Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Vraiment dramatique... Hier soir, nous avions un repas de famille auquel participait un de mes frères habitant à Paris, il a pris des nouvelles de sa femme qui n'avait pu se joindre à nous, elle lui a dit que Paris n'était plus Paris, tous les magasins, que ce soit Monoprix, boutiques de vêtements etc... étaient tous fermés à l'exception de petites "échoppes", le genre qui reste ouvert quelles que soient les circonstances, ça faisait très bizarre dans une telle ville... Le pire qu'elle lui a dit était que son gendre travaillant aux urgences dans un hôpital ayant "accueilli" bon nombre de blessés du Bataclan n'avait jamais vu une telle "boucherie" dans ce service, il a été vraiment très choqué !
Personnellement ça me fait peur ces attentats, mon fils va travailler presque tous les jours à Paris, qui sait s'il n'y aura pas d'incidents dans les trains (après tout le père d'un des "organisateurs" a été arrêté dans notre département).
Je ne donnerai pas mes convictions personnelles car je n'en ai pas le droit sur un forum mais plus ça va et plus je me conforte dans mes opinions ; haaaaaaaaaa, si le pouvoir de justice pouvait encore être d'actualité à tout un chacun, je m’emploierai la première à le mettre en application sans aucune hésitation !
edenlove a écrit:" Qui sont ces personnages qui sont venus chercher refuge chez nous à un moment, pour une vie meilleure et qui viennent faire le foutoir en France."
Roro : les auteurs de ces attentats ne sont pas des réfugiés syriens ou autre mais bien des "français " de chez nous des cités, nés en France, et qui ont la "haine " de la France pour faire tant de mal.
CaramelG a écrit:Info étonnante, je crois qu'on nous cache beaucoup des choses...
Le médecin chef du Samu : "Nous avions organisé une répétition générale vendredi matin!"
http://info.sfr.fr/france/articles/medecin-chef-du-samu-nous-avions-organise-une-repetition-generale-vendredi-matin,759863/
CaramelG a écrit:Info étonnante, je crois qu'on nous cache beaucoup des choses...
Le médecin chef du Samu : "Nous avions organisé une répétition générale vendredi matin!"
http://info.sfr.fr/france/articles/medecin-chef-du-samu-nous-avions-organise-une-repetition-generale-vendredi-matin,759863/
edenlove a écrit:CaramelG a écrit:Info étonnante, je crois qu'on nous cache beaucoup des choses...
Ca est, ça commence les rumeurs et les théories du complot, bientôt on va nous dire que c'est le gouvernement qui a tout manigancé comme la dernière fois avec Merah et le 11 septembre, "on nous cache tout, on ne nous dit rien"
Si, on pouvait juste s' en tenir au deuil et à la douleur des proches des victimes, les polémiques c'est pour après.
edenlove a écrit:" Qui sont ces personnages qui sont venus chercher refuge chez nous à un moment, pour une vie meilleure et qui viennent faire le foutoir en France."
Roro : les auteurs de ces attentats ne sont pas des réfugiés syriens ou autre mais bien des "français " de chez nous des cités, nés en France, et qui ont la "haine " de la France pour faire tant de mal.
ipaumée a écrit:edenlove a écrit:" Qui sont ces personnages qui sont venus chercher refuge chez nous à un moment, pour une vie meilleure et qui viennent faire le foutoir en France."
il y a également dans le "lot" plusieurs migrants syriens ....
marielala a écrit:Cet été sur une plage de Kos et de lesbos ( iles frontalières avec la Turquie) j ai vu des centaines de migrants débarquer et croyez moi vu leur détresse et leur tristesse ce n était certainement pas des terroristes D accord faut pas se fier sur leur mine
je pense qu il passe par d autres filières
Et dans les champs de coton en Turquie ce sont des syriennes qui le ramassent il suffit de parler avec elles pour savoir ce qu elles ressentent.
claire378 a écrit:Mon sentiment ce matin c'est la peur![]()
J'ai deposer les enfants a l'ecole je leur ai donner des directives a suivre ....
La Peur je l'ai plus qu'hier je ne pensais pas reagir comme ca aujourd'huije pensais etre plus forte que ca !
troisamours a écrit:claire378 a écrit:Mon sentiment ce matin c'est la peur![]()
J'ai deposer les enfants a l'ecole je leur ai donner des directives a suivre ....
La Peur je l'ai plus qu'hier je ne pensais pas reagir comme ca aujourd'huije pensais etre plus forte que ca !
bonjour
j'ai peur aussi... quelles directives leur avez-vous données ?
edenlove a écrit:CaramelG a écrit:Info étonnante, je crois qu'on nous cache beaucoup des choses...
Ca est, ça commence les rumeurs et les théories du complot, bientôt on va nous dire que c'est le gouvernement qui a tout manigancé comme la dernière fois avec Merah et le 11 septembre, "on nous cache tout, on ne nous dit rien"
Si, on pouvait juste s' en tenir au deuil et à la douleur des proches des victimes, les polémiques c'est pour après.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités