Léonarda, le retour ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Affaire Léonarda!! je me lance

UNREAD_POSTde Halias » Sam 19 Oct 2013 14:43

je pense que la médiatisation de cette affaire aura l'effet inverse que celui escompté, surtout avec ce rapport
Halias

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 19 Oct 2013 14:51

pour ce prix-la,je quitte la ville et je retourne dans ma campagne,bonne soirée. ([grrr])
crocosel

UNREAD_POSTde skyzonte » Sam 19 Oct 2013 15:17

theveste a écrit:apatride : Le statut d'apatride concerne uniquement les étrangers sans nationalité.

sont-ils sans nationalité?

En fait, seul le père et la mère ne le sont pas: les enfants ne le seront plus qu'à l'âge de 18 ans, puisqu'ils pourront surement prendre la nationalité Italienne pour les uns, française pour ceux nés sur notre territoire, étant donné que le Kosovo ne veux pas les reconnaitre.
skyzonte

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 19 Oct 2013 15:38

Elle est allée à l'école ce jour là parcequ'il y avait une sortie ([rigoler])
22 demie journée d'absence depuis septembre ça fait beaucoup pour quelqu'un qui veut étudier ([mauvais])
On se moque vraiment de nous ([furieux])

Je viens de reçevoir ma taxe d'habitation, je suis dégoûtée et je crois que moi aussi je vais préparer mes valises pour quitter ce pays de "M...E" qui est mien mais que je ne reconnais plus ([furieux])
mikiti

UNREAD_POSTde nise06 » Sam 19 Oct 2013 15:45

je suis outrée de cette histoire j'ai suivi le infos aujourd'hui y compris le discours de F. Hollande, c'est invraisemblable de s'abaisser à cela pour la France, appeler Léonarda directement, je trouve cela inconvenable pour un Président.
Si le dossier est légal, si la loi est respectée alors pourquoi toute cette histoire et si c'est vrai que la France a payer une bonne somme pour leur départ, qu'est-ce-qu'ils veulent encore.

Je crois que la majorité des français en ont marre de payer pour entretenir de telles situations, il suffit de regarder les sondages, mais notre gourvernement n'écoute pas le peuple.
nise06

UNREAD_POSTde blue ocean » Sam 19 Oct 2013 16:17

a tous ceux qui se plaignent de leonarda et des autres qui viennent bouffer dans notre assiette, dormir dans nos lits et utiliser nos impots pour acheter des clopes et blablabla sur le telephone portable, vous avez une arme ([clindoeil])

votre BULLETIN de VOTE ([tirelalangue2])
songez y aux prochaines presidentielles
Dernière édition par blue ocean le Sam 19 Oct 2013 16:20, édité 1 fois.
blue ocean

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 19 Oct 2013 16:19

Je viens de lire le rapport (grand merci à la personne qui l'a posté ([fleurs]) )
Aprés ça il y a encore des abrutis qui soutiennent ces gens là!!!!! ([furieux])
mikiti

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Sam 19 Oct 2013 16:21

blue ocean a écrit:a tous ceux qui se plaignent de leonrda et des autres qui viennet bouffer dans notre assiette et dormir dans nos mit, vous aveze une arme ([clindoeil])

votre BULLETIN de VOTE ([tirelalangue2])
songez y aux prochaines presidentielles

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([cry])
gwenerno56

UNREAD_POSTde carolin8 » Sam 19 Oct 2013 16:53

C'est clair que je vais y aller aux prochaines élections!! Y en a marre de cette situation...On travaille, on paie nos impots, on paie tout!!! Et ces gens vivent sur notre dos!! Ce sont des sangsues, ça devient insupportable!
carolin8

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 19 Oct 2013 17:10

Vous pouvez déjà commencer en mars 2014 ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde marilou » Sam 19 Oct 2013 17:40

([danger]) Restez dans le sujet, échangez vos idées mais abstenez-vous de donner des consignes de vote.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 19 Oct 2013 17:46

Pourquoi marilou ? ça te gène si on vote FN ? On veut du changement car on en a marre ! pas toi ? ([peur])
améliedu45

UNREAD_POSTde jenny » Sam 19 Oct 2013 17:50

conseiller de voter, ce sont des consignes de vote ?
jenny

UNREAD_POSTde noisette62 » Sam 19 Oct 2013 18:30

marilou a écrit:([danger]) Restez dans le sujet, échangez vos idées mais abstenez-vous de donner des consignes de vote.

([mauvais])

Personne n'a dit pour qui voter, seulement de voter, alors où est le problème ? Voter est un acte civique non ?
noisette62

UNREAD_POSTde blue ocean » Sam 19 Oct 2013 18:31

marilou a écrit:([danger]) Restez dans le sujet, échangez vos idées mais abstenez-vous de donner des consignes de vote.

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
blue ocean

UNREAD_POSTde blue ocean » Sam 19 Oct 2013 18:33

noisette62 a écrit:

([mauvais])

Personne n'a dit pour qui voter, seulement de voter, alors où est le problème ? Voter est un acte civique non ?

non seulement un acte civique, mais tous les partis sont OFFICIELLEMENT RECONNUS
blue ocean

UNREAD_POSTde Halias » Sam 19 Oct 2013 19:15

mikiti a écrit:Elle est allée à l'école ce jour là parce qu'il y avait une sortie ([rigoler])

je pense que c'est meme plus vicieux que cela!! elle ne voulait pas y aller et au dernier moment ( sachant que sa famille allait etre reconduite à la frontière d'un jour à l'autre) elle a decidé d'y aller!
a 15 ans elle avait l'habitude de découcher!! et sur environ 80 demi journées de cours elle en a manqué 22 soit 1 jour sur 4!!!!! bravo mademoiselle, en tout cas c'est devenu une vraie vedette!! et dans le meme reportage sur france 3 on montrait les etudiants qui faisaient des economies sur la nourriture pour pouvoir etudier
Halias

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 19 Oct 2013 19:35

Mais que cherchent les lycéens/etudiants en manifestant leur soutien à cette jeune fille ????
Quoiqu'il en soit, honte Ă  Hollande et Ă  sa politique ([mauvais])
améliedu45

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 19 Oct 2013 20:06

Et pendant qu'on discute sur ce sujet ! que tout le monde se mobilise ou se rebelle

on ne parle plus de ce qui se passe ailleurs ! il doit y avoir bien plus grave que cela ? non !

il faut croire que les journalistes n'ont rien a se mettre sous la dent actuellement

on ne nous dit pas tout !!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde jenny » Sam 19 Oct 2013 20:14

il y a eu un texte d'accords commerciaux signe entre canada et europe qui va nous rendre encore fou, et ouvrira dans peu de temps la porte aux usa, et alors, bonjour Ă  tout ce qui faisait notre identite, ou presque - j'ai pas tout entendu, mais les canadiens sur tv5 monde sont tres tres heureux - encore de quoi se rejouir
jenny

UNREAD_POSTde kincha » Sam 19 Oct 2013 21:47

C'est pas une belle consigne de vote que de conseiller aux gens d'aller voter?
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 19 Oct 2013 22:32

kincha a écrit:

C'est pas une belle consigne de vote que de conseiller aux gens d'aller voter?

Une consigne de vote est une recommandation faite par un parti politique ou une personnalité politique à une ou des personnes sur le point de participer à un vote. Le terme est particulièrement employé pour désigner les suggestions faites par des candidats éliminés au terme d'un premier tour de scrutin, et avant que n'ait lieu un nouveau tour, lorsqu'ils désignent pour leurs électeurs ce qui semble être selon eux le meilleur choix maintenant qu'ils ne peuvent plus eux-mêmes se maintenir. Dans ce genre de configuration, les consignes de vote peuvent donner lieu à d'intenses négociations entre les candidats battus et ceux qui restent en course, en particulier s'il s'agit d'un scrutin de liste permettant aux personnes qualifiées de ménager des sièges à pourvoir pour les interlocuteurs dont elles cherchent à obtenir le soutien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Consigne_de_vote
CaramelG

UNREAD_POSTde kiki22 » Sam 19 Oct 2013 22:46

bonsoir
Tout sa me revolte ([mauvais])
kiki22

UNREAD_POSTde lafayette » Sam 19 Oct 2013 23:56

Si je comprends bien, vous comptez presque tous voter pour le FN aux prochaines élections ? ([oups])
lafayette

UNREAD_POSTde marge » Dim 20 Oct 2013 06:47

J'ai regardé attentivement les réactions de la gamine en direct sur BFM. Elle est d'une agressivité qui fait peur pour son âge. Elle a dit texto "si je rentre en France, c'est moi qui vais faire la loi". Là, j'ai bondi de mon canapé me demandant si je devais éteindre la tv ou rester devant. Je crois que c'est la première fois que je suis écœurée, en colère de cette façon.
Quant à sa mère qui dit qu'au Kosovo, on lui donne le gite et le couvert gratuitement, cela résume leur mentalité pour s'en sortir et s'intégrer.
marge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses