Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:D'accord avec toi Calabre,mais je constate de plus en plus que ce sont toujours les mêmes personnes qui remplissent les fiches locales !!!
momo35
marielala a écrit:Et quand je les remplis je me fais "insultée"
Max25 a écrit:Bonjour,
Je ne renseigne plus l'info local pour un magasin de ma ville car à chaque fois que j'y vais c'est souvent les stickers d'arraché ou décolé.
MadStef a écrit:S'il y a des insultes, que ça soit à cause des fiches locales ou tout autre raison, il faut me les transmettre.
Après, je vois en fonction de la gravité si la personne concernée mérite un simple avertissement ou bien une exclusion.
marielala a écrit:Et quand je les remplis je me fais "insultée"
marielala a écrit:marielala a écrit:Et quand je les remplis je me fais "insultée"
Madstef a annulé ces mentions et prevenu le pseudo
calabre a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:Et quand je les remplis je me fais "insultée"
Madstef a annulé ces mentions et prevenu le pseudo
Bonjour,
Ne laissez pas saboter votre volonté de participer au forum, notamment aux fiches locales.
Ces fiches nous donnent des renseignements précieux.
La rotation des produits dans les magasins est importante et tout un chacun est capable (en principe) de comprendre qu'un produit peut-être présent en rayon à 10 h et plus à 15 h 45.
Si une personne vous "insulte" ou vous "agresse" via le forum, vous n'avez qu'Ă signaler les propos Ă Madstef....
J'espère que mes messages ne resteront pas vains et que celà vous donnera, à nouveau, envie de signaler "les fiches locales".
Pourquoi devons-nous nous priver d'une option si intéressante à cause d'une minorité de "jamais contents" ?
Ne jouons pas leur jeu : venons prendre des infos sur le forum et ayons la reconnaissance d'en donner aussi.
Je compte sur vous. Merci et bonne journée.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités