MadStef a écrit:Je ne vais pas porter de jugement car je n'ai pas tous les éléments concernant cette offre (je ne suis pas au courant d'une offre Acuvue fin 2009).
Cependant : il y a tout de mĂŞme un petit quelque chose qui me chiffonne...
=> la personne, qui parle "d'arnaque", dit 2 choses très clairement :
1) concernant une certaine offre HP : "dans le cadre de l'offre HP, la vie en SL : pour 2 cartouches achetées, la 2e remboursées à 50%... devinez ? non conformité : pas de codes barres... [i]Bon j'avoue, là c'est de ma faute, j'ai oublié de les mettre dans l'enveloppes[/i]"
2) concernant l'opération Acuvue : "je retourne voir l'opticien qui miracle a gardé des dépliants, il me les refait quand je lui présente les factures originales "
-> pour le petit 1) : il est gentil, mais c'est lui qui a fait l'erreur, donc parler "d'arnaque" semble un peu culotté...
-> pour le petit 2) : comme indiqué au-dessus, je n'ai pas les modalités de l'offre dont il parle. Par contre : nous avons sur le site 8 autres opérations Acuvue et à aucun moment l'envoie de photocopies de factures n'a été accepté. Je me dis donc que si cette personne a toujours comme elle le dit "les factures originales", c'est qu'elle avait envoyé des copies et que son problème vient peut-être de là !!!
Bref : on ne saura jamais si cette personne avait raison ou tort de se plaindre, il semble donc impossible de prendre ce témoignage au sérieux.
je peux témoigner aussi à propos d'une offre acuvue, car j'y ai participé et j'ai eu un refus également.
c'est pas le meme, mon refus porte que le tampon sur le bulletin, car il n'y avait pas le bon dépliant chez mon opticien, mais j'en ai eu un sur internet et mon opticien me l'a tamponné et m'a tamponné également un autre dépliant pour bien appuyer ma demande, puisqu'ils n'avaient plus de dépliant original de cette offre, j'ai joint un petit mot à la main, expliquant pour le dépliant, ainsi qu'une copie du mail de la marque m'autorisant à utiliser ce formulaire, ainsi que l'original de ma facture.
réponse 2 mois apres que ma demande n'est pas conforme et qu'il manque le tampon de l'opticien.
échanges multiples de mail sur ce sujet, apres premiere réponse : 'l'offre est close, aucune réclamation possible", le 10 ieme mail a fini par : "vous recevrez votre virement de 15 euros sous 6/8 semaines" (c'était en mars).
en juin, je me souviens de cette offre et me rend compte que le virement promis n'était toujours pas arrivé.
rebelotte, échanges multiples de mails , donc la plupart se terminent : par l'offre est terminée, on ne peut rien faire. j'ai meme eu, vous avez eu un virement de 1.75 le 25/05. bref du foutage de gueule, pour etre polie.
mon dernier mail s'est terminé récemment, et par une information comme quoi j'allais faire un signalement, une réclamation directement à leur donneur d'ordre (johnson). je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'ai les enfanst et pas la tete à ca, mais je vais le faire.
je suis rarement procéduriere à ce point, franchememnt la somme je m'en tape, je n'y comptais meme pas dessus, vu que j'aurai acheté mes lentilles meme sans cette offre, mais là , quand on mets de la mauvaise foi comme cela, qu'on est con, je mords !
donc non, je crois tout à fait à l'histoire dont il est question dans ce post, la mauvaise foi et la volonté de réjeter les demandes, est manifeste chez ce gestionnaire.