Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Emmène une moustiquaire pour la nuit, on ne sait jamais....
Tous les gens que je connais et qui se sont rendus dans ce pays ont eu des troubles intestinaux, alors surtout !emmène tout ce qu'il faut et prends tes précautions sur place (coca etc)
améliedu45 a écrit:Emmène une moustiquaire pour la nuit, on ne sait jamais....
Tous les gens que je connais et qui se sont rendus dans ce pays o[url]nt eu des troubles intestinaux[/url], alors surtout !emmène tout ce qu'il faut et prends tes précautions sur place (coca etc)
REINUAS a écrit:améliedu45 a écrit:Emmène une moustiquaire pour la nuit, on ne sait jamais....
Tous les gens que je connais et qui se sont rendus dans ce pays o[url]nt eu des troubles intestinaux[/url], alors surtout !emmène tout ce qu'il faut et prends tes précautions sur place (coca etc)
entièrement d'accord et l'immodium a mon avis ne suffit pas car là bas on ne chope pas une simple tourista( il faut impérativement des médicaments pas un simple anti diarrhée)
si tu as un centre medecine tropicale, un conseil vas y!
marielala a écrit:A Roissy je sais qu il existe un garagiste où il est possible de laisser sa voiture et de la reprendre. Celui ci nous accompagnant et revenant nous chercher à l aéroport. Mais impossible de retrouver ses coordonnées. En effet notre avion arrivant tard dans la soirée plus de train ni de bus pour rentrer sur Orléans. Merci à vous
marielala a écrit:marielala a écrit:A Roissy je sais qu il existe un garagiste où il est possible de laisser sa voiture et de la reprendre. Celui ci nous accompagnant et revenant nous chercher à l aéroport. Mais impossible de retrouver ses coordonnées. En effet notre avion arrivant tard dans la soirée plus de train ni de bus pour rentrer sur Orléans. Merci à vous
Il s agit de AERPark à Roissy nous venons de payer 80 € pour 14 jours
ma77 a écrit:Je n'ai eu aucun soucis intestinaux, si on est fragile, il vaut mieux éviter les crudités et surtout les glaces, et bien sûr ne boire de l'eau qu'en bouteille.
L'Inde est magnifique, Bon voyage!
marielala a écrit:En plus de l immodium emportez soit de la Malarone soit de la Savarine ( produits non remboursés S.S.)
marielala a écrit:En plus de l immodium emportez soit de la Malarone soit de la Savarine ( produits non remboursés S.S.)
améliedu45 a écrit:Bonjour, pour la Tanzanie(safari et Zanzibar) , traitement anti palu également ? merci
Je me demande si certaines mutuelles ne le remboursent pas..... si Dudu peut nous répondre
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités