vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

UNREAD_POSTde lydana » Mer 23 Sep 2009 19:36

que l ancien!! ([coeur])
quand je vois le nombre de visites pas sujet!!
alors que l ancien dans bon plan avais 500 visites dans une journee !! ([danger])
et pour moi je crois que je vais jeter un coup d oeil de temps en temps
a part les catalogues sur une page[*] rien de tres attractif bref decu
je sais que ca plait pas tout le monde ce que je pense mais c est mon avis
([mauvais])
lydana

Publicité

Publicité

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 23 Sep 2009 19:46

je partage ton avis,ce forum ne fait pas envie!!! ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 23 Sep 2009 19:46

Bonjour
Tu dois sauter des épisodes! :lol: :lol:
les posts sur=
Maytayac lu 1187 fois
sapresti croque lu 2095 fois
madrange lu 1637 fois
aost lu 1718 fois
Et tu trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum!!! ([mauvais]) ([mauvais])
lescargot

UNREAD_POSTde jenny » Mer 23 Sep 2009 19:52

oui, ils sont consultes, pas frequentes - previsible ([coche])
jenny

UNREAD_POSTde nounou02 » Mer 23 Sep 2009 19:59

Oui je pense pareil... beaucoup de monde vient lire mais beaucoup moins de réponses.
Il n'y a plus autant de réactivité et de convivialité.
nounou02

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 23 Sep 2009 20:17

jenny a écrit:oui, ils sont consultes, pas frequentes - previsible ([coche])

Désolé de vous contredire mais sur l'ancien forum il n'y a jamais mais jamais eu 500 réponses sur un seul et même sujet!!
Comme mauvaise foi ,vous faites pas mal!!!
C'est mon dernier post sur ce sujet!!
lescargot

UNREAD_POSTde mdalenc » Mer 23 Sep 2009 20:18

Je trouve que ce forum est plus lourd d'utilisation que le précédent;
mais comme les nouveausx sujets se font rares sur l'ancien forum, et il faut bien s'habituer au nouveau!
mdalenc

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 23 Sep 2009 23:15

bonsoir

dommage que l'ancien a disparu, très difficile de retrouver les suites de post, par ex pour auchan

Je pense que l'on ne sera pas surs que tous les posts concernant tel ou tel titres seront vus par tous

avant on avait une suite ininterrompue de post, et on avait une vu d'ensemble, lĂ  c'est difficile,

je viens de voir aussi ces tout petit carrés sur la droite des titres, !!

enfin il va falloir s'y faire, et surtout se débrouiller un peu plus seuls,
bouli 44

UNREAD_POSTde asteria » Mer 23 Sep 2009 23:19

oui l'ancien forum etait plus convivial
et on s'y retrouvait
dommage dommage le site va perdre de sa notoriete
asteria

UNREAD_POSTde YOUOU » Mer 23 Sep 2009 23:29

je suis totalement d'accord.
trop lourd d'utilisation.
bref, je viendrais peut ĂŞtre de temps en temps mais bien moins qu'avant.
Je passais tous les jours avant.
YOUOU

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 24 Sep 2009 06:25

moi je le trouve très bien ce nouveau forum. je le trouve + pratique. on peut visualiser les nouveaux messages, corriger ses fautes d'orthographe, les mêmes sujets sont regroupés, etc, etc... ([cool])
ginette

UNREAD_POSTde lydana » Jeu 24 Sep 2009 06:29

lescargot
merci pour ta reponse
tu as raison pour ces quelque post
mais c est 4 posts alors que sur l ancien c etait des dizaines par jour
([peur])
je constate
j y retrouve beaucoup moins d infos que l ancien
et je suis pas le seul a penser cela
j en suis arrive a ecrire dans discussions diverses
bref toi t es pro del ordi et tu dois savoir t y retrouver mais pour certain c est limite complique!
bonne journee
([coeur])
lydana

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 24 Sep 2009 06:38

Bonjour LYDANA
Il est plus simple que l'ancien, on suit plus facilement le sujet!
A chaque fois qu'une réponse est mise sur un sujet ce sujet remonte a la première place, sur l'ancien ,non, il fallait tout chercher et souvent deux ou trois pages plus loin a cause de nombreux posts ou,souvent,il n'y avait rien qui correspondait au sujet!
Ce type de forum est plus facile, mais comme toute nouveauté, il faut le pratiquer pour bien s'y habituer!
Regarder toutes les catégories avant de poster!
On peu rééditer son message en cas d'oubli ou pour corriger, ce qui n'était pas le cas, et cela augmentait le nombre de réponses souvent par deux!
Connecte toi souvent , regarde les sujets, habitue toi a ce forum et tu verra qu'il est plus lisible que l'autre!
Bonne journée, malgré ma retraite je vais bossé, y a toujours quelqu'un qui a besoin de moi! Bon c'est bien que je le veux!
lescargot

infidélité

UNREAD_POSTde nanazou » Jeu 24 Sep 2009 06:46

Et bien voilĂ ,
pour la première fois depuis des mois, je viens d'aller sur des sites concurrents, qui , finalement ne sont pas si mal...
en effet, je connais le QUEBB depuis mars 2008, et vraiment je le trouvais super : la double page était trés lisible, d'un seul coup d'oeil on avait accès aux informations qui nous intéressaient.... etc...et très rarement j'allais voir ailleurs ;
maintenant, il faut cliquer sans arrĂŞt, et celĂ  me lasse.....
aussi, je suis beaucoup moins assidue, et me promène un peu sur les autres sites...
dommage ([fache2])
nanazou

UNREAD_POSTde melody2 » Jeu 24 Sep 2009 07:07

idem pour moi
je suis lĂ  par obligation mais contrairement a l'autre forum, on ne voit pas tout!!
contrairement d'etre un inconvénient c'était un avantage
les petits plus de ce nouveau forum ne pèsent pas dans la balance
melody2

UNREAD_POSTde fitssy » Jeu 24 Sep 2009 07:41

Bonjour,

Et bien moi je m'y ennuie. Je viens de temps en temps mais c'est vite lassant.
Peut-ĂŞtre qu'un jour je n'y viendrai plus du tout.
fitssy

UNREAD_POSTde dome » Jeu 24 Sep 2009 07:55

oui en effet, moi maintenant je ne consulte que très rarement et pas toutes les rubriques. je sais que c'est un gros travail qui a été fait mais voilà je ne peux pas dire que ce site me satisfait.
dome

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 24 Sep 2009 09:33

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins fréquente
de melody2 » Jeu 24 Sep 2009 08:07

idem pour moi
je suis lĂ  par obligation mais contrairement a l'autre forum, on ne voit pas tout!!

il ne faut pas exagéré, on ne vous a pas tiré par les pieds pour être là ([gaga])

pour répondre d'une manière globale aux autres posts, il fallait bien que l'ancien soit fermé pour que tous tentent d'essayer celui ci et se faire une opinion, nombre sont ceux qui ont regardé sans meme s'inscrire ou tenter quoique ce soit dans les fonctionnalités, pour ce qui est de votre avis il a été pris en compte dans la mesure ou ce sont les gens qui ont testé et voté qui sont écoutés et non pas ceux qui ont voté dans le "vent" juste en cochant une option, Madstef comme dit dans une autre fil sait et est le seul a savoir "qui a voté dans un sens ou dans l'autre", il peut donc juger d'une réelle envie ou non de changement de la part des membres du forum ([snif])
d'une manière générale, je ne pense pas qu'on vous aurait demandé votre avis sur un autre site ni la liberté de vous laisser y aller de votre commentaire sans supprimer toutes les critiques ([triste])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde melody2 » Jeu 24 Sep 2009 11:51

scorpion88 a écrit:

idem pour moi

il ne faut pas exagéré, on ne vous a pas tiré par les pieds pour être là ([gaga])

pour répondre d'une manière globale aux autres posts, il fallait bien que l'ancien soit fermé pour que tous tentent d'essayer celui ci et se faire une opinion, nombre sont ceux qui ont regardé sans meme s'inscrire ou tenter quoique ce soit dans les fonctionnalités, pour ce qui est de votre avis il a été pris en compte dans la mesure ou ce sont les gens qui ont testé et voté qui sont écoutés et non pas ceux qui ont voté dans le "vent" juste en cochant une option, Madstef comme dit dans une autre fil sait et est le seul a savoir "qui a voté dans un sens ou dans l'autre", il peut donc juger d'une réelle envie ou non de changement de la part des membres du forum ([snif])
d'une manière générale, je ne pense pas qu'on vous aurait demandé votre avis sur un autre site ni la liberté de vous laisser y aller de votre commentaire sans supprimer toutes les critiques ([triste])

Je suis la par obligation cela signifie que je trouve des choses interessantes mais je n'aime pas la manière donc ce nouveau forum est fait, je changerai oeut etre d'idée mais pour l'instant et encore plus depuis que l'autre est fermé, ce forum ne me parait pas convivial c'est tout
je dis donc que n'ayant pas d'affinité avec ce déroulé,je ferai donc comme les autres forums qui ne m'interessent pas, j'y puiserai des infos c'est tout
c'est mon choix chacun fait ce qu'il a envie de faire
melody2

vive l'ancien forum

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 24 Sep 2009 12:13

bonjour ([cool])
j'ai beau me forcer Ă  cliquer partout pour m'habituer, meme en allant dans les nouveaux messages, rien Ă  faire, je ne me sens pas bien sur ce forum ([pleurebcp])
il n'est pas du tout convivial, sur l'autre, un seul coup d'oeil suffisait pour trouver l'info recherchée !
madstef, je suis désolée pour le travail fourni, mais je ne peux pas effacer les bons moments passer sur l'ancien forum pendant 8 ans : quand reouvrira l'ancien forum bien-aimé ???
bonne journée ([coeurs)]
azrael

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 24 Sep 2009 12:15

il y a du bon et du moins bon
ce qui me gêne c est que lorsque l on ajoute un post à un sujet déjà traité, effectivement le sujet remonte, mais pas les post, donc pour lire de dernier il faut aller à la dernière page et au fil du temps on va avoir combien de pages pour un même sujet , certains ont déjà 7 pages
sinon en cliquant sur nouveaux messages, c est bien
sujets regroupés, je n en suis pas sur , car on peut toujours créer un nouveau sujet même s il y en a déjà un ?
([interrogation])
suduku

UNREAD_POSTde Simplred » Jeu 24 Sep 2009 12:18

melody2 a écrit:
scorpion88 a écrit:

idem pour moi

Je suis la par obligation cela signifie que je trouve des choses interessantes mais je n'aime pas la manière donc ce nouveau forum est fait, je changerai oeut etre d'idée mais pour l'instant et encore plus depuis que l'autre est fermé, ce forum ne me parait pas convivial c'est tout
je dis donc que n'ayant pas d'affinité avec ce déroulé,je ferai donc comme les autres forums qui ne m'interessent pas, j'y puiserai des infos c'est tout
c'est mon choix chacun fait ce qu'il a envie de faire

qui n'est pas convivial le forum ou toi ???? ce n'est pas le look d'un forum qui fait que celui ci doit fonctionner mais la participation et la mentalité des gens
restez ouvert ([clindoeil])
Dernière édition par Simplred le Jeu 24 Sep 2009 12:23, édité 1 fois.
Image
Sergio
Simplred

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 24 Sep 2009 12:21

suduku a écrit:sujets regroupés, je n en suis pas sur , car on peut toujours créer un nouveau sujet même s il y en a déjà un ?
([interrogation])

c'est un effort de chacun pour ne par créer de nouveaux sujets alors qu'il en existe déjà un, les modérateurs s'efforceront de verrouiller les nouveaux sujets si il en existent un similaire ([clindoeil])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde ciatripa » Jeu 24 Sep 2009 13:42

eh bien moi aussi je m'y ennuie terriblement sur ce forum !!
je viens prendre les infos mais j'en rate aussi sûrement

c'était un vrai plaisir le matin d'ouvrir l'ancien forum et on voyait tout de suite les pseudos qui avaient posté
là je vous assure je suis incapable de vous dire qui a donné une info sur auchan par ex ( oui je sais je peux faire une recherche !)

mlt où est tu ? et plein d'autres... c'est dur de perdre tous ses amis comme ça
y'en a un qu'on ne peut oublier c'est sur tellement il se sent bien ici...mais il avance pas vite !!

allez si ça vous dit verrouillez le sujet cela fera un de plus
ciatripa

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 24 Sep 2009 14:47

Pour Ciatripa,
Pourquoi dire que "l'on peut verrouiller ce sujet, cela fera un de plus"? C'est une affirmation sans fondement car sur les 1000 sujets abordés ce jour sur ce forum, les sujets verrouillés se comptent sur les 2 mains!!! ([triste]) soit 1% !!!

Les sujets verrouillés l'ont été la plupart des cas parce que les mêmes sujets existaient déjà.

Quant Ă  chercher mlt ou d'autres, ils se sont pour la plupart inscrits sur CE forum.
Une simple recherche (en haut Ă  droite) dans la liste des pseudos te renseignera rapidement.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Suivante

Retourner vers Discussions diverses