Freddy de " l'amour est dans le pré"

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 30 Juin 2010 21:20

Bonsoir

Qu'en pensez vous ???? ....... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])

Amélie ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Publicité

Publicité
 

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 30 Juin 2010 22:56

BONSOIR
Je n'ai pas à juger,mais je pense que la chaîne n'aurait jamais dû accepter de filmer cette personne sachant qu'il y a une personne qui joue le jeu suite à un pari avec un ami et la deuxième qui est là pour voir la culture biologique,une personne n'ai jamais négative à 100%!!!! une personne de ma région vivant seule dans sa ferme avec ses parents aujourd'hui décédés vient d'écrire un livre qui a surpris plusieurs personnes,ce livre a été la meilleure vente de toute la carrière du libraire du coin!!!
amicalement MOMO35
momo35
 
Messages: 7052
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mer 30 Juin 2010 23:09

j'aimerai bien avoir le tite de ce livre momo, merci.
JAJA35
 
Messages: 420
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 15:27

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 30 Juin 2010 23:24

BONSOIR JAJA
je t"envoie le titre en mp
MOMO35
momo35
 
Messages: 7052
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde Tralala » Jeu 1 Juil 2010 19:28

Bonjour

Freddy , habite ma région , et je pense qu'il va , quoiqu'il arrive , en sortir grandi !
j'espére qu'il ne souffrira pas trop de cette aventure ...
il est parfois , dans ses propos , bien plus sensé que d'autres participants .(c'est mon avis )
A savoir qu'M6 se "régale " de ce genre de personnes ..grrrrr....
Freddy aura connu , en autre , la Capitale et peut être que grâce à son passage sur M6 , d'autre filles le contacteront ?
Je vous tiendrai au courant ([clindoeil])
Bonne soirée
Tralala.
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde osiris » Ven 2 Juil 2010 16:47

Depuis que cette émission existe, j'ai rencontré quelques jeunes agriculteurs qui ont été sollicités par cette émission pour y participer, et j'en connais un qui a mis dehors l'équipe de tournage au début et a renoncé tant il était écoeuré par les mises en scenes souhaitées et les clichés recherchés !

Pour quoi vont passer les paysans dans l'opinion publique après de type d'émission?? entre l'émission "pièges à conviction" et celle ci !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde osiris » Sam 3 Juil 2010 21:51

améliedu45 a écrit:Bonsoir

Qu'en pensez vous ???? ....... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])

Amélie ([clindoeil])



et vous Améliedu45, vous en pensez quoi?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 3 Juil 2010 22:27

bonsoir
Eh bien, je ne savais pas que c'était truqué et c'est dommage pour les participants qui peuvent donc se faire piéger si cette info est réelle
Freddy est concerné apparemment , timide, maladroit, il peut en ressortir blessé
Cependant,Osiris, tu ne me feras pas Ă©crire ce que pensent beaucoup de gens; il y a bien d'autres forums qui s'en chargent

Bonne soirée

Amélie ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde osiris » Dim 4 Juil 2010 07:25

non ce n'est pas truqué, mais ils cherchent à filmer et à mettre en scene des images qui rendront les agriculteurs pas à leur avantage et surtout ils choisissent leurs cibles !

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire amélie, et je n'avais aucun mauvais esprit en vous posant la question, ([clindoeil]) mais puisque vous aviez lancé la question, je pensais que vous aviez un avis particulier, et surtout, je ne cherche pas à faire salir ces personnes, elles le sont déjà assez, et cela me désole !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde ginette » Dim 4 Juil 2010 07:35

améliedu45 a écrit:bonsoir
Eh bien, je ne savais pas que c'était truqué et c'est dommage pour les participants qui peuvent donc se faire piéger si cette info est réelle
Freddy est concerné apparemment , timide, maladroit, il peut en ressortir blessé
Cependant,Osiris, tu ne me feras pas Ă©crire ce que pensent beaucoup de gens; il y a bien d'autres forums qui s'en chargent

Bonne soirée

Amélie ([clindoeil])

amélie, tu nous demandes notre avis, mais tu ne veux surtout pas donner le tien ([interrogation])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 4 Juil 2010 17:25

bonjour,
moi ce qui me désole dans ce genre d'émission , c'est le comportement de certaines femmes (pas toutes bien sûr) : avec certaines on se croiraient en 1900. A l'époque où ils y avaient des marieuses dans les campagnes. C'est désolant pour ces femmes . Au speed dating ça ressemble à un entretien d'embauche, ça ne parle que de faire la cuisine, la vaiselle et de donner un coup de main à la ferme ! Et le partage des tâches ménagéres ? Quand ont vit avec un agriculteur c'est parce qu'on aime un homme ce n'est pas pour devenir une employée de ferme. Quand on vit avec un employé de bureau va t-on aussi devenir employée de bureau ? Et leurs propres ambitions, désirs, projets, choix de travail, elles n'en n'ont pas ? ([triste])
Arrivée sur les lieux le 3/4 du temps il n'y à aucun romantisme mais c'est souvent de la faute des femmes : elles se mettent à servir monsieur, elles font les courses (les placards étaient vides), la cuisine, et dés le lendemain matin elles sont à nettoyer la bouse de vaches (ou autres). C'est véritablement affligeant, on à l'impression qu'elles sont prêtes à tout pour trouver un mari ! ([cry])
Les femmes des années 1970 qui ont luttés pour l'égalité des sexes doivent être hallucinées de voir ce qu'est devenue la génération suivante .
Il y en à même une qui c'est excusée auprès de jean - pierre d'avoir été mariée ! ( et donc divorcée ).
Si une femme , veut se faire respecter c'est Ă  elle d'imposer le respect et non pas ce comporter comme la bonne de service. ([grrr])
Je n'ai rien contre les agriculteurs, il y a des hommes charmants partout mais dans cette émission c'est plutôt les femmes qui sont ridiculisées et c'est à cause du comportement de certaines et non pas à cause de M6.
J'espère quand même que certains trouveront un amour sincère grâce à cette émission ([love])
outamaro.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Freddy de " l'amour est dans le pré"

UNREAD_POSTde suduku » Lun 5 Juil 2010 09:46

cette année, je n ai regardé que la première partie de la 2e émission
cela m énerve car c est toujours le même scénario
par contre, je me demande sur quels critères ont été recrutées certaines .
qui ont peur d une vache,arrive en talon aiguille pour aller dans les champs, s ennuie parce que c est trop calme ...
même si certaine fermes et habitations sont plus que confortables , c est quand même à la campagne avec les avantages et les inconvénients

je pense qu elles veulent seulement "passer à la télé" et pourquoi pas aller jusqu'au week end "en amoureux" pour profiter
du voyage...
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12560
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités