Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Pourquoi polémiquer![]()
On vit de plus en plus vieux,il y a de moins en moins de gens qui bossent il faut bien trouver l'argent quelque part.
A moins de mettre tout le monde au boulot même ceux qui ont le RMI puisqu'ils sont payés autant qu'ils le soient à faire quelque chose pour la société.
Ce serait un prêté pour un rendu
mamyloy a écrit:([clapclap])![]()
Mikiti.
J'adore ton franc parlerje crois m'entendre
MadStef a écrit:
MadStef a écrit:
orane 69 a écrit:([fleurs]) .la FRANCE va mal ! ! !... il y a des réformes à faire......des lois à changer.....!!..................!!!
..
troisamours a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) .la FRANCE va mal ! ! !... il y a des réformes à faire......des lois à changer.....!!..................!!!
..
bonjour pourquoi un éboueur qui se lève très tôt et ramasse nos ordures nauséabondes quelque soit le temps et même les jours fériés gagne beaucoup moins qu'un député ou sénateur qui dort en séance ?
il faudrait commencer par diminuer certains revenus et augmenter d'autres
de l'argent y'en a beaucoup mais les politiciens se le gardent pour eux
bonne journée
ancien membre a écrit:Que c'est un post qui va faire polémiquer.
Sinon : qu'on reprenne les sous donnés aux banques et aux bourses lors du début du Krach (1700 milliards en Europe, de mémoire), en nous faisant croire que c'était absolument vital de les renflouer, et qu'on les réinjecte dans la sécu et les caisses de retraites. Ca me semble équitable.
MENTON a écrit:ras le bol des grèves et des manifestations - en plus la plupart des manifestants sont des fonctionnaires - qui ne sont pas à plaindre.......
certains profs de collège de mes enfants sont en grève dont la prof d'arts plastiques - 18h de cours par semaine - et je dirais 15 semaines de congés payés par an - c'est scandaleux d'oser faire grève......... quelle honte......
mais les français sont des râleurs et n'aiment pas les changements - pourtant les caisses de l'état sont vides donc il va falloir s'adapter!!!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités