Tragédie des migrants

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tragédie des migrants

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 6 Sep 2015 06:03

maela a écrit:
noisette62 a écrit:http://www.medias-presse.info/le-jt-nen-parlera-pas-la-famille-daylan-ne-fuyait-pas-la-guerre-le-pere-voulait-se-refaire-les-dents-aux-frais-des-contribuables-europeens/38053

Ecoutez la vidéo de la sœur ([KO])

c est honteux vous pensez vraiment qu'un père va prendre le risque de perdre toute sa famille pour se refaire les dents c'est juste odieux ca sent la manipulation "il voulait profiter de la sécu ".
l 'image de ce petit être sans vie échoué sur la plage ne devrait meme pas laisser imaginer que ces personnes viennent en Europe pour profiter du système .
Triste monde égoïste ([furieux])

Malheureusement on n est pas dans un monde de "bisounours", certains parents obligent leurs enfants , meme tres jeunes Ă  fair la manche, Ă  se prostituer ect ect on voit de tout dans ce bas monde'
Je pense que la plus grosse manipulation des médias, est de mettre à la une la photo de ce petit enfant sans vie échoue sur une plage.
Malheureusement , ce n est pas le premier ,ni le derniers enfants victime de la folie des hommes. ([fache2])
montolivet

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 6 Sep 2015 08:31

Pour moi il n'y a aucune manipulation dans la publication de cette photo.
Elle a fait réagir et c'est tant mieux ! Regardez comme la position de la France a évolué (accueil des migrants , frappe aérienne) ; bien sûr que le problème est à prendre à la source ! et là je rejoins la majorité d'entre nous ; en attendant que cette crise soit résolue, même si on en est loin....., nous devons aider ces populations ! C'est une crise mondiale , il faut que chacun en prenne conscience.
Bon dimanche.
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 6 Sep 2015 09:11

Pour le JDD, des photographes décryptent le cliché du petit Aylan

http://info.sfr.fr/monde/articles/jdd-des-photographes-decryptent-cliche-du-petit-aylan,749429/

La photo a fait son effet...

Le 27 aout tous les médias ont parlé de ça...
Camion-charnier en Autriche: Les 71 migrants sont morts très rapidement

http://www.20minutes.fr/monde/1679691-20150904-camion-charnier-autriche-71-migrants-morts-tres-rapidement

Photos juste du camion, ça n'a pas ému grand monde, il y avait pourtant 4 enfants parmi les victimes
59 hommes, 8 femmes et 4 enfants
CaramelG

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 6 Sep 2015 11:03

versaillaise a écrit:Pour moi il n'y a aucune manipulation dans la publication de cette photo.
Elle a fait réagir et c'est tant mieux ! Regardez comme la position de la France a évolué (accueil des migrants , frappe aérienne) ; bien sûr que le problème est à prendre à la source ! et là je rejoins la majorité d'entre nous ; en attendant que cette crise soit résolue, même si on en est loin....., nous devons aider ces populations ! C'est une crise mondiale , il faut que chacun en prenne conscience.
Bon dimanche.

Tu sais lorsque quelqu un se noit, si tu n es pas très très bon nageur, il y a une tres tres grande probabilité pour que tu te noies avec lui en essayant de lui porter secours!!!!!!!!
Je ne crois pas qu avec notre taux de chômeurs, tous nos pauvres,notre système de sécurité sociale et de retraite qui sont à la dérive, non ,je ne crois pas que nous soyons les mieux placés pour aider les autres et accueillir des milliers de migrants.!! Il y a des gens chez nous avec un travail qui ne peuvent pas ni ce nourrir ni ce loger convenablement, commencons par résoudre ces problèmes la . Dans ma ville ,il y a deja des dizaines de bidonvilles avec des centaines de personnes (roms) qui vivent d une façon que l on peut difficilement admettre ,là aussi il y a des enfants et des enfants dans une situation de misère indescriptible ect ect. La aussi il faut que chacun prenne un jour consciène de ces problèmes qui nous concernent tous avant de vouloir s occuper de problèmes extérieurs.
montolivet

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 6 Sep 2015 11:06

Et le nombre de logements inoccupés en France ?......
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 6 Sep 2015 11:36

Et alors!!!!!! Donner un toit ne suffit pas ,il faut que les gents soient autonomes, que ce ne doit pas la société qui doivent les prendre en charge de A aZ, il y en a déjà assez en Françe, on n arrive déjà pas a assumer ceux sui y sont!!il faut vivre avec la réalité !!!!
montolivet

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 6 Sep 2015 12:50

versaillaise a écrit:Et le nombre de logements inoccupés en France ?......

Et alors????
Si les propriétaires préfèrent laisser leurs logements vacants et payer une taxe c'est peut-être parce qu'ils en on marre des impayés et des dégradations!!!
Et de la surprotection des locataire ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 6 Sep 2015 12:51

versaillaise a écrit:Et le nombre de logements inoccupés en France ?......

Les logement inoccupés en France ont des propriétaires qui payent des taxes.
Vous suggérez quoi, qu'on les réquisitionne??
CaramelG

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 6 Sep 2015 12:56

Moi je propose à ceux qui ont un grand cœur (avec l'argent des contribuables...) de prendre une partie ou toutes leurs allocations pour aider ces migrants car c'est facile de s'offusquer et de jouer les grands généreux quand ça ne sort pas de sa poche!!!
Arrêtez votre hypocrisie ça m'énerve ([blabla])
mikiti

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Dim 6 Sep 2015 13:09

Dans mon quartier je vois des roms hébergés par la ville qui en sont réduits à faire les poubelles avec leurs enfants en bas ages ...
lapetitesouris

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 6 Sep 2015 14:25

lapetitesouris a écrit:Dans mon quartier je vois des roms hébergés par la ville qui en sont réduits à faire les poubelles avec leurs enfants en bas ages ...

Franchement ils ne seraient pas mieux chez eux ([interrogation])
Venir en France pour faire les poubelles il y a mieux comme ascenssion sociale ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 6 Sep 2015 14:38

mikiti a écrit:Moi je propose à ceux qui ont un grand cœur (avec l'argent des contribuables...) de prendre une partie ou toutes leurs allocations pour aider ces migrants car c'est facile de s'offusquer et de jouer les grands généreux quand ça ne sort pas de sa poche!!!

([super]) ([super]) ([super]) ([super])
montolivet

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 6 Sep 2015 15:05

montolivet a écrit:
mikiti a écrit:Moi je propose à ceux qui ont un grand cœur (avec l'argent des contribuables...) de prendre une partie ou toutes leurs allocations pour aider ces migrants car c'est facile de s'offusquer et de jouer les grands généreux quand ça ne sort pas de sa poche!!!

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Sep 2015 15:57

scorpion88 a écrit:
montolivet a écrit:

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fitssy » Dim 6 Sep 2015 17:21

Bonsoir.

D'autant plus que lorsqu'on voit certaines vidéos ( oui ce ne sont que quelques exemples ) , les migrants arrêtés à côté du train, sans nourriture et eau......... en train de jeter les packs d'eau sur les rails, empêcher les femmes et enfants de prendre la nourriture que la police leur distribue, pour faire pression.........oui ils sont malheureux mais bon, on ne jette pas. Et pourquoi les pays du golfe ne les accueillent pas, pourquoi et pourquoi..........?
fitssy

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 6 Sep 2015 17:30

mikiti a écrit:
lapetitesouris a écrit:Dans mon quartier je vois des roms hébergés par la ville qui en sont réduits à faire les poubelles avec leurs enfants en bas ages ...

Franchement ils ne seraient pas mieux chez eux ([interrogation])
Venir en France pour faire les poubelles il y a mieux comme ascenssion sociale ([mauvais])

ils sont bien mieux que chez eux en France et crois moi si ils font les poubelles ce n'est pas pour manger mais bien pour voir si il n'y a pas quelque chose de lucratif a récuperer
Dernière édition par chouchou2405 le Dim 6 Sep 2015 18:22, édité 1 fois.
chouchou2405

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 6 Sep 2015 17:58

[quote="nono31"][quote="scorpion88"][quote="montolivet"][quote="mikiti"]Moi je propose à ceux qui ont un grand cœur (avec l'argent des contribuables...) de prendre une partie ou toutes leurs allocations pour aider ces migrants car c'est facile de s'offusquer et de jouer les grands généreux quand ça ne sort pas de sa poche!!!
Arrêtez votre hypocrisie ça m'énerve ([

Dans quelques temps on va se rendre compte que des islamistes profitent de l aubaine et rentrent en Europe avec les migrants !!Cela me fait penser au cheval de Troyes !!!!
montolivet

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 6 Sep 2015 18:55

Tout Ă  fait montolivet
En Bulgarie ils ont arrêté tout à fait par hasard 5 terroristes islamistes présumée...

D'après différentes informations sur le net et à la TV, les migrants sont surtout des hommes jeunes. Peu de femmes et d'enfants bien qu'on les mette toujours en avant. Quasiment pas de personnes âgées.

Les vrais problèmes restent à venir.
La France va en loger une partie, et après...
Ils n'auront pas le droit de travailler avant d'être régularisé, ils toucheront une indemnité.

Il ne faut pas se leurrer, ceux qui sont là ne repartiront pas. Quand ils seront installés, ils demanderont le regroupement familial, nous avons le plus souple d’Europe et pas besoin de travailler pour l’obtenir en France.

Avons nous les moyens?? NON
Les Français sont d’accords?? en majorité NON

Ceux qui croient qu'ils veulent être logés dans les familles, se trompent. Ils veulent trouver des logements dans les grandes villes pour ensuite disparaitre et ne plus retourner chez eux, surtout ceux qui ne seront pas régularisés.

Même s'il y en a qui sont très bien, il faudra les loger, AVONS-NOUS DES LOGEMENTS...
Il faudra les nourrir, AVONS NOUS LES MOYENS...
Il faudra accessoirement leur donner un travail EN AVONS-NOUS...

Sans compter sur le fait qu'ils savent bien faire des Bébés...
Les femmes qu'on voit ont des bébés dans les bras ou sont enceintes. Ils fuient leur pays en guerre, n'arrivent pas à s'assumer et continuent à procréer.
Ils continueront bien entendu chez nous.

Alors on entend à tout bout de champs "ils ne faut pas avoir peur de l'autre", dès qu'on dit quelque chose on est taxé de raciste...

Eh bien, moi je vous dis que j'ai peur de ce qui va nous tomber dessus...
CaramelG

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 6 Sep 2015 19:08

Bonne analyse ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 6 Sep 2015 19:18

Hélas, tu as raison CaramelG. ([boude]) On aurait préféré que tu ai tord, mais ce n'est pas le cas à mon avis ([triste])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 6 Sep 2015 19:37

Que ceux qui ne craignent pas les bombes aillent faire un tour en Syrie ! Sachons tendre la main!
Hypocrisie ? non , certainement pas ; mais égoïsme de certains , ça c'est clair
Demain conférence de presse de F. Hollande .
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 6 Sep 2015 19:42

La France est toujours dans la crise , dèjà on a du mal avec nos jeunes des cités, alors quand on dit que la France est généreuse mais a t on vraiment les moyens de notre générosité ?
L'Allemagne va connaitre dans quelques années le même problème que nous, certes c'est le plein emploi aujourd'hui et la démographie baisse et les allemands sont accueillants mais dès que la situation économique va se retourner ( voir les difficultés de la Chine ), à la prochaine crise éco, je prédis le même souci que chez nous. Le piège va se refermer mais bon, les allemands ont choisi de les accueillir. Qu'ils assument.
Surtout je trouve que la générosité est "sélective" : qui s'emeut des Rohingyas de confession musulmane ? persécutés et que mêmes les pays musulmans voisins ( Malaisie, Indonésie ) ne veulent même pas les accueillir.
Je pense que le "non -dit" de pas mal de gens concerne l'Islam. Tant que l'Islam n' aurait pas son "aggiornamento" , tant que dans la religion musulmane, on considère les femmes comme des êtres inférieurs et les minorités ( gays, autres religions) comme des êtres à détruire, et que la Loi divine passe en premier , je ne crois pas que cela soit compatible avec nos sociétés occidentales. Et il y aura toujours des tensions.
edenlove

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 6 Sep 2015 19:54

versaillaise a écrit:Que ceux qui ne craignent pas les bombes aillent faire un tour en Syrie ! Sachons tendre la main!

François Hollande met la poussière sous le tapis depuis des mois.
On parle des migrants en France depuis la photo choc.

A droite ou la gauche, c'est un sujet tabou actuellement, ils aimeraient bien l'occulter avant les élections de décembre.
CaramelG

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 6 Sep 2015 20:18

versaillaise a écrit:Que ceux qui ne craignent pas les bombes aillent faire un tour en Syrie ! Sachons tendre la main!

De quel droit tu viens me juger en MP comme tu le dis chacun est libre de s'expimer et de penser comme il le veut et lorsque j'aide les gens je le fais avec mon argent et pas celui des impots des autres!!!!
Mais je t'en prie ouvre ta maison et TON portefeuille donneuse de leçon ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 6 Sep 2015 20:29

A vous lire, je ne peux que réagir .
Oui, chez nous la porte est ouverte.
Mouche Ă  Merde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses