Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
TOTO78 a écrit:Moi si on me refuse, je laisse tout, et je m'en vais!
sakavinass a écrit:Bonjour, je viens à vous afin de savoir s'il vous est déjà arrivés qu'une hôtesse de caisse refuse de passer les remboursés.Ce matin, je suis allée à au supermarché, toute contente car j'avais trouvé 8 remboursés, et lorsque que j'explique à la caissière que je souhaite qu'elle passe les produits un à un, elle me regarde et me répond "y'a trop de monde, je n'ai pas le temps, c'est pas possible, revenez en début de semaine..". j'étais quand même un peu énervée...
donc je voulais savoir si qu'un ou qu'une avait rencontré ce genre de situation et comment avez vous réagi.
Merci de partager votre expérience. Merci de m'avoir lue.
Bonne aprés midi.
ps : j'ai utilisé la fonction recherché et je n'ai rien trouvé, je n'espère pas faire une redite....
sakavinass a écrit:Bonjour, je viens à vous afin de savoir s'il vous est déjà arrivés qu'une hôtesse de caisse refuse de passer les remboursés.Ce matin, je suis allée à au supermarché, toute contente car j'avais trouvé 8 remboursés, et lorsque que j'explique à la caissière que je souhaite qu'elle passe les produits un à un, elle me regarde et me répond "y'a trop de monde, je n'ai pas le temps, c'est pas possible, revenez en début de semaine..". j'étais quand même un peu énervée...
donc je voulais savoir si qu'un ou qu'une avait rencontré ce genre de situation et comment avez vous réagi.
Merci de partager votre expérience. Merci de m'avoir lue.
Bonne aprés midi.
ps :
j'ai utilisé la fonction recherché et je n'ai rien trouvé, je n'espère pas faire une redite....
marmotte52 a écrit:>>>> S'il y a des caisses paniers tu passes à celles-là .... et c'est toi qui travaille à la place des caissières. (mais, il n'y en a pas partout !)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités