou cutter car les découpes sont régulières et pas "grossières". J'ai pas regardé en détails mais je suis sure que si j'avais fait le tour des rayons pour trouver les produits du bingo j'aurai eu d'autres surprises.
panini3

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 8 Nov 2010 11:44

Ce genre de comportement conduira à la fin du bingo : inadmissible ([fache2])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde milky » Lun 8 Nov 2010 20:33

j'ai vu exactement pareil sur des paquets de carte noire cappuccino (ancienne ODR d'ailleurs) ça me désole ([triste]) tous les paquets étaient déchirés exactement comme celui que tu as mis en photo!!!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde gardin » Lun 8 Nov 2010 20:43

j'ai vu la même chose à carrefour sur le saucisson cochonou et pire encore sur le paté cochonou decouverte ([peur])
cela m'a écoeuré ([mauvais])
mais malheureusement il y en aura toujours pour faire ce type de chose, hélas ([triste])
gardin

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 8 Nov 2010 21:48

Bonsoir,

La personne risque c'est que la personne se fasse prendre et payer tous les paquets abîmés, après ca elle ne recommencera plus.
Image
Max25

UNREAD_POSTde caramour » Lun 8 Nov 2010 22:05

Tout cela risque a la santé du bingo !
ci cela continue il y aura plus de bingo!
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde tetedebanane » Lun 8 Nov 2010 22:50

Il y a vraiment des comportements qui me dépassent...! ([mauvais])
tetedebanane

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 8 Nov 2010 23:57

Si l'industriel y trouve sont compte, il y aura toujours un Bingo ! La preuve, il perdure avec des marques différentes de celle présentes lors de la création.

Simplement les règles changeront pour contourner l'obstacle.

Pour le premier Bingo, les preuves étaient les codes barres. Ca a changé, parce que déjà à l'époque certains découpaient les codes en magasin rendant le produit invendable.

S' ils vont jusqu'à demander les tickets de caisse, ça calmera les voleurs, mais peut être aussi les participants honnêtes.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

du même genre...

UNREAD_POSTde cléofée70 » Mar 9 Nov 2010 07:33

Il y a quelques temps gervais mettait dans les packs des lettres magnétiques de couleurs. Dans mon inter il y avait une pancarte près des yaourts indiquant que les personnes vues en train de "prendre" ces magnets aurait des soucis avec la gendarmerie.
Tout çà pour des magnets qui vont tomber dans la cuisine ou nous gêner pour nettoyer la porte !
cléofée70

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mar 9 Nov 2010 08:44

tous les ans c'est pareil c'est pas nouveau .......vous venez de naitre ou quoi ?????????
mimi5757

UNREAD_POSTde marielala » Mar 9 Nov 2010 08:55

Effectivement ce n est pas nouveau............

Et les paquets de Bonux ou autres lessives qui étaient éventrés pour avoir un "vulgaire jouet" en plastique

Et les DOVE que certain(e)s ont déloté..............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde lylirose » Mar 9 Nov 2010 14:55

C'est comme ceux qui pique les stickers et les collerettes pour leur X compte ....................... ([peur])

Je me demande toujours comment ils font pour ne pas se faire prendre par les vigils !!!!!!! ([scrute])
lylirose

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 9 Nov 2010 15:23

lylirose a écrit:C'est comme ceux qui pique les stickers et les collerettes pour leur X compte ....................... ([peur])

Je me demande toujours comment ils font pour ne pas se faire prendre par les vigils !!!!!!! ([scrute])

Petite nuance : une collerette ou un sticker enlevé permettra toujours au produit d'être vendu.
Mais ce n'est pas une excuse pour le faire, je sais
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde langelika » Mar 9 Nov 2010 18:22

et oui, l'eternel problème avec les preuves d'achats du bingo. Une année j'avais tellement la rage parce que la moitié des preuves étaient enlevé dans les rayons et que je me suis fait avoir plusieurs foisque je leur avait envoyé un mail en suggerant de mettre la preuve à l'interieur du carton en deplacant suivant l'impression. Mais je vois que ca n'a pas changé. Par contre je ne le fais plus, trop de produits que je ne peux plus manger.

C'est vrai tout au debut du bingo les preuves (code barres) manquait sur beaucoup de produits. J'étais caissière à l'époque, on nous avait fourni un classeur avec le code-barres des produits pour pouvoir vendre les articles quand même. Dommage pour les clients qui faisait le bingo et qui n'avaient pas les codes barres.
langelika

UNREAD_POSTde améliedu45 » Mar 9 Nov 2010 21:07

bonsoir
Moi je ne fais pas le bingo; ça a l'air trop compliqué pour pas grand chose, non ?
Amélie ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde panini3 » Mer 10 Nov 2010 00:09

mimi5757 a écrit:tous les ans c'est pareil c'est pas nouveau .......vous venez de naitre ou quoi ?????????

Pas besoin d'être aggressif...je ne viens pas de "naître" même si je ne suis pas très "vieille" ! Je n'ai jamais dit que c'était nouveau car j'ai même indiqué en avoir déjà payé les frais il y a quelques temps en achetant 2 packs de yaourts dont l'un sans preuve (alors que j'avais vérifié l'autre pack).
Mais c'est la 1ère fois que je vois autant de produits abimés dans les rayons: tous les emballages des biscuits et barres céréales étaient déchirés.
panini3

Retourner vers Discussions diverses