pas le moral

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pas le moral

UNREAD_POSTde stephy » Sam 31 Juil 2010 23:32

dans la nuit de jeudi a vendredi nous devions partir en vacances ,jeudi tout était pret il ni avait plus qu a chargé la voiture mon mari etait au travail j attendais qu il rentre a 5 heures, le matin méme a 9 heures il me telephone qu il a eut un accident au boulot il est tombé de l échafaudage ,je me rends sur place , il posait des chassis au lycée ou je travaille j y trouve mon mari assis par terre il n as voulu appeler les pompiers il voulait attendre que j arrive au finale les deux pieds cassés un platre et l autre opération (vis + broches) ce matin j ai tout rangé les valises et le reste trop dégouté mais on final le principal c est qu il est en vie mais le morceaux est dure a avalé et je m inquiete car on doit demandé un lit car il ne peut pas monté les escaliers sans les jambes on peut rien faire mais comment faire quand je vais reprendre le boulot ([pleurepeu2])
stephy
 
Messages: 152
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:42

Publicité

Publicité
 

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde langelika » Sam 31 Juil 2010 23:50

Courage stephy, je suis de tout coeur avec toi.

Dis toi que ca aurait pu ĂȘtre bien plus grave, ton mari est en vie et il n'a que 2 jambes cassĂ©s, donc l'immobilisation sera que pour un certain temps, mĂȘme si ce temps va te sembler trĂšs long. DĂ©jĂ  pour le moment tu es en vacances, tu as donc le temps de t'occuper de lui. AprĂšs pour ta reprise de travail je pense qu'il faut que tu regarde 1 semaine avant oĂč ca en est avec ton mari. Peut-ĂȘtre que tu aura le droit Ă  une infirmiĂšre qui passe pendant que tu es pas lĂ . As tu des parents pas trop loin qui pourrait t'aider pendant un certain temps. Si non l'entreaide entre voisins, un voisin qui passe 2 fois dans la journĂ©e pour voir si tout va bien et eventuellement chauffer un repas que tu prĂ©pare le soir. Un copain ou une copine qui peut te depanner de temps en temps pour passer 1 ou 2 fois Ă  midi pour le repas. Peut-ĂȘtre aussi un arrangement de tes horaires de travail pour rentrer chez toi dans la journĂ©e.
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:29

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde suduku » Sam 31 Juil 2010 23:53

oui un coup dur pour le moral, et pas drole car il va avoir de la rééducation, c est une question de temps

mais certaines maladies elles ne guérissent pas ....

cÎté "matériel" c est un accident du travail donc vous devriez avoir certaines aides à domicile quand il va rentrer
mais aprÚs l opération il va aller en maison de repos ?

allez gardez le moral, surtout pour lui ,
et revenez sur le forum si vous vous sentez seule,
mais vous etes peut etre bien entourée par votre famille, vos amis
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde [pseudo supprimĂ©] » Dim 1 AoĂ» 2010 00:18

C'est vrai que ce n'est pas facile. Bon courage Ă  vous!!!!!!
[pseudo supprimé]
 

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 1 AoĂ» 2010 00:31

([fleurs]) ([fleurs]) ça vas aller, courage.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde achats » Dim 1 AoĂ» 2010 01:50

téléphone un peu partout mutuelle sécurité sociale et aussi au prÚs ([interrogation]) de t'a mairie il on des assistante sociale pour renseigné
achats
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 22:00

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde mimi5757 » Dim 1 AoĂ» 2010 09:09

tu travailles dans un lycée ? tu es donc fonctionnaire ..
je pense que tu as droit a un "congé"pour t'occuper d'un membre de ta famille ..renseigne toi
fait jouer les assurances si tu as des prets en cours
bon courage à toi et dis toi que ça aurait pu etre pire .......
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 1 AoĂ» 2010 09:16

Stephy rappelle moi oĂč tu habites dans le Nord si tu veux;je suis Ă  Cambrai ;je peux peut ĂȘtre te donner un petit coup de main ..........sauf que lĂ , je vais faire 3 semaines de boulot Ă  43h/semaine et je ne sais pas comment je vais me dĂ©brouiller dĂ©jĂ  chez moi dĂ©jĂ !
Mais surtout si tu es pas loin de chez moi n'hĂ©site pas .Je suis prĂȘte Ă  t'aider .
Bon courage
DUDU
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4958
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 AoĂ» 2010 09:37

DUDU a Ă©crit:Stephy rappelle moi oĂč tu habites dans le Nord si tu veux;je suis Ă  Cambrai ;je peux peut ĂȘtre te donner un petit coup de main ..........sauf que lĂ , je vais faire 3 semaines de boulot Ă  43h/semaine et je ne sais pas comment je vais me dĂ©brouiller dĂ©jĂ  chez moi dĂ©jĂ !
Mais surtout si tu es pas loin de chez moi n'hĂ©site pas .Je suis prĂȘte Ă  t'aider .
Bon courage
DUDU


([YouHouuu]) Coucou DUDU,

([coeurs)] Quelle compassion que de faire don d'une partie de son temps ( ([fatigue]) malgrĂ© un emploi du temps dĂ©jĂ  trĂšs chargĂ©) pour aider son prochain, ([coeur]) tu fais partie des ĂȘtres d'exception DUDU !

Bon dimanche DUDU et ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 1 AoĂ» 2010 09:47

eh oui Stephy,
c'est la vie ...
tout va bien, on prépare les vacances, on est sur le départ et patacrac, tous les projets sont cassés
ce n'est pas drole, et c'est bien normal que tu n'as pas le moral,
encore un mauvais moment à passer, mais tout de meme essaie, meme si tu es coincée de profiter un peu, de te reposer, de faire des petites ballades ou des trucs qui te font plaisir.
Comme le dit nos zamis, ca peut toujours etre plus grave, oui mais je sais pour le moment, pour toi, ce n'est pas la joie, alors fais bon coeur contre mauvaise fortune et puis il fait beau en ce moment dans notre ch'nord, alors pourquoi partir et dépenser tous tes sous !!!

embrasse ton mari de ma part et une bizz aussi pour toi
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde ifokon » Dim 1 AoĂ» 2010 10:09

Bonjour,

Tout d'abord, bon rétablissement à ton mari. Pas bien drÎle ce qui lui est arrivé, dis donc.
Il va passer quelques semaines sans poser un pied par terre, et donc ĂȘtre dĂ©pendant pour tout.
Pauvre petit bonhomme.
Dans son malheur, il a la chance de t'avoir à ses cÎtés, c'est important.

Bon courage Ă  tous les deux, et ne vous prenez pas la tĂȘte pour rien.
Tout va s'arranger, vous allez voir.

PS : j'espĂšre que ton mari n'est pas artisan, car lĂ , la chanson ne serait pas la mĂȘme.
Bien que cotisant Ă  tout, ils n'ont droit Ă  rien.
Certaines fois, il vaut mieux ĂȘtre salariĂ©.
ifokon
 
Messages: 488
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:17

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 1 AoĂ» 2010 14:21

stephy a Ă©crit:je m inquiete car comment faire quand je vais reprendre le boulot ([pleurepeu2])


... Si tu as droit Ă  des aides garde les pour ce moment lĂ  ! Normalement, dans ton contrat multi risque habitation, il doit y en avoir !

Courage et un jour Ă  la fois.

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6710
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 1 AoĂ» 2010 17:27

Bonjour,
C'est vrai que c'est moche cette histoire mais dis toi que dans quelques mois ton mari sera sur pied!
Pense à louer un fauteuil roulant pour aller vous promener car c'est l'été
Il semble que ce soit un accident du travail, donc tres peu de soucis à vous faire, à priori cÎté matériel
Des vacances, tu en auras d'autres Stephy ! Profite pour cĂąliner ton mari !....Il va etre heureux de t'avoir pres de lui

Bises amicales

Amélie
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde milky » Dim 1 AoĂ» 2010 18:42

oh stephy je suis tellement désolée pour vous!

tu as vu auprÚs de ta sécu pour avoir une aide à domicile?

je te souhaite beaucoup de courage ([love])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 1 AoĂ» 2010 20:35

Je suis d'abord désolée pour les jambes de ton mari ça doit faire mal et il a dû avoir la peur de sa vie ([peur])
Pour tes vacances aussi tu dois ĂȘtre déçue mais c'est la faute Ă  pas de chance ([cry])
Il faut profiter de ces vacances forcées à domicile pour vous organiser pour la rentrée ([fleurs])
Bon rétablissement à ton mari et bon courage ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

merci a vous tous

UNREAD_POSTde stephy » Mar 3 AoĂ» 2010 08:18

([coeur]) ([coeur]) pour votre soutien,mon mari rentre cet aprés midi , ce matin on me livre ,lit médical fauteuil ,chaise roulant,mais vous avez raison le prinipal c est qu il est en vie,et pour finir ma fille et son ami son partis rejoindre ma soeur ou on avait loué et on eut un accident la voiture a la casse on s en fout et eux indemne le principal c est qu on est en vie
encore mille fois merci pour votre soutien vos messages m on bien soutenue gros bisous MERCI ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
stephy
 
Messages: 152
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:42

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde pat54 » Mar 3 AoĂ» 2010 18:32

Bonjour stephy,
bon courage Ă  tous les deux : comme dit plus haut, c'est un mauvais moment Ă  passer, mais ça aurait pu ĂȘtre tellement plus grave.
Je viens de lire quelque chose d'intéressant sur le site Carrefour, si tu as la carte Pass Mastercard. Voici le lien :
http://www.pass.fr/cartes-pass/garantie ... rcard.html

"En cas d’arrĂȘt de travail ou d'hospitalisation, votre carte PASS MasterCard vous permet de continuer Ă  faire vos courses grĂące au versement d'une indemnisation."

On a parfois des droits dont on ignore l'existence, si cette information peut te servir, ou Ă  d'autres lecteurs du forum.

RĂ©conforte aussi ta fille et son ami, ils ont du avoir la peur de leur vie. Le principal est qu'ils soient indemnes.
pat54
 
Messages: 319
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:06

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde asteria » Mer 4 AoĂ» 2010 00:58

courage le principal c'est que les personnes que tu aime soient en vie ([coeurs)]
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: pas le moral

UNREAD_POSTde beyer » Sam 28 AoĂ» 2010 10:17

bonjour stephy,
je comprends ce que tu endure en ce moment...
il y a 21 ans aujourd'hui meme (le 28 aout 1989) j'ai eu un accident de la route avec mon frÚre, mon frÚre est décédé et moi tétraplégique, donc tu vois ton mari a eu beaucoup de chance...
bien sur c'est un chamboulement dans ta vie, mais ce n'est que provisoire, tout sera derriĂšre toi dans quelques mois
garde le moral pour ton mari, c'est trĂšs important
je pense a vous 2
sylvie
beyer
 
Messages: 263
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:51


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités