UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde kadi » Mar 3 AoĂ» 2010 18:39

Ce matin je vais au super U
La je vois des BR de Timotei a 0.70 cents et j'en prends il est clairement écrit servez vous. Bref ma petite fille me vois faire elle en prend aussi. Je continu mon chemin et la je me fait interpeller par le surveillant du magasin.Sur un ton froid il s'adresse a ma fille et lui dit dans un français pas très clair" petite qu'est ce que tu as pris avant dans le rayon?" J'étais verte et je lui ai demandé de s'adresser a moi tout d'abord. Je lui dit pourquoi il me dit je voudrai savoir qu'est ce que votre fille a pris et que vous avez mis dans votre sac, je vous ai vu a la caméra me dit il.
Très bien lui dis je et alors; des Bon de réduction il me dit je peux les voir je lui dit non ils sont dans mon sac mais si vous voulez je vous les montre( ceux du rayon).
Donc je retourne dans le rayon avec lui et je lui les montre. Il me dit vous n'avez pas le droit d'en prendre ; Ha bon lui dis je mais c'est écrit servez vous alors il est ou le problème. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) Bref il a vu que je ne me laissai pas faire et il a commencer a redescendre de ses grands chevaux J'étais ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) j'avais les nerfs a bloc. Je lui ai dit s'il y a un problème ont appel la police de suite car vous n'avez pas le droit de me traiter de cette façon. Final il a commencer a être gentil en me disant oui mais les enfants vous savez. ..... J'ai dit les votre peut être mais pas les miens ... et je suis parti verte de colère.
Qu'auriez vous fait a ma place car je trouve ses insinuations grave de la par d'un vigil.....j'attends vos avis.
Merci
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Publicité

Publicité
 

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde stepk » Mar 3 AoĂ» 2010 18:44

Hallucinant j'en reste sans voix!!!
Mais tu as bien fais!!!! ([fleurs])
stepk
 
Messages: 145
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:00

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde stamb » Mar 3 AoĂ» 2010 19:01

Histoire similaire pour moi (sans enfant) à Cora et des BR de lessive… Ordre des enseignes ou zèle de vigiles ridicules ???
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde milky » Mar 3 AoĂ» 2010 19:13

je fais un scandale moi. Je ne suis pas du genre à me laisser aller comme ça en public, mais là je fais un vrai scandale dans le magasin, et je me plains à la direction dans un courrier avec recommandé.
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 3 AoĂ» 2010 19:26

je suis d'un naturel gentil, vous me connaissez

mais alors dans ton cas ! wahou !!!! j'aurai crié, alerté tout le monde et exigé de voir quelqu'un de la direction

je crois meme, franchement que j'aurais été tellement secouée que peut etre que j'aurais eu un malaise !

inadmissible !!!

allez bon, comme tu étais avec ta petite, tu n'allais pas te faire remarquer ! donc tu n'as rien fait et c'est très bien comme cela !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 3 AoĂ» 2010 19:55

incroyable, j'aurai demandé à voir le directeur en présence du vigile, maintenant tu n'est pas trop tard tu peux y retourner et demander à voir le directeur ou lui écrire une lettre pour dire la manière que le vigile à de traiter les clients !!!
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde kadi » Mar 3 AoĂ» 2010 19:56

Pour ce qui est du courrier a la direction j'y songe et très sérieusement car la j'avais le sentiment de voler qqchose en plus ma petite ma dit mais maman les surveillant ils arrêtent les voleurs pas les mamans j'avais les boules... ([furieux]) ([furieux])
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 3 AoĂ» 2010 20:35

Un vigile n'a pas le droit d'exiger l'ouverture d'un sac Ă  main.

Cela m'est déjà arrivé avec une caissière de Aldi, j'étais sortie sans rien acheter. Elle m'avait demandé d'ouvrir mon sac, à quoi j'ai répondu, "vous n'êtes pas habilitée à le faire, mais je veux bien l'ouvrir devant la police", du coup elle a capitulé. Non mais quoi, elle pensait que j'allais lui voler une boite de conserve...

Pour l'ouverture de mon sac Ă  main, je refuse fermement, sans m'Ă©nerver, cela ne sert Ă  rien mais aucun vigile ne me le fera ouvrir.

Un jour j'Ă©tais Ă  champion avec mon mari.
Nous passons en caisse et le portique siffle.
Le vigile arrive et mon mari accepte de vider ses poches?
Le portique siffle encore.
Il enlève sa veste, le vigile le passe, la veste siffle.
Il y avait plein de monde derrière.
Le vigile sympa demande Ă  mon mari de l'accompagner au bureau, il accepte, sachant qu'il n'avait rien Ă  se reprocher.
Du coup moi je laisse tout sur le tapis et dis à la caissière que j'attends que mon mari revienne pour payer, nous ne voulons pas passer pour des voleurs. je bloque la caisse.
Les gens derrières intéressés patientent...
Le vigile revient avec mon mari et le gérant du magasin et dit haut et fort aux autres clients :
Voila l'objet qui sifflait, ce monsieur n'a rien volé...
Le directeur s'est excusé devant les autres clients.
L'objet qui faisait siffler le portique était dans la poche poitrine de la veste, un paquet de cigarillos acheté en Espagne dont la sécurité n'avait pas été désactivée.
Tout cela sans cris ni énervement, pour ma part quand j'ai la conscience tranquille, je le prend de haut et avec beaucoup de calme mais avec fermeté.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde langelika » Mar 3 AoĂ» 2010 20:48

franchement j'enverrais une lettre à la direction pour leur expliquer. On a bien le droit de prendre un bon de reduction si on prend l'article, a quoi ca serts de les mettre au rayon si non. Et que les enfants fassent que leur maman je peux comprendre. Elle aurait pris tout le pack, là j'aurais compris qu'on agent demande de le remettre en place. Mais il y a une façon de dire.

maintenant pour l'histoire avec ton mari caramelg, effectivement de temps en temps ca arrive que quelque chose sonne. Après avec un peu de tact l'agent de sécurité et la caissière arrivent souvent à trouver (la plus part du temps un antivol oublié ou même un caché dans le vêtements). Ca m'est arrivé, mais en etant caissière. A chaque fois que je passait sous un portique je sonnais (en arrivant, en partant, en allant en caisse) et à chaque fois le même refrain, contrôle par les agents, vide ton sac jusqu'au jour que j'ai pris la rage. J'ai demandé d'être dans un bureau avec un agent feminin bien sûre et j'ai demandé à chercher vêtement après vêtement ce qui pouvait sonner. c'était finalement un fil d'antivol dans une veste. Coup de chance pour moi, je n'ai pas eu besoin d'enlever trop. effectivement je portais la veste en caisse quand il faisait froid.

Après faut savoir qu'un agent de sécurité ne peux pas vous obliger a vider votre sac, il n'a pas le droit de mettre les mains dedans, il n'a pas le droit de vous fouiller. Pour tout ca il faut un agent de police. Mais si vous voulez eviter un scandale, vous pouvez toujours cooperer gentillement, vider vos poches sur la caisse, ouvrir votre sac et le laisser regarder dedans etc.
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:29

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 3 AoĂ» 2010 21:13

Je pense que le vigile n'a pas bien vu ce que prennait ta fille en plus tu étais dans un rayon sensible,produits de beauté,maquillage... ([fleurs])
Il a dû te voir mettre un truc dans ton sac et est vennu s'assurer de ce que c'était,il ne t'a pas obligé à les remettre en rayon ([fleurs])
Le fait que ce soit marqué "servez-vous" ne veut pas dire que l'on peut vider le présentoir sans acheter le produit ([fleurs])
La semaine dernière dans mon Géant il y avait trois carnets de bons de 100 bons chacun donc 300,j'en ai pris 5 avec 5 produits et bien le lendemain matin il n'y en avait plus un!!!!
L'animatrice était verte elle m'a dit que le stock n'avait pas baissé mais qu'on lui avait pris tous ses bons du coup elle est repartie car elle n'avait plus rien pour faire son annimation!!Piquer 295 bons faut le faire quand même!!!!
Un jour il n'y aura plus de bons dans les magasins et on viendra se plaindre...
Moi je serais toi je ne dirais rien car pas sûr que tu aies raison sur ce coup là,c'est mon avis et je sais qu'il ne sera pas partagé mais j'assume ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde kadi » Mar 3 AoĂ» 2010 21:24

c'est un avis effectivement mais je te rassure je n'ai pas vider le rayon, en revanche je sais pas si c'est bon comme tu dit de faire profil bas. Après tout quand il y a des optimisation tous le monde s'en sert donc ils récupèrent les br
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 3 AoĂ» 2010 21:28

je pense qu'on à droit de prendre des br en rayon (sans vider les br évidemment) et sans acheter le produit, c'est pas marqué br si achat !

Autrement des fois c'est les chaussures qui sonnent même sans antivol , ils mettent un produit sur la semelle qui fait sonner, et ça sonne toujours même après plusieurs utilisations , ça m'est déjà arrivée dans plusieurs magasins.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 3 AoĂ» 2010 21:30

Les bons pris ne sont pas forcément réccupérés dans le magasin dans lequel ils ont été pris ([clindoeil])
Tu peux tenter de faire une réclamation si tu le souhaites,tiens nous au courant pour la réponse ([fleurs])
Je me doute que tu n'as pas vidé le rayon sinon tu serais en prison à cette heure ([rigoler])

Non je rigole ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde asteria » Mer 4 AoĂ» 2010 00:50

cela m'est arrive une fois dan sun carrefour market
et bien moi jai telephoner Ă  carrefour france
et le directeur du carrefour market en question m'a recu et jai obtenu un bon d'achat de 15 euros
faut pas se laisser faire
mais faut pas abuser pour les br
par chez moi je trouve souvent desportants vide ([blabla]) ([blabla])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 4 AoĂ» 2010 01:38

Marrant ([fatigue]) ca m'est arrivé il y a à peine un mois à Intermarché.

Le vigile m'a fait aller dans son bureau, et m'a fait ouvrir mon sac Ă  main. (j'Ă©tais ([peur]) ([peur]) )
Ils ont cru que j'avais piqué un produit de beauté ([oups])

Après réflexion (une fois à la maison), j'ai compris : j'ai ouvert mon sac à main pour y sortir un des BR qui se trouve dans une enveloppe, je l'ai pris et j'ai refermé mon sac. Et comme une nouille, j'ai fait ça vers le rayon des produits de beauté ([snif])

Ceci dit, je suis allée voir le directeur pour lui raconter ma mésaventure et pour mettre les choses bien au clair.
Il s'est excusé platement (mais il ne m'a pas offert de cadeaux lol ([scrute]) )

Du coup, je n'ose absolument plus ouvrir mon sac pour fouiller dans mes BR, trop la honte de se faire soupçonnée de vol dans un magasin qui est à 400 mètres de chez moi et où tout le monde se connaît.....
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

et un delire pour un vigile qui fait son boulot

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 4 AoĂ» 2010 06:24

Le vigile fait son boulot!Il y a beaucoup de vols dans les grandes surfaces et vu loin ,il n'a sûrement pas vu que c'estait des BR.Les gens qui sont vraiment pris la main dans le sac sont souvent ceux qui ont l'air d'honnêtes citoyens ,alors laissons faire les gens sans être outré .Quand on a la conscience tranquille rien ne doit déranger et le fait d ouvrir son sac n'a quand même rien de scandalisant.
Quand le lynchage des caissière est fini ,c est celui des vigiles!!!! ([blabla]) ([blabla])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: et un delire pour un vigile qui fait son boulot

UNREAD_POSTde EDS. » Mer 4 AoĂ» 2010 11:49

montolivet a écrit:Le vigile fait son boulot!Il y a beaucoup de vols dans les grandes surfaces et vu loin ,il n'a sûrement pas vu que c'estait des BR.Les gens qui sont vraiment pris la main dans le sac sont souvent ceux qui ont l'air d'honnêtes citoyens ,alors laissons faire les gens sans être outré .Quand on a la conscience tranquille rien ne doit déranger et le fait d ouvrir son sac n'a quand même rien de scandalisant.
Quand le lynchage des caissière est fini ,c est celui des vigiles!!!! ([blabla]) ([blabla])

Tout Ă  fait d'accord,
du moment que c'est fait dans le respect de l'autre et avec politesse il n'y a rien de scandaleux Ă  la demande d'un vigil
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 00:38

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 4 AoĂ» 2010 12:38

moi, je n'ai jamais été controlé mais ai été suivi il y a quelques mois par un vigile qui a du croire que j'avais mis quelque chose dans mon sac. j'avais tout simplement sorti 2 fois mon porte monnaie pour voir les br que j'avais dedans.
maintenant je mets directement dans mon chariot sur le siège enfant ou dans le panier mon enveloppe de bons de réduction, et la remet dans mon sac après passage en caisse, comme cela, cela ne porte pas à confusion.

mais je pense que les gens qui fouillent dans leur sac pour décrocher leur tel portable ont déjà eu des désagréments identiques( moi j'ai pas de teléphone portable)

par contre voici l'article pour les refus d'Ă©ventuelles fouilles, ca peut servir

art 3-1 loi 83-629 du 12/07/83.
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde marge » Jeu 5 AoĂ» 2010 08:40

Il y a quelques années de cela à inter, j'étais avec mon loulou qui voulait une brosse à dent spécifique et malheureusement j'en fais tomber une. Même pas le temps de ramasser pour la ranger, qu'un vigile commence à me dire qu'il n'est pas ma bonne. Il m'insulte de rasciste (si tout le monde était rasciste comme moi, le pen n'existerait pas !), que sa femme fait des ménages pour des blanches comme moi, etc... Je l'ai pris de haut (faut pas me la faire à l'envers ([arf]) ), vais à l'accueil, tente une explication. Je ressors en laissant mon enorme caddie sur place. Je rentre à la maison, explique à mon mari et me dit qu'on y retourne. Là, on a rencontré le Directeur du magasin, qui me connaissait puisqu'il me voyait souvent et savait que je faisais mes courses (il me disait meme bonjour lorsque j'arrivais). J'ai dépensé ma cagnotte et lui ai dit que je ne reviendrai plus jamais. Il m'a supplié de revenir (j'y achetais bouffe, mais aussi electro ménager), que le problème avait été réglé avec le vigile (désolée pour lui, il a été viré) et ils ont perdu ma clientèle. Dans l'histoire, mon gamin (à l'époque 4 ans) a été choqué et a eu la meme réaction que toi Kadi.

Une autre fois à Carrefour en famille, souvent je laisse les enfants à mon mari et vais faire mon tour. Là, je m'appercois qu'un vigile n'arretait pas de me suivre. Je m'amuse un moment et fais beaucoup de rayons sans rien prendre. Puis à un certain moment, ca commence à m'agacer et retrouve mon chéri et je lui dis. Ce vigile nous suit à nouveau et mon mari fait volte face et commence à lui dire que c'est pénible de nous suivre comme ca que s'il continue on va voir le directeur illico. Il a nié en bloc mais après nous étions tranquilles. On ne l'a plus jamais revu dans le magasin et le responsable de la sécu est devenu un pote, nos enfants étaient dans la meme classe : son fils était amoureux de ma fille !

Il faut arreter avec les vigiles. La plupart se prennent pour des cow boy et des tout puissants. On n'a pas à se faire arreter pour un oui ou pour un non. On est libre tout de meme. On a bien sur notre conscience de ne pas avoir voler, mais c'est la honte quand même d'être pris à partie devant tout le monde (des voisins, des connaissances, etc...). Chez moi et tant pis pour eux, l'humiliation va dans les deux sens. Je pars du principe qu'avec les super cameras qui nous surveillent tous les 10 mètres, on voit très bien sur les écrans de controle qui volent et qui ne volent pas. Et jamais, je n'ouvrirai mon sac devant eux, j'attendrai l'arrivée de la police et après on discutera !
marge
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Oct 2009 07:34

ma mésaventure

UNREAD_POSTde milky » Ven 22 Oct 2010 16:39

il vient de m'arriver la mĂŞme chose je suis furieuse!


Je passe entre midi chez Cora pour faire THE grosses courses. Je trouve quelques BR détachables, j'en prends 2/3 de chaque, rien de dramatique, et quelques bonnes opti à faire! je vais en caisse, commence à mettre mon caddie sur la caisse, un vigil me chope pour me dire de rendre les BR que j'avais "volé" j'en avais même pas 10 en tout! j'ai fait un scandale. j'ai pas hurlé ni fait la psychopathe, mais je lui ai passé un savon comme il n'a sûrement jamais eu de sa vie, j'ai dit que sa direction allait entendre parler de moi, que c'était une honte de harceler des clients qui vont en avoir pour 150€ en courses pour une dizaine de BR, je lui ai dit q'uil n'avait aucun droit de faire ça, qu'il n'était écrit nulle part qu'il était interdit de prendre plusieurs BR, et que ce qui n'est pas interdit par la loi est donc légal. Je lui ai dit qu'il allait entendre parler de moi, que j'avais une copine juriste et que ça n'allait pas se passer comme ça. j'ai laissé le caddie rempli en plein milieu de la caisse, la moitié sur la caisse, l'autre encore dans le caddie (surgelés et compagnie) et je suis partie en lui disant qu'il allait avoir de mes nouvelles rapidement. et à un moment il me demande de vider mon sac, je lui ai dit qu'il n'avait aucun droit de me demander ça et que s'il m'y contraignait je serais dans l'obligation d'appeler la police pour faire valoir mes droits. Là il s'est calmé.

je suis d'abord passer par un sentiment de "honte", en étant assez réservée! puis par un sentiment de colère et d'injustice terrible! fianlement je me suis dit que je n'avais rien fait de mal, que c'était lui qui était dans son tort.

du coup lĂ  je suis dans un Ă©tat d'Ă©nervement total... Et en plus j'ai toutes mes courses Ă  refaire!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 22 Oct 2010 16:57

Bonjour milky!

si j'étais toi je demanderai à voir le directeur du magasin ([arf]) faut pas te laisser influencer par un vigile qui se prend pour le shérif ([grrr])
j'aurais fait de mĂŞme et je serai aller voir de ce pas le responsable du magasin et illico presto!
sur ce bon courage pour tes nouvelles courses ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde penelope » Ven 22 Oct 2010 17:17

Je crois qu'il faut quand même faire la différence entre le fait que ces vigiles font leur boulot et ne pas leur reprocher, personnellement je suis bien contente qu'il y en ait meme si parfois j'ai du ouvrir mon sac pour un contrôle je ne me suis jamais énervée parce que tout simplement je n'ai rien à me reprocher! et meme avec la présence de mes enfants j'ai expliquer que certaines personnes volaient dans les magasins et que des "messieurs" s'assuraient que rien ne sorte de manière frauduleuse. Maintenant c'est plus une question d'individu que de faits, si le ton employé est hautain et suspicieux je réponds toujours d'une manière très posée que je veux bien coopérer à condition qu'on me parle d'une manière respectueuse car ça c'est aussi leur travail et jamais eu de problème, je repars meme bien souvent par un "excusez nous Madame bonne journée".
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 06:57

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde milky » Ven 22 Oct 2010 17:24

penelope j'ai mal pris le fait qu'il m'attrappe et me traite de voleuse devant tout le monde ! surtout que si j'avais voulu voler, j'aurai pas rempli mon caddie comme ça! il a été hautain, s'est pris pour le grand chef et m'a engueulé devant tout le monde, je n'ai pas du tout apprécié ça. Si encore il avait fait ça discrètement je pense pas que ça m'aurait mis en pétard à ce point là.

doucette je vais écrire au directeur, pas pu y aller direct car j'avais un rdv après...
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 22 Oct 2010 17:34

milky a écrit:penelope j'ai mal pris le fait qu'il m'attrappe et me traite de voleuse devant tout le monde ! surtout que si j'avais voulu voler, j'aurai pas rempli mon caddie comme ça! il a été hautain, s'est pris pour le grand chef et m'a engueulé devant tout le monde, je n'ai pas du tout apprécié ça. Si encore il avait fait ça discrètement je pense pas que ça m'aurait mis en pétard à ce point là.

doucette je vais écrire au directeur, pas pu y aller direct car j'avais un rdv après...


Entièrement d'accord avec toi milky ([clapclap]) ([clapclap])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: UN VIGIL POUR UN BR LE DELIR

UNREAD_POSTde penelope » Ven 22 Oct 2010 17:36

Ah non milky je n'en doute pas que tu n'aies rien à te reprocher non plus, je dis juste qu'il faut rester zen meme si je sais que c'est dur de garder son calme devant quelqu'un de malpoli, mais quand on parle posément ça désarme souvent.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 06:57

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités