Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Surprise en achetant un billet d'avion ce jour: on n'a plus le droit qu'à un seul bagage de 23kg par personne, application à partir du 1er décembre + le sac cabine. Pas pratique! Mais le prix du supplémentaire diminue, paraît-il!
marielala a écrit:Je viens de recevoir ma convocat° pour mon prochain voyage ou il est mentionné 20 kilos en soute
orane 69 a écrit:marielala a écrit:Je viens de recevoir ma convocat° pour mon prochain voyage ou il est mentionné 20 kilos en soute
...Sur quelle compagnie voyages tu marielala ? Pour quelle destination ? Classe économique ou autre ?
Orane 69
marielala a écrit:orane 69 a écrit:marielala a écrit:Je viens de recevoir ma convocat° pour mon prochain voyage ou il est mentionné 20 kilos en soute
...Sur quelle compagnie voyages tu marielala ? Pour quelle destination ? Classe économique ou autre ?
Orane 69
C est pour un Paris - DubaĂŻ sur Emirates Lines en classe economique
marielala a écrit:orane 69 a écrit:marielala a écrit:Je viens de recevoir ma convocat° pour mon prochain voyage ou il est mentionné 20 kilos en soute
C est pour un Paris - DubaĂŻ sur Emirates Lines en classe economique
milky a écrit:dididrome nous on est parti au Mexique (quelques photos sur mon blog, dans la signature de ce message tu trouveras l'adresse) et c'est le paradis sur terre! Pour un budget pas trop élevé... La Rep Dom, si tu ne veux faire que de l'hôtel et de la plage pourquoi pas mais je trouve que c'est cher payé! Au mexique tu as une culture forte, l'alimentation est très variée, tu peux te balader sans problèmes seul en ville personne ne t'ennuiera et tu ne craindras rien (contrairement à la Rep Dom où c'est craignos et très pauvre) et les mexicains sont d'une gentillesse incroyable! Nous sommes allés à Playa del Carmen, à 80km de Cancun et c'est le paradis sur terre! Plage paradisiaque, mer des Caraïbes turquoise, population très agréable, ruines mayas pas très loin, parcs naturels où tu peux voir des espèces rares d'oiseaux etc... Bref nous on a été littéralement conquis par ce pays! et si je n'étais pas autant baroudeuse on y retournerait l'an prochain!
mamyloy a écrit:milky a écrit:dididrome nous on est parti au Mexique (quelques photos sur mon blog, dans la signature de ce message tu trouveras l'adresse) et c'est le paradis sur terre! Pour un budget pas trop élevé... La Rep Dom, si tu ne veux faire que de l'hôtel et de la plage pourquoi pas mais je trouve que c'est cher payé! Au mexique tu as une culture forte, l'alimentation est très variée, tu peux te balader sans problèmes seul en ville personne ne t'ennuiera et tu ne craindras rien (contrairement à la Rep Dom où c'est craignos et très pauvre) et les mexicains sont d'une gentillesse incroyable! Nous sommes allés à Playa del Carmen, à 80km de Cancun et c'est le paradis sur terre! Plage paradisiaque, mer des Caraïbes turquoise, population très agréable, ruines mayas pas très loin, parcs naturels où tu peux voir des espèces rares d'oiseaux etc... Bref nous on a été littéralement conquis par ce pays! et si je n'étais pas autant baroudeuse on y retournerait l'an prochain!
Bonjour.
Nous partons dans une dizaine de jours au Mexique , hĂ´tel sur la plage de Playa Del Carmen.
Les gens y sont-ils tout aussi pauvres qu'en République Dominicaine , Sri Lanka etc....
D'habitude j'emporte pour distribuer : savons , stylos , casquettes etc.....
Quelles sont leurs nécessités
mikiti a écrit:Marielala tu vas faire les soldes à Dubaï![]()
mikiti a écrit:Et où vas-tu si ce n'est pas indiscret![]()
helene37 a écrit:Tout est dans le titre merci de votre aide précision: transports en commun
marielala a écrit:helene37 a écrit:Tout est dans le titre merci de votre aide précision: transports en commun
En venant d Orleans nous arrivons toujours à Austerlitz ensuite il faut prendre le RER C direction Massy Palaiseau et descendre à Aérogares d Orly et non Orly ville ensuite la navette dessert Orly Sud et Ouest; Cela fait bizarre car pour nous on "revient en arriere" pendant quelques kilometres- aucun changement
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités