Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:marilou a écrit:J'ai bien compris mais les chèques ne sont plus les bienvenus même exceptionnellement... et surtout dans ce
contexte !
Bin moi, personnellement, si quelqu'un qui me doit de l'argent me dit "je te fais un chèque ou tu te grattes" : je n'hésite pas bien longtemps.
marilou a écrit:
Vous n'êtes pas commerçant pour raisonner comme ça![]()
Les chèques sont refusés pratiquement partout compte tenu du nombre d'impayés.
Si vous vendez un objet sur le Bon Coin je suis sûre que vous allez prendre des garanties.
Bon week-end Steph
pat67 a écrit:Re,
pour ce qui est du trajet : 50 kms aller retour donc 100 kms puisque je dois y retourner
montolivet a écrit:Vous n'êtes pas commerçant pour raisonner comme ça![]()
.
montolivet a écrit:Vous n'êtes pas commerçant pour raisonner comme ça![]()
Jamais vu un refus de chèque dans la grande distribution, par contre les petits commerçants ne les prennent pratiquement plus, et cela est compréhensible .
marilou a écrit:MadStef a écrit:marilou a écrit:J'ai bien compris mais les chèques ne sont plus les bienvenus même exceptionnellement... et surtout dans ce
contexte !
Bin moi, personnellement, si quelqu'un qui me doit de l'argent me dit "je te fais un chèque ou tu te grattes" : je n'hésite pas bien longtemps.
Vous n'êtes pas commerçant pour raisonner comme ça![]()
Si vous vendez un objet sur le Bon Coin je suis sûre que vous allez prendre des garanties.
Bon week-end Steph
chouchou2405 a écrit:montolivet a écrit:Vous n'êtes pas commerçant pour raisonner comme ça![]()
.
on parle de contexte particulier c'est ça ou rien
elle ne va pas encore faire 100 kms parce que le magasin ne veut pas de cheque?
pat67 a écrit:Bonjour à tous,
Concernant l'erreur, ils vont me faire un geste commercial, on verra sur place le montant en espérant qu'il couvre au moins mes frais de trajet... ce serait raisonnable.
J'y passe la semaine prochaine en mĂŞme temps que les promos![]()
bonne journée à tous
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités