question santé

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

question santé

UNREAD_POSTde bouli 44 » Lun 12 Juil 2010 12:51

Bonjour,

Voilà, j'ai quelqu'un de ma famille qui transpire énormément des pieds, bon il ne consulte pas il ne fait rien, mais c'est énorme.

J'ai une idée "très bête" qui m'est passé par l'esprit, il consomme ENORMEMENT de viande, pour dire exclusivement de la viande, de temps en temps un peu de pâtes, quelques fruits mais c'est infime.


Ma question bête : le fait de se nourrir comme cela, peut il avoir une incidence sur cet très gros excès de transpiration.

sans parler bien sur des autres carences.


Un petit apparté sur les régimes, il y a un médecin nutritioniste, en ce moment qui dit que de manger que des protéines fait maigrir, et bien la personne dont je vous parle, c'est un homme, est plat comme une planche à repasser.

voilà si quelqu'un a quelques notions de médecine.


Merci
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Publicité

Publicité
 

Re: question santé

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 12 Juil 2010 15:07

bonjour,
le livre de Désiré mérien : " la detoxication par paliers" aux Editions Jouvence est très intéressant, c'est un petit livre dont le prix est environ 5 euros. P 10 il parle de la transpiration excessive. Ta question n'est pas bête du tout l'alimentation de cette personne est déséquilibrée et en dehors des carences c'est une alimentation trop riche en toxines diverses. Il lui faudrait consommer des fruits et des légumes frais. P 40 du livre il est expliqué que la sueur est une évacuation des déchets par l'organisme. Voilà je ne peux que te conseiller la lecture de ce livre.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: question santé

UNREAD_POSTde neovalesandra » Lun 12 Juil 2010 15:25

bonjour,

un super moyen economique et ecologique pour lutter contre les mauvaises odeurs est la pierre d'alun achtée à la vie claire contant 3 euros. C'est un antibactérien et là plus d'odeurs, aux pieds aisselles...
pour moi c'est la trouvaille du siècle.
neovalesandra ([super])
neovalesandra
 
Messages: 18
Inscription: Dim 6 Sep 2009 19:31

Re: question santé

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 14 Juil 2010 02:18

merci Ă  toutes les 2, je vais voir comment lui dire cela,
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Re: question santé

UNREAD_POSTde loulou79 » Mer 14 Juil 2010 10:26

bonjour, ([idee]) moi j'utilise de l' acide borique en poudre,ca marche bien aussi.j'en mets un peu dans les chaussures et aussi sur les pieds et aisselles ,(a l'aide d'un pinceau souple) produit peu cher en pharmacie.bonne journee.
loulou79
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 06:40


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités