REINUAS a écrit:non tu peux prendre n'importe lequel!! car tout est interchangeable et emboitable( mais au rajasthan dans la plupart des hotels tu n'en as pas besoin)
en fait comme nous avions qu'un adaptateur, on debranchait la tele ou le frigo qui eux sont sur des prises europeennes, tu as surtout besoin des adaptateurs dans les salles de bains
si tu finis au taj mahal, je te donne un conseil:
- ferme les yeux lorsque tu franchiras le porche et ouvres les après la surprise sera grandiose
si il y a du soleil, prends la photo du taj mahal dans le second bassin ( le palais se reflete dans l'eau c'est somptueux)
de toutes les merveilles du monde que j'ai vu le taj mahal et le machu pichu sont les plus beaux peut etre parce que on les decouvre au dernier moment!!
savoures ce voyage!!!!
au fait pour la visite du taj mahal , a l'interieur du mausolé il fait etre nu pied ou avec les sur chaussures qu'ils nous donnent donc mets des chaussures faciles a enlever ( d'aileurs c'est le cas pratiquement partout en Inde)
ok merci des conseils, bon j'en prends pas alors... j'en achèterai sur place si vraiment y'a besoin ! la tv? pas besoin donc au pire je prendrai cette prise de toute façon je prend une multiprise...!entre les téléphones à charger, l'appareil photo, la prise anti moustique... et dans la salle de bain c'est pas grave pas besoin non plus je me passerai du brushing...!et effectivement on va dans des grands hôtels conseillés pour les voyages d'affaires avec wifi clim etc donc il devrait y avoir des prises classiques.. .
on a une nuit dans un campement au bord du désert et là pas d’électricité mais juste une nuit.
on finit effectivement le circuit avec le Taj Mahal, au lever du jour donc soleil normalement et j'ai regardé les températures en ce moment il fait 20 degrés le matin et 36°C l'après midi...! moi qui en peut plus de la neige (région parisienne) je vais savourer !
l'agence nous a conseillé de prendre une paire de chaussettes pour justement ne pas être pieds nus dans les lieux de cultes car le sol peut être brulant...
j'ai hate d'y etre !
merci pour toutes ces infos !
j'espère que ça servira à d'autres personnes du forum !