Mimy a écrit:je suis tout à fait d'accord. ce qui me gêne par contre, c'est la tete des caissières lorsque je présente mes bons de reductions avec de gros montants reçu suite à des ODR (comme la lessive skip, omo..., le sun lave vaisselle, deo rexona...)
dès qu'il s'agit d'un gros montant, la caissière lit le bon dans tous les sens, pendant un certain temps... ça n'est pas très agréable pour le client. à cote de ca, il y a les caissières qui acceptent n'importe quel bon de reduction meme s'il ne correspond pas tout à fait au produit et qui regarde simplement la date de validité.
il faudrait trouver un juste milieu.
Ca dépend des hôtesses ça, certaines sont jalouses des gros bons et d'autres sont trop professionnelles
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Il y a un juste milieu
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)