colissimo ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: colissimo ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 28 Sep 2015 23:17

J@28 a écrit:Je trouve ça hallucinant. Un peu comme la dernière fois, je demande si ma lettre affranchie en timbres en francs ne dépasse pas les 20g et qu'on me répond avec un petit rire "maintenant on est en euros, les timbres en francs c'était quand on était en francs" ([scrute])

Quand on est passé du franc à l'euro, la Banque de France a échangé les pièces et les billets jusqu'à une date fixée et annoncée à l'avance.
La Poste n'a pas procédé ainsi puisque les timbres ont une valeur d'usage illimitée. Ils doivent assumer leur choix !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde suduku » Lun 2 Nov 2015 10:27

j étais déjà au courant mais j ai reçu une pub concernant l affranchissement des colissimo en ligne et dépôt dans ma boite normalisée pour que le
facteur vienne chercher le colis

une question concernant l affranchissement, il faut mettre dans mon imprimante du papier spécial auto collant d 'un côté pour que je puisse
coller le bordereau sur le colis ?
suduku

UNREAD_POSTde osiris » Lun 2 Nov 2015 10:40

suduku a écrit:j étais déjà au courant mais j ai reçu une pub concernant l affranchissement des colissimo en ligne et dépôt dans ma boite normalisée pour que le
facteur vienne chercher le colis

une question concernant l affranchissement, il faut mettre dans mon imprimante du papier spécial auto collant d 'un côté pour que je puisse
coller le bordereau sur le colis ?

non non, vous mettez du scotch transparent tout autour du formulaire, l'ideal étant, selon moi, du large transparent.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde suduku » Lun 2 Nov 2015 16:46

merci osiris
bonne soirée
suduku

Précédente

Retourner vers Discussions diverses