Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 31 Oct 2010 16:14

([fleurs]) Bonjour stephy,
...Fin juillet nous avons appris l'accident de travail survenu à votre mari.Tout s'écroule tout d'un coup....blessé gravement ...dans son malheur .....il a de la chance...celà aurait pu etre bien plus grave ...il est en vie....Aujourdhui,plusieurs mois après,tout n'a pas du etre facile...,les soins,la souffrance,la rééducation ...nous espérons qu'il a "récupéré" et qu'à ce jour...ce ne soit plus qu'un mauvais reve ! ! !.... un mauvais souvenir..!! Pouvez vous,si vous le désirez nous donner de vos nouvelles. Nous serions heureux d'apprendre que tout va mieux. ...... ([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde stephy » Lun 1 Nov 2010 18:52

merci c est vraiment, gentil de prendre des nouvelles, pour l instant il est toujours en fauteuil roulant nous sommes alles voir le chirugien la semaine derniere il vas commencer la kiné mais il dit que sa seras long et qu il vas boité, on verras!!!!! le temps est tres long pour lui je lui est achete un ordi portable pour faire des jeux car il ne peut acceder a l autre vu <qu il y a 2 marches,mais tout n est pas facile mais sa vas vu les situations d autres personnes moi j ai repris le boulot fin aout pas facile de s occuper de tout je suis tres fatigué en plus j ai appris que j avais une maladie auto immune mon corps fait des anti corps qui détruise mon foie BIZARRE non on verras aussi en cas merci a vous tous pour cette grande famille car nous c est la qu on a vu nos vrai amis ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeur]) ([coeur])
stephy
 
Messages: 152
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:42

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 1 Nov 2010 19:02

Je te souhaite beaucoup de courage Stephy et espère qu'une fois que ton mari sera rétabli tu penseras un peu à toi et à ta santé ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 1 Nov 2010 19:21

bon courage pour toi et ton mari, nous avons une pensée pour toi ce ne doit pas être facile de surmonter de telles épreuves
amitiés ([coeurs)]
misscora59
 
Messages: 4163
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde OTUA » Lun 1 Nov 2010 19:38

n'oublies pas stephy les aides a domicile par le biais de te responsabilité civile et/ou ta mutuelle santé

ça pourra au moins te soulager d'avoir une aide ménagère
OTUA
 
Messages: 364
Inscription: Lun 23 Nov 2009 21:52

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde Amel » Lun 1 Nov 2010 19:51

Bonsoir,
Bon rétablissement à ton mari et bon courage pour surmonter toutes ces épreuves ([coeur]) ([coeur])
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:59

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde stephy » Lun 1 Nov 2010 21:23

encore merci de penser a nous,pour les aides nous depassons le plafond car on travaille tous les deux,mais si je n avais pas travaille avec un salaire nous aurions eut une aide ménagere ,enfin on prend son mal en patience mais dur dur ,exemple demain je part a 7 heures et je rentra 17h 30 avant de partir je doit tout apporté pour sa toilette, linge propre ,l eau produit toilettes etc etc,etc , tout mettre pour lui manger le midi mais,sa vas avec le fauteuil il vas jusqu au micro ondes,enfin bref c est toute une organisation mais le principal c est qui soit la, sa aurait pu etre plus grave,mais c est vrai que je suis fatiguée a 54 ans bientot pas facile mais il y a pire encore mille merci pour votre soutien ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
stephy
 
Messages: 152
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:42

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde sheyenne » Lun 1 Nov 2010 21:29

Bonsoir Stephy,

je te souhaite beaucoup de courage Ă  toi et ton mari en attendant des jours meilleurs ([fleurs])

Amicalement.Shéyenne.



La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
Avatar de l’utilisateur
sheyenne
 
Messages: 286
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:17
Localisation: NORD

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde galiem » Lun 1 Nov 2010 22:28

([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde kadi » Lun 1 Nov 2010 23:13

Je te transmets ma pensée et vous souhaite a tout les deux beaucoup d'amour et de patience car tout les jours cela ne sera pas facile.Vous devez vous accrocher vous soutenir même quand la souffrance et le désespoir seront là. Viendra le jour je vous le souhaite ou tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Amicalement. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 1 Nov 2010 23:15

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde asteria » Mar 2 Nov 2010 02:12

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([coeur])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 2 Nov 2010 07:22

ATTENTION STEPHY

regarde ton contrat mutuelle santé, responsabilité civile et prevoyance, les aides ne sont pas du tout liées aux revenus cela fait partie de ce que tu payes
OTUA
 
Messages: 364
Inscription: Lun 23 Nov 2009 21:52

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde couderle » Mar 2 Nov 2010 07:50

bonjour
je ne sais pas dans quel coin de la France tu te trouves '(moi91) , peut ĂŞtre sommes nous toute porche si je peux te venir en aide un peu je le ferais avec plaisir
Bises
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 19:30

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 2 Nov 2010 08:11

stephy a écrit:merci c est vraiment, gentil de prendre des nouvelles, pour l instant il est toujours en fauteuil roulant nous sommes alles voir le chirugien la semaine derniere il vas commencer la kiné mais il dit que sa seras long et qu il vas boité, on verras!!!!! le temps est tres long pour lui je lui est achete un ordi portable pour faire des jeux car il ne peut acceder a l autre vu <qu il y a 2 marches,mais tout n est pas facile mais sa vas vu les situations d autres personnes moi j ai repris le boulot fin aout pas facile de s occuper de tout je suis tres fatigué en plus j ai appris que j avais une maladie auto immune mon corps fait des anti corps qui détruise mon foie BIZARRE non on verras aussi en cas merci a vous tous pour cette grande famille car nous c est la qu on a vu nos vrai amis ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeur]) ([coeur])



([coeurs)] Bon courage stephy c'est tout ce que je peux te dire et je t'envoie toute mon amitié en cette ([mauvais]) période si difficile pour vous, tu le verras le bout du tunnel car, je te le souhaite de tout mon ([coeur]) !

Un ami dans la peine ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 2 Nov 2010 08:23

bonjour Stephy

Beaucoup de courage Ă  toi et ton mari stephy ([fleurs])dans cette dure Ă©preuve
aujourd'hui le plus dur est derrière vous !!! certes ,le chemin vers la totale guérison est encore loin mais la patience sera gagnante ([coeur]) ([coeur])
@mitiés/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 3 Nov 2010 12:39

([fleurs]) Courage stephy......je pense bien Ă  vous . ([coeur]) ..suis Ă  votre Ă©coute en MP...pour essayer de vous aider........ ([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Nov 2010 14:03

bon courage pour surmonter les Ă©preuves difficile de la vie ([coeur])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde Tralala » Jeu 4 Nov 2010 14:02

Bonjour , ([fleurs])

Prenez soin de vous et j'espére fortement que vous obtiendrez une aide , afin de soutenir votre mari , dans ses gestes du quotidien
et vous permettre de tenir le coup physiquement.
Tralala ([alleluia]) ([coeurs)]
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 7 Nov 2010 17:40

([fleurs]) Courage stephy........nous ne vous oublions pas.... ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ....... ........([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde orane 69 » Lun 8 Nov 2010 13:40

([fleurs]) Ne perdez pas espoir stephy... ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ...... ([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 9 Nov 2010 15:08

([fleurs]) Courage stephy.......... ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ... ([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde Tralala » Mar 9 Nov 2010 15:25

Image
Bonne journée Stephy
Mes pensées vont vers Vous . ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde vividu129 » Mar 9 Nov 2010 22:12

bonsoir stephy
orane m a parle de ce qui vous est arrive j'ai une pensee pour vous et vous souhaite beaucoup de courage en ces moments si difficiles
le pire est derriere vous la situation va s"arranger petit a petit ce sera long mais le pire est derriere vous cela aurait pu etre plus grave
je pense bien a vous et vous embrasse
de tout coeur avec vous stephy ([fleurs]) ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
vividu129
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Mai 2010 17:04
Localisation: lyon sud

Re: Stephy....des nouvelles de.. votre mari....

UNREAD_POSTde stephy » Mar 9 Nov 2010 22:27

vos messages m ont énormément touchés nous prenons patience ,mon mari commence la kiné lundi j aspire le jour ou il remarcheras meme pour commencer avec des béquilles car depuis trois mois et demi la fatigue est la en plus on m a découvert une maladie auto immune qui me cause une grande fatigue et pour lui pas facile non plus de toujours rester dans le salon enfin le principal c est qu il remarcheras , je voudrais vraiment du fond du coeur vous remercier pour vos messages de soutien ,merci a madstef pour se site formidable ([clapclap]) ([clapclap]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
stephy
 
Messages: 152
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:42

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron